LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Statistiques du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:45

Juste pour info, voici les statistiques du forum à ce jour :

Statistiques

Nombre de messages:
17914

Messages par jour:
60.32

Nombre de sujets:
1873

Sujets par jour:
6.31

Nombre d’utilisateurs:
280

Utilisateurs par jour:
0.94

Merci à toutes celles et tous ceux qui le font vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lesanges

lesanges


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/01/2007

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: je   Statistiques du forum Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:42

je ne sais pas si j en fais parti mais de rien

merci a vous de consacrer du temps a nos questions
merci d avoir creer ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:44

Statistiques du forum C11311
Revenir en haut Aller en bas
Libellul
Invité




Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:09

merci a vous d'avoir cree ce forum et surtout de consacrer du temps pour repondre aux questions.

a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:33

affraid Hey ? Y'a pas QUE les questions sur le forum. Je ne pense pas que 17914 messages soient tous des questions ! Il y a aussi tous les messages que VOUS postez et qui font de cet espace un lieu d'échange et de partage bien plus large qu'un simple forum de voyance où l'on pose des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:05

kriss a écrit:
affraid Hey ? Y'a pas QUE les questions sur le forum. Je ne pense pas que 17914 messages soient tous des questions ! Il y a aussi tous les messages que VOUS postez et qui font de cet espace un lieu d'échange et de partage bien plus large qu'un simple forum de voyance où l'on pose des questions Wink



Ben wi, faut pas oublier la partie détente et rigolage qui prend ENORMEMENT de place :loll:
Revenir en haut Aller en bas
lesanges

lesanges


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/01/2007

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: oui   Statistiques du forum Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:17

oups j ai oublier
il faut m excuser c est parce que je suis nouvelle avec 50 message lol
j ai pas eu assez de temps pour decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:26

lesanges a écrit:
oups j ai oublier
il faut m excuser c est parce que je suis nouvelle avec 50 message lol
j ai pas eu assez de temps pour decouvrir


Te casses pas la tête, la détente et la rigolade se trouvent un peu partout. Et avec tous les messages que tu posteras tu feras grimper les prochaines statistiques.:loll:
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:33

Citation :
0.94



Merci à toutes celles et tous ceux qui le font vivre !



Dur dur les statistiques, même si elle réflètent la réalité quelque part.



Donc, j'ai sorti ma calculatrice, et je suis 0.66 sur le nombre de messages postés.

Mais Pitchou est à 8,10, donc elle nous sauve !

Ben bah, je vais tâcher à améliorer mon score.

En rapport, et en changeant de sujet lol! Cela fait un moment que je me demandais comment cela se faisait que vous répondiez Chriss à toutes les demandes des gens qui passent et partent, une fois satisfaites. Et aujourd'hui j'ai eu la double réponse : la votre sur un poste demandant l'urgence (enfin vous avez bien répondu, je me demandais quand enfin cela viendrait), et ici, avec vos statistiques. La dure réalité est là. Mais pourquoi acceptez-vous des questions où la personne dit à peine bonjour et n'utilise même pas le mode conditionnel (je voudrais, si si, je l'ai vu) ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:53

Bonjour,

C'est assez simple ! Ma façon de voir la vie est réduite au non jugement et au présent. Donc, je ne me pose même pas la question de savoir si la personne va faire vivre le forum ou passe simplement profiter. Une question m'est posée, je m'écoute et en fonction de ce que je ressens, je réponds ou non. Généralement je réponds, dans certains cas, je fais patienter, dans d'autres (assez rares) je ne réponds pas. Les messages que je reçois (flashs) me sont donnés par une énergie supérieure, je n'ai donc pas le droit de les garder pour moi car "il" sait mieux que moi ce qui est bon pour les personnes. Donc, je reçois, je livre, sans réfléchir. Après, j'ouvre les yeux et je me dis "Mince ! encore un qui est venu profiter du forum" mais je ne regrette pas, c'est ainsi.

Quand bien même il n'y aurait qu'une seule personne qui comprendrait, cela me suffirait et ... dans ce que je vois il y a bien plus qu'une seule personne qui comprend. Mon bonheur est là ! Au lieu de regarder le pire, je choisis volontairement de voir le meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:46

Bonjour Ursula,

La politesse est en perte de vitesse de nos jours malheureusement. Il ne faut pas jeter la pierre à ceux qui ne la pratiquent pas. Bien souvent, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font. Ils souffrent et ont besoin d'une réponse. Le reste importe peu. Lorsq'une personne est trop directe, Kriss adopte la meilleure solution. Quant à nous, nous nous sommes là aussi pour amener cette personne à de meilleurs sentiments. Quant à rester ou non sur le forum après avoir reçu une réponse, tout dépend ce qu'on était venu y chercher : seulement une réponse à une question !
ou ce qu'on a su y trouver : un endroit convivial où l'on peut s'épancher, rigoler, papoter tout simplement!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:31

kriss a écrit:
Statistiques

Utilisateurs par jour:
0.94
Bin vi des fois on passe très vite ! !! Statistiques du forum Smiley_content2
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:38

Citation :
la politesse est en perte de vitesse de nos jours
malheureusement. Il ne faut pas jeter la pierre à ceux qui ne la
pratiquent pas. Bien souvent, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils
font.

Oui, la politesse est en perte de vitesse, mais ce n'est pas qu'un réflexe qu'on apprend dès le plus jeune âge, mais aussi le respect de l'autre. Je ne jette pas les pierres, parce que je reste consciente que dans le mal être, on puisse être projeté dans ce désir de savoir plus pour espérer le meilleur à nouveau. Mais... si le respect peut s'oublier par instants, l'habitude acquise devrait alors ressurgir. Si elle est justement acquise. Sinon, cela dénote seulement le caractère de la personne : je veux, donc tu me dois...
Si qq'un me dit : je veux, tu dois... je réponds : tout ce que je dois, c'est mourir un jour lol!

Désolée d'être dure, mais ce sont mes convictions, sans vouloir critiquer ou juger qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:45

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire Ursula. Moi, quand on me dit "je veux" je réponds " tu n'auras pas. C'est tout simple.:loll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nom du forum
» organisation du forum
» forum de voyance
» Pour alimenter le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser