LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Désolé de mon absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna39

Anna39


Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Désolé de mon absence Empty
MessageSujet: Désolé de mon absence   Désolé de mon absence Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:21

Si je ne suis pas sur le forum c'est que mon papa n'est pas bien j'espère que tout vas entrer dans l"ordre ,en plus de mes études ,voila ce qui se passe .
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Désolé de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Désolé de mon absence   Désolé de mon absence Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:23

Pas de soucis Wink la santé (du papa) d'abord et l'avenir professionnel avant tout ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Anna39

Anna39


Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Désolé de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Désolé de mon absence   Désolé de mon absence Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:29

Merci kriss,j'attend pour savoir ce qui se passe ,mon papa à mal au coeur et est très faible ,il pense que sois c'est son estomac ou bien son coeur ,il a 68 ans étais un bon travaillant ,je vais attendre pour voir c'est quoi et je vous ferais savoir .
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Désolé de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Désolé de mon absence   Désolé de mon absence Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:33

J'espère me tromper mais je vois des soucis de coeurs qui pourraient nécessiter une PETITE intervention chirurgicale. Si c'est le cas, soyez ZEEEEEEEN tout va très bien se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

Désolé de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Désolé de mon absence   Désolé de mon absence Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:35

Anna, ton sourire nous manque. Je comprends tes soucis et te souhaite bon courage. Ton papa est jeune, et comme dis Kriss, tout va s'arranger. Je t'envoie toutes mes pensées.

Gros bisous
Ursula
Revenir en haut Aller en bas
Anna39

Anna39


Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Désolé de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Désolé de mon absence   Désolé de mon absence Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:12

kriss a écrit:
J'espère me tromper mais je vois des soucis de coeurs qui pourraient nécessiter une PETITE intervention chirurgicale. Si c'est le cas, soyez ZEEEEEEEN tout va très bien se passer Wink
Bonjour Kriss flower
Conernant pour la l'intervention chirurgicale .bien mon oncle a due se faire opéré et se porte mieux et concernant mon père bien ,ils ont dis que c'est sur le plan musculaire ,il se porte mieux mais je touche du bois .
Je pense très fort à vous mais en ce moment bien je suis très occupé à passé mes test... là il me reste 14 test à faire et là j'en suis rendus a devoir répondre en développant. Exemple ! il me pose une question et je dois développé ,et j'ai besoin de concentration ,je ne serais pas sur le foRum pour trois semaine encore ,mais je ne vous oublie pas .

Pour ma séparation bien tout à bien été et l'avocat avec le doute que j'ai eue pour lui bien ma annoncé qu'il voulais bien être mon avocat, j'ai eue comme cadeau la maison et aucun changement de dois être fais de la partie adverse ,mon avocat ma dis que mon ex devras vaquer a ce que tout entre dans l'ordre car cela pourrais lui porter préjudice .Voila une petite partie de ce que je vis ,je pense très fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anna39

Anna39


Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Désolé de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Désolé de mon absence   Désolé de mon absence Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:13

Ursula a écrit:
Anna, ton sourire nous manque. Je comprends tes soucis et te souhaite bon courage. Ton papa est jeune, et comme dis Kriss, tout va s'arranger. Je t'envoie toutes mes pensées.

Gros bisous
Ursula
Coucou ma belle Ursula ,
je serais sur le forum vers trois semaine et je pense fort a toi xxx:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé de mon absence Empty
MessageSujet: Re: Désolé de mon absence   Désolé de mon absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé de mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desole pour l'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser