LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire que je sais pas où mettre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:51

Bonjour à tous,

Je viens de vivre un drôle de truc. Cet après-midi, pour une fois, je décide de faire une petite sieste. Vers 14H, je me réveille et mon regard est attiré par la porte d'une commode que j'ai repeinte en vert (je donne des détails on sait jamais ça peut servir)
Je n'étais pas encore bien réveillée et je fixais cette porte. Soudain, des visages se sont dessinés (je ne connaissais pas ces personnes), par contre un autre visage de femme est apparu (très doux) et c'est comme si on me disait "c'est moi ton guide" Ensuite, il y a eu comme une scène qui se passait dans un parc. Un couple dans le fond qui discutait, d'autres personnes que je ne connaissais pas, un enfant (mon neveu décédé vers 10 ans) qui tendait les bras vers ce couple. Puis, ma jumelle est apparue aussitôt remplacée par mon papa qui lui est resté. Yves (mon frère décédé) était aussi de la partie et attendait papa. Il disait que c'était le moment. Maman aussi est venue en vitesse. Tous les personnages bougeaient. Pourtant toutes ces personnes étaient décédées (sauf ma soeur). C'était comme une grande famille

Sur le coup, je me suis dit " la porte est un tableau et c'est ce que moi j'y vois"

J'ai eu des hallucinations? Je me suis fait un film? en tous cas ça ne m'a pas fait peur.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:24

Bon, il existe de multiples possibilités pour expliquer ce que vous avez vécu.

Personnellement, je privilégierai la solution suivante :

Vous avez eu accès à une partie de votre "inconscient" familial et avez vu vos défunts dans leur "quotidien". Ce qui m'intrigue un peu (voire m'inquiète) c'est que vous ayez vu votre soeur qui est encore vivante, elle scratch

Loin de moi l'idée de vouloir vous affoler mais c'est à se demander si tous vos défunts n'attendaient pas quelqu'un à venir et peut-être votre soeur.

Comment se porte votre soeur ? Quelle âge a t'elle (excusez moi l'indiscrétion puisque c'est votre jumelle Laughing ) ? N'a t'elle pas des soucis de santé ?

En tout cas, si vous vous sentiez bien, il n'y a pas trop grand chose à craindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:49

kriss a écrit:
Bon, il existe de multiples possibilités pour expliquer ce que vous avez vécu.

Personnellement, je privilégierai la solution suivante :

Vous avez eu accès à une partie de votre "inconscient" familial et avez vu vos défunts dans leur "quotidien". Ce qui m'intrigue un peu (voire m'inquiète) c'est que vous ayez vu votre soeur qui est encore vivante, elle scratch

Loin de moi l'idée de vouloir vous affoler mais c'est à se demander si tous vos défunts n'attendaient pas quelqu'un à venir et peut-être votre soeur.

Comment se porte votre soeur ? Quelle âge a t'elle (excusez moi l'indiscrétion puisque c'est votre jumelle Laughing ) ? N'a t'elle pas des soucis de santé ?

En tout cas, si vous vous sentiez bien, il n'y a pas trop grand chose à craindre !


Ma soeur aura 49 ans le mois prochain (aucune indiscrétion dans tout cela, je les porte fièrement Very Happy )
Son visage est apparu et est reparti aussi vite pour laisser la place à papa qui lui est resté(un peu comme une superposition d'images)Comme si, elle n'avait rien à faire là . Aux dernières nouvelles, elle va bien et serait même en vacances. Comme tout le monde elle a des petits soucis de santé.

C'est papa que Yves attendait, de celà j'en suis certaine (c'est comme si je l'avais réellement entendu. Je ne sais pas expliquer correctement). Il était sur le devant de la scène bien en face de papa. Maman préparait sa venue (une fête). Toute la famille était réunie pour l'accueillir.

Si je n'ai pas eu peur, c'est grâce à ce que j'ai vécu avec mon frère. J'étais bien parce que là encore c'était un soulagement
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:56

Donc l'autre explication possible est que votre père a vécu une évolution majeure et le reste de la famille l'attendait pour l'accueillir. Dans l'au delà, nous viv(r)ons des évolutions successives, comme des palliers. A chaquepallier nous attendent ceux qui y ont déjà accédé pour nous y accueillir.

Quoi qu'il en soit, c'est un magnifique cadeau qui vous a été fait de pouvoir y assister visuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:06

kriss a écrit:
Donc l'autre explication possible est que votre père a vécu une évolution majeure et le reste de la famille l'attendait pour l'accueillir. Dans l'au delà, nous viv(r)ons des évolutions successives, comme des palliers. A chaquepallier nous attendent ceux qui y ont déjà accédé pour nous y accueillir.

Quoi qu'il en soit, c'est un magnifique cadeau qui vous a été fait de pouvoir y assister visuellement Wink



Qu'entendez-vous par évolution majeure? Papa est toujours vivant.
Dois-je comprendre qu'il a franchi la dernière ligne droite?

Comment se fait-il que j'ai pu assister à ça? Qui ou quoi à permis ceci? Vais-je encore me retrouver dans cette situation sans pouvoir me l'expliquer? Je crains que tout ceci ne me travaille
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:10

Il est évident que c'est votre guide qui vous a donné accès à cela !

Que votre père soit vivant ou non n'a rien à voir avec les évolutions majeures. Notre âme vit ses évolutions indépendamment de notre contrôle et de notre conscience. Cela ne veut pas dire que votre père va décéder ! Ce n'est qu'une éventualité mais rien ne le prouve.

Quand à la dernière ligne droite, nous la franchissons tous le jour de notre conception Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:23

Donc, de notre vivant nous évoluons inconsciemment vers quelque chose de mieux. Comme si on a des étapes à franchir et nous le faisons sans nous en rendre compte.

Dans la scène que j'ai vue, il y avait aussi des sortes de palliers.

Papa était en bas à droite. Yves au milieu(un peu plus haut que papa)
Maman était au-dessus de Yves, à sa gauche. Mon neveu au-dessus de maman,à sa gauche. D'autres personnes entre maman et le couple que je ne connaissais pas, celui-ci tout en haut à gauche et sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:31

Il ne s'agit pas vraiment d'inconscient car cela ne dépend pas de notre conscience/inconscience mais de notre âme qui est réellement indépendante dans son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:39

Bonjour Kriss,

Je n'en reviens toujours pas d'avoir vécu ça. Heureusement que je peux en parler avec vous sinon on me prendrait pour une folle (bon d'accord, je le suis un peu lol!)

Mais dites-moi, faut-il que j'aie des prédispositions enfouies pour ça?

Tout le monde peut un jour ou l'autre avoir la même expérience?

Est-ce simplement le fait que j'étais détendue?

C'était bizarre, mais malgré tout, je voulais continuer à savoir ce qui allait se passer.

Est-ce que je ne pouvais pas moi-même imposer ce que jaurais voulu voir?

Est-ce que je revivrai ça un jour?

Y a t'il moyen d'avoir une vision plus nette des choses?

Vous allez encore avoir du travail à répondre à toutes mes questions :loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:01

Bonjour,

Tout d'abord, non, vous n'êtes pas folle ! Very Happy Il faut que vous l'entendiez (ou plutôt le lisiez Laughing )

Nous avons tous des prédispositions à voir, entendre, sentir voire vivre des événements de ce type. Simplement notre éducation, notre histoire, la société etc. nous apprennent à les refouler. Le fait que vous soyez détendue est donc un élément capital dans l'expérience puisque vos "défenses" étaient en sommeil. Je ne crois pas que vous ayez imposé quoi que ce soit. La description que vous faites laisse bien entendre que vous avez été purement spectatrice et non actrice. De plus, l'annonce de votre guide en début d'expérience semble le prouver; C'est réellement un cadeau qui vous a été fait.

Revivrez vous cela un jour ? Je ne peux le dire, malheureusement. Par contre, quand vous le désirez et que vous êtes au calme, vous pouvez demander à votre guide (puisque vous l'avez vu) de vous faire voir d'autres éléments de l'au-delà. Dans ce cas, à force d'expérience, vos visions s'amélioreront et seront de plus en plus nettes.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:32

pitchou a écrit:
Donc, de notre vivant nous évoluons inconsciemment vers quelque chose de mieux. Comme si on a des étapes à franchir et nous le faisons sans nous en rendre compte.

Dans la scène que j'ai vue, il y avait aussi des sortes de palliers.

Papa était en bas à droite. Yves au milieu(un peu plus haut que papa)
Maman était au-dessus de Yves, à sa gauche. Mon neveu au-dessus de maman,à sa gauche. D'autres personnes entre maman et le couple que je ne connaissais pas, celui-ci tout en haut à gauche et sous un arbre.


Merci Kriss pour vos explications.

Quand j'analyse ce que j'ai décrit plus haut (ces paliers) je me rend compte que plus on va vers le haut de la scène, plus il y a longtemps que ces personnes sont décédées. Est-ce ainsi que ça fonctionne là-haut? En tous cas, je peux vous dire qu'il y régnait un calme, une sérénité, une joie de vivre incroyable. Toutes ces personnes étaient bien, je l'ai bien senti. C'est peut-être pour ça aussi que je n'ai pas eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:03

C'est en effet le parcous "normal". PLus on passe de temps là haut, plus on évolue et on grimpe les palliers en fonction de "l'ancienneté" de la réflexion. Ceci n'est pas toujours valable, cela dépend de "l'état d'esprit" du défunt.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:28

kriss a écrit:
C'est en effet le parcous "normal". PLus on passe de temps là haut, plus on évolue et on grimpe les palliers en fonction de "l'ancienneté" de la réflexion. Ceci n'est pas toujours valable, cela dépend de "l'état d'esprit" du défunt.


L'état d'esprit du défunt? Cela est-il lié à l'acceptation de la fin par le mourrant? Ou l'acceptation d'un monde nouveau? Un enfant accidenté (mon neveu) où se place t'il dans tout ça? Il n'a pas demandé à mourrir si jeune! Et celui qui se donne la mort volontairement?

Ouh là là, ça devient compliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:11

L'acceptation de la mort comme étantune étape est bien entendu importante mais ce n'est pas capital puisqu'il s'agit de l'état d'esprit de l'âme et non celle de notre cerveau dont je parlais. Notre âme évolue à son rythme indépendament de notre petite tête !

Ainsi l'âge n'est pas forcément un critère dans l'au-delà et votre neveu peut être bien plus avancé que nous au moment de son décès (toujours en terme d'âme).

Pour les suicidés c'est (parfois) différent : souvent ils errent dans ce que l'on appelle le bas astral avant de trouver le moyen d'évoluer, de grimper les palliers. Cela leur prend parfois beaucoup de temps et la prière des vivants leur est une aide précieuse s'ils le désirent. Le travail des médiums spirites aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:26

Si je demande à voir un peu plus que ce que je n'ai vu, je serai consciente de ce que je fais. Y a t'il des risques? Ou vaut-il mieux laisser les choses venir à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:53

Tout dépend de ce que vous voulez !

La première étape est de vous mettre au calme et dans un état de relaxation puis d'appeler intérieurement votre guide tout en restant attentive à vos ressentis. Dès qu'un mal-être apparaît, stoppez l'expérience. Si votre guide vous parle ou se montre, demandez lui de vous faire voir ce qui se passe dans l'au-delà. Refaite la demande plusieurs fois en la formulant de différentes manières si besoin est et laissez venir les images. Si rien ne vient, ne vous découragez pas et recommencez l'expérience à un autre moment.

N'oubliez pas de remercier votre guide quoi qu'il arrive.

Toute expérience présente des risques mais dans votre cas, vu que vous avez rencontré votre guide, il y en a très peu tant que vous êtes sure que c'est lui (elle ?) qui vous contacte. Tout est dans le ressenti !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:03

kriss a écrit:
Tout dépend de ce que vous voulez !

La première étape est de vous mettre au calme et dans un état de relaxation puis d'appeler intérieurement votre guide tout en restant attentive à vos ressentis. Dès qu'un mal-être apparaît, stoppez l'expérience. Si votre guide vous parle ou se montre, demandez lui de vous faire voir ce qui se passe dans l'au-delà. Refaite la demande plusieurs fois en la formulant de différentes manières si besoin est et laissez venir les images. Si rien ne vient, ne vous découragez pas et recommencez l'expérience à un autre moment.

N'oubliez pas de remercier votre guide quoi qu'il arrive.

Toute expérience présente des risques mais dans votre cas, vu que vous avez rencontré votre guide, il y en a très peu tant que vous êtes sure que c'est lui (elle ?) qui vous contacte. Tout est dans le ressenti !


Comment puis-je savoir si c'est bien lui? Là ça a été facile, parce que je l'avais déjà vu une nuit. Mais il paraît que les guides changent tout le temps!!

Vous me dites : "tout est dans le ressenti" donc si je me sens bien c'est le bon. Si je sens un malaise c'est le mauvais.

Maintenant que j'ai vécu ça, je risque quand même d'avoir une appréhension ne sachant pas exactement ce que je vais "voir" ou "entendre". Cela ne risque t'il pas de créer des mauvaises énergies?

Comment fait-on pour remercier son guide? Un merci tout simplement?


Si je vous ennuie dites le.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:11

Non,non, vous ne m'ennuyez pas du tout, au contraire ! Very Happy

Je ne sais pas qui vous a dit que les guides changeaient tout le temps mais c'est une belle co......ie ! passez moi l'expression ! Nous avons plusieurs guides mais ils ne changent pas sans cesse. Si vous appelez celui que vous avez vu, c'est lui qui se manifestera. Ca vous arrive souvent de ne pas répondre quand on vous apelle dans la rue ? (mis à part quand c'est quelqu'un que vous n'aimez pas mais ce n'est pas le cas Laughing ).

Pour le ressenti, c'est tout à fait cela en y ajoutant toutes les éventuelles manifestations physiques possibles (douleurs, maux de tête, etc.)

Dans cette expérience vous ne crééerez aucune mauvaise énergie parasite si vous n'attendez rien. Vous devez vous placer dans la non-volonté et prendre ce qui vient sans vouloir le contrôler.

Enfin, pour remercier votre guide, un simple merci suffit en y mettatn toute l'intention d'un VRAI merci car vous lui demandez qualque chose qui lui impose une grosse dépense d'énergie et il doit en être remercié sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:25

Le temps n'existe pas dans l'au-delà. Ce que je viens de voir est le futur.
Futur proche ou lointain? est-ce que ce genre de "message" peut arriver bien bien longtemps à l'avance ou peu de temps avant que ça ne se réalise?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:32

Puisque le temps n'existe pas dans l'au-delà, vous n'avez vu ni le futur, ni le passé, ni le présent ! Vous avez vu quelque chose à l'instant terrestre où vous l'avez vu. C'est un peu compliqué à intégrer mais c'est primordial car il ne s'agit pas de voyance.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:43

kriss a écrit:
Puisque le temps n'existe pas dans l'au-delà, vous n'avez vu ni le futur, ni le passé, ni le présent ! Vous avez vu quelque chose à l'instant terrestre où vous l'avez vu. C'est un peu compliqué à intégrer mais c'est primordial car il ne s'agit pas de voyance.



Je n'ai aucun don de voyance, je le sais bien. Je disais "futur" parce qu'Yves attendait papa. Il venait le chercher. Etant donné que papa est toujours vivant j'ai pensé au futur parce que c'est ce qui se passera .
J'ai oublié de vous dire que pendant que je visionnais, je n'entendais plus rien autour de moi. Pourtant, en ce moment il y a des travaux dans ma rue avec des grues, des bulls etc..J'étais comme dans une bulle:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:47

Des bulls, une bulle, c'est ce que l'on appelle buller, non ? Laughing

Ce phénomène est normal ! Etant donné que vous étiez en réception d'énergies subtiles, vous étiez "réglée" sur des longueur d'ondes beaucoup plus courtes que celles que nous percevons. En plus, vous étiez "ailleurs".

A ma connaissance, il n'y a pas de bulls dans l'au-delà Laughing et sachez que même le pape fait des bulles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:57

Je n'ai quand même pas encore osé retourner dans cette chambre. J'ai l'impression que si je m'y installe, je provoquerai les choses consciemment et ce n'est peut-être pas bon. Mon esprit est encore trop plein de cette expérience pour l'aborder à nouveau en toute "innocence". Hier soir, j'ai même pris un calmant avant d'aller me coucher pour être certaine de pouvoir m'endormir sans y penser. Il faut peut-être que je fasse le vide avant de tenter une autre expérience mais est-ce possible d'oublier?

En plus un autre signe est arrivé. Mon mari a déposé sur les escaliers les bourles que mon papa a gagné lors de concours et avait donné à mon fils (non pas les boules de pétanque mais un jeu bien de chez nous). Je ne les avais plus vues depuis au moins 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:25

Ouaow, ça fait beaucoup tout ça ! Votre papa à les boules ? Wink Avez-vous pris de ses nouvelles récemment ?

Sinon, oublier n'est pas possible ni même souhaitable !

Mais ne stressez pas pour l'expérience, si votre conscience prend le dessus, elle s'arrêtera d'elle-même. Faites vos expériences en toute sérénité ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que Léonard devint scie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:38

kriss a écrit:
Ouaow, ça fait beaucoup tout ça ! Votre papa à les boules ? Wink Avez-vous pris de ses nouvelles récemment ?

Sinon, oublier n'est pas possible ni même souhaitable !

Mais ne stressez pas pour l'expérience, si votre conscience prend le dessus, elle s'arrêtera d'elle-même. Faites vos expériences en toute sérénité ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que Léonard devint scie ! Laughing

J'ai eu des nouvelles de papa la semaine dernière par mon petit frère. Il s'est remis de ses bronchites à répétition et de sa thrombose mais il ne fait presque plus rien dans son jardin et ne se prépare plus non plus ses repas. Le connaissant, je sais que ce n'est pas bon signe. Il reste souvent plongé dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire que je sais pas où mettre Empty
MessageSujet: Re: Histoire que je sais pas où mettre   Histoire que je sais pas où mettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire que je sais pas où mettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question que je sais pas ou mettre
» ravie de mettre un vsage sur un pseudo
» Je ne sais pas si..........
» Humeur du jour
» question sentimentale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser