LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 le tarot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jottie




Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : hte savoie
Date d'inscription : 12/10/2006

le tarot Empty
MessageSujet: le tarot   le tarot Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:02

je possede un jeu de tarot complet et j'ai un bouquin..seulement je crois que c'est MEGA difficile de comprendre et de se tirer les cartes soi-meme...que penseriez vous d'ouvrir une rubrique d'aide aux amateurs? moi j'aimerai bien savoir comment interpreter certaines lames..

merci de m'avoir lue.....bizzzzzzzzzzzzzzzz:afro:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

le tarot Empty
MessageSujet: Re: le tarot   le tarot Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:40

L'idée est bonne Wink

MAIS ...

L'analyse du tarot est un travail de longue haleine Wink Ce n'est pas avec des conseils prodigués sur un forum que vous deviendrez tarologue Laughing . D'autre part j'utilise une méthode instinctive et psychologique qui est difficile à exposer ici car elle mélange savoir et intuition.

PAR CONTRE ...

J'organise des formations sur cinq week-ends (1 par mois pendant 5 mois) qui permettent d'acquérir cette méthode Wink

Je vais néanmoins réfléchir à votre idée qui pourrait être aussi un bon support pour mes stagiaires.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

le tarot Empty
MessageSujet: Re: le tarot   le tarot Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:04

Bonjour, moi je veux bien des infos supplémentaires sur ces we !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

le tarot Empty
MessageSujet: Re: le tarot   le tarot Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:55

D'accord Very Happy !

A ce jour j'ai mis en place une formation intitulée "tarologie et développement intuitif". Elle aura lieu sur cinq week-ends (un par mois) dans le Sud de la Drôme (dans un cadre sympathique et agréable où il est possible de loger je crois). Le matériel (tarot de Marseille CAMOIN et JODOROWSKY) est offert afin que tout le monde travaille avec le même.

Le premier week-end sera celui du 13 et 14 janvier 2007 et les horaires sont le samedi et le dimanche de 9h00 à 12h00 (environ) et de 13h30 à 18h00 (environ).

La présence au cinq week-end est obligatoire pour obtenir l'attestation de formation.

Le programme (très général) est le suivant :
1er week-end : initiation à la tarologie de base (histoire du tarot, explications des cartes, découverte des méthodes de tirage, exercices pratiques, échanges et questions/réponses)
2ème week-end : découverte du tarot psychologique (découvrir les messages psychologiques donnés par les cartes pour soi et les autres, travail personnel avec cet outil, les pièges à éviter, travaux pratiques, échanges et questions/réponses)
3ème week-end : dévelopement intuitif (pour se détacher des notions intellectuelles acquises précédemment et laisser parler son intuition, se protéger, trouver son rituel, les symboliques, travaux pratiques, échanges et questions/réponses)
4ème week-end : le tarot intuitif (regrouper et utiliser les connaissances intellectuels et l'intuition dans les tirages du tarot, laisser aller son intuition comme moteur des tirages, travaux pratiques et questions/réponses)
5ème week-end : révisions, travaux pratiques et questions réponses, remise des attestations.

Faire le détail précis de chaque séance serait trop long ici. Chaque session fait l'objet d'un support (document) d'environ cinquante pages.

Le but de cette formation est de permettre à chacun de débuter dans la tarologie et de la développer en ayant acquis des bases sérieuses. La méthode présentée est celle que j'utilise quotidiennement et qui est le fruit de plus de 30 ans de travail personnel.

Enfin le coût : 160€/week-end

Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





le tarot Empty
MessageSujet: Re: le tarot   le tarot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tarot
» tarot
» coucou kriss
» Meditations sur les arcanes du Tarot
» Exemples de questions que l'on peut poser au Tarot:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser