LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kriss !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linaelle

linaelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2007

Kriss ! Empty
MessageSujet: Kriss !   Kriss ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:49

Bonjour Kriss,

Je ne viens pas très souvent mais je suis fidèle Laughing et je vois que le forum évolue dans le bon sens : félicitations ! :drinkkk:


J'ai des questions qui demeurent sans réponse et j'aimerai avoir ton avis...

J'ai fait la connaissance de Sami (40 ans environ) il y a quelques semaines. Nous nous entendions bien et naturellement, je lui ai donné mon numéro de téléphone dans le but de faire plus ample connaissance. Je l'ai revu suite à cet échange, il m'avait assuré de m'appeler et rien ! silence total !

Je ne comprends pas sa réaction ou plus exactement, son absence de réaction ! d'autant plus que c'est lui qui m'avait inviter à prendre un verre...

Alors selon toi Kriss, va-t-il me donner de ses nouvelles ou alors, vais-je le recroiser ? je passe régulièrement devant chez lui mais sa voiture n'y est plus... pourquoi ce silence ? j'aimerai le zapper mais sans les réponses à mes questions, j'avoue que j'ai du mal...

Tes lumières me seront précieuses !

Moi, Stéphanie, 29 ans.

Mille mercis par avance !

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Kriss ! Empty
MessageSujet: Re: Kriss !   Kriss ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:19

Bonjour,

Flatteuse, va ! Mais oui je vais vous répondre ! Laughing

Alors selon moi Sami est parti en voyage ! De toute façon il n'est pas libre et ne compte pas se libérer. C'était un plan drague et vous y êtes tombée dedans plein pot ! Vous le recroiserez, bien sur, dès qu'il sera rentréde vacances et il va de nouveau vous draguer et vous retomberez sous son charme. Il est très beau et il le sait ! Attention, vous êtes sensible et vous allez avoir mal dans cette relation impossible.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
linaelle

linaelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2007

Kriss ! Empty
MessageSujet: Re: Kriss !   Kriss ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:09

Merci Kriss !!!

Je pense comme toi, qu'il est parti en vacances mais ça commence à traîner en longueur là...

J'avais bien compris qu'il me draguait ; par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'a pas continué alors qu'il en avait et les moyens et la possibilité ?

Il est effectivement accompagné dans la vie, j'ai eu l'occasion de voir sa compagne à deux reprises...

Pour ce qui est de son capital beauté, je dirais qu'il est très charmant... mais très beau, il ne faut pas exagérer non plus hein !

Je te tiens au courant, s'il me recontacte mais je vais sortir ma carapace...

Merci encore et à bientôt !

:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
linaelle

linaelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2007

Kriss ! Empty
MessageSujet: Re: Kriss !   Kriss ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:31

Bonjour Kriss !!

J'aime bien ta tête sur la photo de la rubrique voyance, et ce n'est pas pour te flatter :loll:

Je voulais te dire... ce matin, j'ai vu Samy... alors que je passais en voiture, je l'ai aperçu à la terasse d'un café. Il était en pleine discussion et j'ignore s'il m'a vu.

Je t'avais dit que sa voiture n'était plus garée devant chez lui ; il avait une voiture immatriculée dans un autre département que le mien, c'est notamment grâce à cela que je l'a reconnaissais (ben oui, l'automobile n'est pas mon domaine de prédilection Cool )... cependant, j'avais remarqué une voiture qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à la sienne devant son immeuble, mais immatriculée dans mon département. Je pensais avoir vrillé de la carafe mais non ! ce matin, cette voiture était garée près du bar et je suis désormais certaine que c'est bien la sienne : il a changé de plaques ! je ne peux pas m'empêcher de penser que ce changement est en rapport avec moi ! il a conservé les anciennes une année entière et comme par hasard, il les change au moment où il me voit passer devant chez lui... ce serait trop long à t'expliquer ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bref, j'en conclus qu'il a une grande :bisouss: et qu'il n'est pas membré... je n'aime pas qu'on me prenne pour une idiote et j'ai bien envie de le :shakee: :fightt: :paff:.

Ce n'est pas dans ma nature de me "venger" ; d'un autre côté, le dicton "oeil pour oeil, dent pour dent" me plaît bien...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Kriss ! Empty
MessageSujet: Re: Kriss !   Kriss ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:59

Bonjour,

ce sont de mauvaises énergies qu'il ne faut pas entretenir. Le changement de plaques n'est en aucun cas dû à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
linaelle

linaelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2007

Kriss ! Empty
MessageSujet: Re: Kriss !   Kriss ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:33

Oui, tu as raison, c'était mon petit coup de gueule du jour... il n'en vaut pas la peine. Merci et je te tiens au courant ! bonne soirée...

:sourire:
Revenir en haut Aller en bas
linaelle

linaelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2007

Kriss ! Empty
MessageSujet: Re: Kriss !   Kriss ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:19

Bonjou Kriis !!!

Comme promis, je vous fais un retour pour ne pas dire plusieurs retours... quasiment tous positifs !

Comme vous me l'aviez signifié, j'ai revu Sami, il était effectivement parti en vacances ; à son retour (début septembre), il est revenu me voir. Je suis restée très froide et plutôt distante d'autant plus que ses explications à son silence ne m'ont pas du tout convaincues (même pas d'imagniation... pathétique !).

J'ai refusé son invitation à déjeuner et depuis, je n'ai plus aucune nouvelle ! je n'en attends plus, il fait parti de mon passé ! alors je vous remercie de m'avoir "mise en garde", avec le recul, je pense que m'en éloigner était vraiment la meilleure chose à faire... merci encore ! sincèrement...

Après ce roman, puis-je vous poser à nouveau ne question sur ma vie sentimentale ??? considérons que oui...lol!

J'aimerais savoir si une rencontre se profile à l'horizon, mais une belle rencontre, une rencontre significative qui fera basculer mon destin... je me sens vieillir et j'ai grand besoin de fonder une famille...

Stéphanie, 26.06.1978, 29 ans.

Merci à vous et désolée pour le fleuve...

flower
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Kriss ! Empty
MessageSujet: Re: Kriss !   Kriss ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:25

Bonjour,

Merci pour vos retours !

Votre avenir affectif n'est pas mauvais, vous devez juste apprendre la patience !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Kriss ! Empty
MessageSujet: Re: Kriss !   Kriss ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kriss !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kriss
» kriss !
» question sentimentale...
» Oh kriss
» kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser