LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour tous les membres et les non membres.......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour tous les membres et les non membres....... Empty
MessageSujet: Pour tous les membres et les non membres.......   Pour tous les membres et les non membres....... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:06

Coucou, j'ai cru comprendre qu'il y avait pénurie de soleil ces derniers jours sur la France alors voici pour tous les membres de ce forum:

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Voila, ces quelques rayons pour vous dire, que même si le soleil tarde a montrer le bout de son nez il existe néanmoins, et il est en chacun de nous, présent ici, car la chaleur humaine est plus importante encore que la chaleur solaire.........

Bisous a toussssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour tous les membres et les non membres....... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les membres et les non membres.......   Pour tous les membres et les non membres....... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:35

c est gentil !
merci beaucoup .......

ben aujourd hui chez moi 21 degré !
et un soleil timide !

du vent
tout gris !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour tous les membres et les non membres....... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les membres et les non membres.......   Pour tous les membres et les non membres....... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:16

Merci Anya, vous devenez petit à petit le soleil de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

Pour tous les membres et les non membres....... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les membres et les non membres.......   Pour tous les membres et les non membres....... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:13

Citation :
Merci Anya, vous devenez petit à petit le soleil de ce forum Pour tous les membres et les non membres....... Icon_wink

C'est beau Kriss ! Anya, cela fait vraiment plaisir de te lire et partout où tu passes, la joie reste. Merci.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lesanges

lesanges


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/01/2007

Pour tous les membres et les non membres....... Empty
MessageSujet: merci   Pour tous les membres et les non membres....... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:44

j en ai beaucoup besoin
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Pour tous les membres et les non membres....... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les membres et les non membres.......   Pour tous les membres et les non membres....... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:16

kriss a écrit:
Merci Anya, vous devenez petit à petit le soleil de ce forum Wink

Vous me flattez la kriss....mais j'avoue c'est toujours plaisant...Wink

Ceci dit, j'ai passé tellement de temps ici, quand tout allait mal pour moi, quand j'avais l'impression de stagner encore et encore, qu'aujourd'hui je ressens le besoin de dire qu'ici, sur ce forum, j'ai rencontré des gens vraiment extra, qui ont écouté mes histoires, qui m'ont soutenue alors qu'eux aussi avaient des problèmes, et la depuis quelques temps je me sens mieux.

Meme si je sais que tout n'est pas encore comme je le désire, les choses avancent peu a peu en douceur, et je remercie tous ceux ici qui m'ont beaucoup aidé pendant ces longs mois d'hiver....

Alors voila pourquoi j'aimerai mettre beaucoup de soleil sur ce forum....

Et a tous ceux qui vont mal, dites vous qu'ici, il y a des gens extra qui sont toujours prets a aider, a ecouter et a conseiller....

Bisous a vous tous....et longue vie a ce forum.....sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour tous les membres et les non membres....... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les membres et les non membres.......   Pour tous les membres et les non membres....... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:32

Very Happy Vous êtes ici chez vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Pour tous les membres et les non membres....... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les membres et les non membres.......   Pour tous les membres et les non membres....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les membres et les non membres.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum
» a tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser