LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Iroise de bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Iroise de bretagne Empty
MessageSujet: Iroise de bretagne   Iroise de bretagne Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:11

A moi, elle m'a fait payer pour soit disant m'enlever un sort qu'on aurait jeté sur mon ex mari qui est parti avec une autre, et m'a garantie que mnt qu'elle a enlevé le mauvais sort, tout allait redevenir comme avant et qu'il me reviendrait,elle a dit que ça mettrait 3 semaines max, et ça fait un an et je n'ai toujours aucune nouvelle de lui... quand je lui ai ecri un jour pr lui dire que ça n'avait pas marché, elle m'a presque insulté en me disant que je n'y croyait pas et que presque, c'etait de ma faute !!! alors que, si je n'y croyait pas, je n'aurait pas depenser ttes mes economies a vouloir essayer d'enlever un sort qui n'a surement jamais existé !
bref, elle a été odieuse et je me demande si elle ne soutire pas de l'argent a de pauvres ames perdues en detresse et qu'elle se nourit de leur malheur ! je rappelle qu'elle a a peu pres 25 ans et qu'elle se croit hyperexperimentée !!!
bref, voilà, je voulais vous tenir en garde pr votre argent inutilement jeté par les fenetres et qui aurait pu aller ds une bonne oeuvre au lieu de son portefeuille !
bisou a tous !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Iroise de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Iroise de bretagne   Iroise de bretagne Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:17

Je suis triste pour vous malheureusement elle n'est pas la seule à profiter sans scrupule de la détresse des gens ! Vous pourriez tout de même vous adresser à un avocat pour voir s'il n'y a pas moyen de récupérer votre argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Iroise de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Iroise de bretagne   Iroise de bretagne Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:51

j'étais tellement dégoutée par ce qu'elle m'avait dit alors que j'étais déjà très mal, que franchement j'avais envie de porter plainte contre elle, mais bon, on consulte des voyants, on n'a finalement aucune garantie, c'est un peu à nos risques et périls, alors je me demandais si j'allais y gagner quoi que ce soit dans l'affaire finalement, et qu'elle s'en sortirai de toute façon !
Mais il est important pour moi aujourd'hui de prévenir les pauvres gens contre cette escroquerie !

Merci Kriss de ton conseil !

A très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iroise de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Iroise de bretagne   Iroise de bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iroise de bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LES FORUMEURS DENONCENT LA FRAUDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser