LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou à vous tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Un petit coucou à vous tous Empty
MessageSujet: Un petit coucou à vous tous   Un petit coucou à vous tous Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:01

Bonjour la compagnie Very Happy

Cela fait quelques temps maintenant que je n'ai pas posté et venue sur le forum. Je profites de ce moment pour vous faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles. J'espère que pour certains d'entre vous les choses ont avancées et que le bonheur est arrivé peu importe dans quel domaine du moment que vous êtes heureux.sunny

Je tiens à remercier Christophe de sa gentillesse et de sa sincérité, c'est une personne très chaleureuse et très sympa, il y a un an passé maintenant que je le connais et j'en ai beaucoup appris grâce à lui à ses conseils et j'ai pu avancer, et au jour d'aujourd'hui je suis une personne plus sereine qui à la tête sur les épaules, même si parfois ma tête me fait tourner en rond :bbdancee: lol, mais dans l'ensemble je me sens super bien et posée. Donc pour vous dire qu'avec le temps un jour ou l'autre on s'en sort de cette solitude et de la routine, faut sourire à le vie et elle nous sourira. En tout cas je tiens à remercier les personnes qui m'ont aidée quand je n'étais vraiement pas bien et je me reconnaissais même pas.... Aujurd'hui et depuis plusieurs mois, j'ai retrouvé l'Emilie qui est en moi et ça c'est super la joie de vivre est là et pour de longues et longues années........ Faut pas sombrer de le noir même si parfois ce n'est pas facile, on a tous nos moments coups de blues, cafards, etc....... Il ne faut pas se laisser aller !!!! Faut regarder droit devant et se dire qu'on a qu'une seule vie et qu'elle est courte! Donc faut en profiter un max !!!!
Vivre au jour le jour est le meilleur moyen de vivre et de ne pas se prendre la tête! A méditer sans modération lol :clinn:

Voilou ce que je tenais à vous dire.

C'est la période des vacances, alors je vais vous souhaiter d'excellentes vacances pour ceux qui y sont et sinon bon courage à ceux qui bossent.

Gros bisous
:cooldodo:
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Un petit coucou à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à vous tous   Un petit coucou à vous tous Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:58

Coucou Emie, ça fait plaisir de te retrouver et surtout de voir que tu vas bien....

Pour moi, rien de bien nouveau dans ma vie, même si je pense que je prends de plus en plus de recul par rapport à mon histoire sentimentale. Je laisse faire les choses.....

Jeudi, j'ai eu la visite de Fleuretteilona, que je ne connaissais que virtuellement. On a passé un super moment ensemble et ceci grâce au forum et à Kriss.

Voilou lol! comme dirait quelqu'un que je connais !

Un gros bisou à toi et bonne continuation. Solange
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Un petit coucou à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à vous tous   Un petit coucou à vous tous Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:41

Coucou

ca fait plaisir de te lire ... mais faut en dire plus ... que deveins tu ... surtout pour les amours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à vous tous   Un petit coucou à vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou !
» un petit coucou
» Espace des bla bla bla...........
» petit sondage :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser