LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 y a t-il quelqu'un pour expliquer les reves ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

y a t-il quelqu'un pour expliquer les reves ? Empty
MessageSujet: y a t-il quelqu'un pour expliquer les reves ?   y a t-il quelqu'un pour expliquer les reves ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:34

Bonsoir, j'ai vu que le sujet des reves avait etait evoqué mais est-ce vraiment un sujet ou qqun peut nous éclairer ? Kriss, j'ai vu que votre femme se proposait peut etre ... Pouvez vous nous dire si cela est possible à present.
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

y a t-il quelqu'un pour expliquer les reves ? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il quelqu'un pour expliquer les reves ?   y a t-il quelqu'un pour expliquer les reves ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:39

C'est tout à fait possible, il faut lui envoyer un mail à l'adresse cvaudaine@free.fr en précisant que vous venez de ma part et en lui décrivant le plus précisément tous les détails dont vous vous souvenez du rève. N'oubliez pas vos noms, prénoms, date de naissance et adresse email où vous voulez recevoir la réponse. Si elle a besoin de plus de renseignements, elle vous les demande par mail puis vous fournit son analyse.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

y a t-il quelqu'un pour expliquer les reves ? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il quelqu'un pour expliquer les reves ?   y a t-il quelqu'un pour expliquer les reves ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:05

merci Kriss...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t-il quelqu'un pour expliquer les reves ? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il quelqu'un pour expliquer les reves ?   y a t-il quelqu'un pour expliquer les reves ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t-il quelqu'un pour expliquer les reves ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES REVES !!!!!
» POUR PITCHOU
» interpretation des reves
» Comment avez vous decouvert le forum?
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser