LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir Kriss :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poisson1987




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2006

Bonsoir Kriss :) Empty
MessageSujet: Bonsoir Kriss :)   Bonsoir Kriss :) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:04

Bonsoir, stp j'aimerais une voyance de ta part !
Je mapelle Moéana néé le 12 aout 1987, agée de 20 ans, je suis avec un mec qui sapelle Arnaud née le 10 février 1989 agée de 18 ans. Notre relation date de juillet 2007, je ne vois pas dévolution entre nous, je me demande pourquoi sa navance pas, je doute sur ses sentiments, je me sens pas très satisfaite de la tournure de notre relation qui vient a peine de débuter. Esce normal ??

J'aimerais savoir comment va évoluer notre relation amoureuse ????

merci de m'aidé, car sa me rend triste et je ne trouve pas mon bonheur dans cette relation :(

bonne soirée, bise
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonsoir Kriss :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss :)   Bonsoir Kriss :) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:57

Bonjour Moéana,

Parmi les 64 messages que vous avez posté, l'un d'entre eux me demandait comment allait évoluer votre domaine affectif (24 mai). Je vous recopie donc la réponse que je vous avais donné à l'époque et qui reste valable encore aujourd'hui :

Rechercher dans: FAITES VOS DEMANDES A KRISS Bonsoir Kriss :) Icon_minipostSujet: tirage stp Bonsoir Kriss :) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:41

kriss a écrit:

Bonjour,

Les lames que vous avez choisies sont la justice, la maison diev, le mat, le chariot et l'empereur.

Elle indiquent que vous subissez actuellement des blocages dans le domaine affectifs dus à une rupture subie il y a quelques temps. La soudaineté de celle-ci vous a profondément touché et vous empèche encore aujourd'hui de vous épanouir. Dans peu de temps (je ne peux pas vous dire combien !) Vous terminerez le deuil de cette situation et une rencontre se produira avec un homme qui se déplace beaucoup. Il a la responsabilité d'autres personnes et surement d'enfants. Ce sera un homme plus agé que vous (de combien je ne sais pas !) qui veut construire une vie stable et avoir un foyer et d'autres enfants.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
poisson1987




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2006

Bonsoir Kriss :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss :)   Bonsoir Kriss :) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:18

Bonjour, ok kriss, mci
je tiens alors compte de ce tirage, bise, désolé
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Kriss :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss :)   Bonsoir Kriss :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Kriss :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale...
» Bonsoir Kriss !!!
» bonsoir Kriss
» coucou kriss,
» bonsoir kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser