LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passé affectif d'un correspondant virtuel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mystique57

mystique57


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/05/2007

Passé affectif d'un correspondant virtuel. Empty
MessageSujet: Passé affectif d'un correspondant virtuel.   Passé affectif d'un correspondant virtuel. Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:57

Bonsoir Kriss,

Voilà, je vous sollicite pour une question de voyance...

Alors, j'aimerai savoir le passé affectif d'un homme avec qui je correspondais depuis 1 ans et qui ne reviendra plus vers moi, j'en suis sûre...
Voici les infos :
Anis Khechaimia né le 9 mai 1979, et moi Jessica Weber née le 10 janvier 1979.
Mes chiffres sont: 17-14-9-8-16
Merci de votre temps, Kriss !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Passé affectif d'un correspondant virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Passé affectif d'un correspondant virtuel.   Passé affectif d'un correspondant virtuel. Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:57

Bonjour Mystique,

Je crains que Kriss ne réponde pas à cette question du fait que la demande de voyance n'est pas pour toi mais pour une tierce personne.

Quel est l'intérêt de connaître le passé affectif d'une personne que tu ne verras plus? N'est-ce pas une forme d'indiscrétion?
C'est ce que je pense, sans rancune

Bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Passé affectif d'un correspondant virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Passé affectif d'un correspondant virtuel.   Passé affectif d'un correspondant virtuel. Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:45

Bingo !
On voit bien que Pitchou est plus souvent sur le forum que vous, Mystique ! Wink

Kriss ne pratique pas le voyeurisme malsain. Aller espionner "les autres" ne fait pas partie de son code de déontologie, il laisse cela au voyant dont le numéro de téléphone commence par 08.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Passé affectif d'un correspondant virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Passé affectif d'un correspondant virtuel.   Passé affectif d'un correspondant virtuel. Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:47

bonjour ,

je voudrais savoir si j etais Napoléon dans ma précedente vie ?

merci .........:lool: :sourire: :mmmddrrr:


ne pas le prendre mal
c est une petite note d humour !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Passé affectif d'un correspondant virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Passé affectif d'un correspondant virtuel.   Passé affectif d'un correspondant virtuel. Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:50

kriss a écrit:
Bingo !




On voit bien que Pitchou est plus souvent sur le forum que vous, Mystique ! Wink



Kriss ne pratique pas le voyeurisme malsain. Aller espionner "les autres" ne fait pas partie de son code de déontologie, il laisse cela au voyant dont le numéro de téléphone commence par 08.... Laughing


Bonjour Kriss,

Je ne pense pas que Mystique ait eu mauvaise intention. Elle n'a pas réfléchi tout simplement au respect d'autrui et de la vie privée.

Bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Passé affectif d'un correspondant virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Passé affectif d'un correspondant virtuel.   Passé affectif d'un correspondant virtuel. Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:51

Je confirme, vous étiez bien Monsieur Léon Napo, de Brives la gaillarde, boulanger patissier en 1425 rue des ptipainfourrés ! Votre spécialité étaient les "bêtises de Léon" que vous aviez inventé grâce à une jeune fille candide qui travaillait à la confiserie "la belle hélène" à Lille et qui était une bonne poire !
:mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Passé affectif d'un correspondant virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Passé affectif d'un correspondant virtuel.   Passé affectif d'un correspondant virtuel. Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:53

:mdrr: je le savais !
ah génial !

bon mais vous n étiez pas obligé de donner des noms
c est pas bien !

et le respect de l anonymat ?
c est du voyeurisme !

:mmmddrrr: :mmmddrrr: :mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Passé affectif d'un correspondant virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Passé affectif d'un correspondant virtuel.   Passé affectif d'un correspondant virtuel. Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:58

pitchou a écrit:
Bonjour Kriss,

Je ne pense pas que Mystique ait eu mauvaise intention. Elle n'a pas réfléchi tout simplement au respect d'autrui et de la vie privée.

Bisous, bonne journée

Mais je sais bien Ô grande Pitchou, gardienne de la morale de ce forum Laughing et je ne juge pas Miss Tic, je réponds simplement en mon âme et conscience et lui donne des pistes pour obtenir les réponses (immorales) Laughing qu'elle recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Passé affectif d'un correspondant virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Passé affectif d'un correspondant virtuel.   Passé affectif d'un correspondant virtuel. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:56

kriss a écrit:
pitchou a écrit:
Bonjour Kriss,

Je ne pense pas que Mystique ait eu mauvaise intention. Elle n'a pas réfléchi tout simplement au respect d'autrui et de la vie privée.

Bisous, bonne journée

Mais je sais bien Ô grande Pitchou, gardienne de la morale de ce forum Laughing et je ne juge pas Miss Tic, je réponds simplement en mon âme et conscience et lui donne des pistes pour obtenir les réponses (immorales) Laughing qu'elle recherche !


Je n'ai jamais dit que émettiez un jugement scratch
Vous me paraissez bien en forme aujourd'hui :loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Passé affectif d'un correspondant virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Passé affectif d'un correspondant virtuel.   Passé affectif d'un correspondant virtuel. Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:12

Oui, j'ai la banane :

Passé affectif d'un correspondant virtuel. Banane

La patate :

Passé affectif d'un correspondant virtuel. Mona_grosse_patate

La forme, quoi !

Passé affectif d'un correspondant virtuel. Fat%20boy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Passé affectif d'un correspondant virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Passé affectif d'un correspondant virtuel.   Passé affectif d'un correspondant virtuel. Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:23

Ca je m'y attendais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

Passé affectif d'un correspondant virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Passé affectif d'un correspondant virtuel.   Passé affectif d'un correspondant virtuel. Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:01

:lolllll: :hii:
Eh ben, il y en a qui s'amusent pendant que les autres travaillent !

Mais dîtes-moi, Kriss, comment vous faîtes pour avoir une telle forme ? C'est grâce au régime présenté plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Passé affectif d'un correspondant virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Passé affectif d'un correspondant virtuel.   Passé affectif d'un correspondant virtuel. Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:07

C'est tout un entertien très contraignant ! Comme vous le savez, je suis assez proche de la nature et, par observation, j'ai constaté que les cochons, grossissent en prenant des bains de boue entre chaque repas. J'ai donc tenté l'expérience et cela a fonctionne. J'ai donc inventé, et je n'en suis pas peu fier, le régime boue-relai qui permet d'entretenir son corps et l'aspect soyeux de sa peau en se plongeant dans la boue entre chaque repas ce qui permet de ne pas être inactif entre les prises d'aliments, d'où le nom Bour-relai !

Oui, je sais, vous considérez sûrement que je suis un porc ! Et vous n'avez (navet ?) pas tout à fait tort !
:mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
mystique57

mystique57


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/05/2007

Passé affectif d'un correspondant virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Passé affectif d'un correspondant virtuel.   Passé affectif d'un correspondant virtuel. Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:05

Je vois que je me fais mitrailler par tout le monde...
J'aurai peut-être du poser une autre question.
Mais je voulais savoir si cette personne était capable d'aimer.
Je ne comprends pas votre petit message pour me donner des pistes Kriss, çà ne me parle pas...Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Passé affectif d'un correspondant virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Passé affectif d'un correspondant virtuel.   Passé affectif d'un correspondant virtuel. Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:22

Je vous laissais entendre que pour obtenir ce genre de réponse il faut s'adresser aux voyants sans scrupules qui répondent sur des numéros surtaxés en 08kelkechoz.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
mystique57

mystique57


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/05/2007

Passé affectif d'un correspondant virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Passé affectif d'un correspondant virtuel.   Passé affectif d'un correspondant virtuel. Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:26

Je m'excuse pour ma question posée...
Puis-je en poser sur cette personne ?
Ce ne sera pas une question indiscrète, rassurez-vous...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Passé affectif d'un correspondant virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Passé affectif d'un correspondant virtuel.   Passé affectif d'un correspondant virtuel. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:31

Posez toujours mais je suis presque sûr que je refuserai d'y répondre car il est évident que vous vous fuyez dans les autres, je ne paux décemment pas vous entretenir dans cette démarche. Ceci dit, posez toujours, nous verrons bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
mystique57

mystique57


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/05/2007

Passé affectif d'un correspondant virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Passé affectif d'un correspondant virtuel.   Passé affectif d'un correspondant virtuel. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:27

Kriss, à quoi sert votre forum si vous refusez de répondre aux consultants ??
Non, je ne me fuis pas dans les autres Kriss, je ne me reconnais pas dans vos propos...
Rolling Eyes Rolling Eyes
Vous ne me connaissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Passé affectif d'un correspondant virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Passé affectif d'un correspondant virtuel.   Passé affectif d'un correspondant virtuel. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:45

C'est vrai, je ne vous connais pas ! Vous ne vous reconnaissezpas dans ce que je dis ? Donc cela prouve que je vous capte mal et donc vous confirmez que j'ai eu raison de ne pas répondre.

A quoi sert le forum si je refuse de répondre ? Si vous l'avez parcouru, je refuse rarement de répondre. Seules certaines questions me voient refuser et notamment celles qui ne portent pas sur le consultant lui-même. Votre question se présente sous la forme d'une tentative de culpabilisation. J'y réponds dans le simple espoir que vous en prendrez conscience.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Passé affectif d'un correspondant virtuel. Empty
MessageSujet: Re: Passé affectif d'un correspondant virtuel.   Passé affectif d'un correspondant virtuel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé affectif d'un correspondant virtuel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA TAROLOGIE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser