LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pourquoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

pourquoi? Empty
MessageSujet: pourquoi?   pourquoi? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:11

Bonjour Kriss,

Je me disais qu'il n'y avait rien qui changeait dans ma vie et bien je me suis trompée.

Depuis hier, mon mari laisse son PC allumé juste à mes côtés. Pourquoi fait-il ça? Que veut-il?
J'ai l'impression franchement qu'il veut que j'aille voir ses mails pour ensuite en faire un sujet de disputes! Ou alors, il veut que je tombe sur une preuve flagrante?

Qu'en pensez-vous Kriss?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:27

Bonjour Pitchou,

En dehors de toute "voyance", il est évident que oui, ilpréfèrerai que vous lisiez. Dire est trop difficile pour lui ! Ne cédez pas à la tentation, parlez lui sans lire. Dites lui que vous ne lirez pas ce qui n'est pas à vous, que vous ne fouillerez pas mais demandez lui pourquoi il fait cela, ce qu'il voudrait que vous découvriiez, etc. Bien sur il ne répondra pas mais si vous le voyez ensuite ne plus le faire, vous pourrez être sûre que c'était cela !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:07

kriss a écrit:
Bonjour Pitchou,

En dehors de toute "voyance", il est évident que oui, ilpréfèrerai que vous lisiez. Dire est trop difficile pour lui ! Ne cédez pas à la tentation, parlez lui sans lire. Dites lui que vous ne lirez pas ce qui n'est pas à vous, que vous ne fouillerez pas mais demandez lui pourquoi il fait cela, ce qu'il voudrait que vous découvriiez, etc. Bien sur il ne répondra pas mais si vous le voyez ensuite ne plus le faire, vous pourrez être sûre que c'était cela !

Bonne journée


Bonjour Kriss,

J'attendais votre réponse avant de faire quoi que ce soit. C'était drôlement tentant mais j'ai résisté. Il a repris le travail aujourd'hui, donc il me faudra attendre une autre occasion. Je suis certaine qu'il m'a mise à l'épreuve mais je pense aussi que d'un autre côté il avait certainement effacé toutes les preuves et donc ne risquait rien. Je suis tombée, il y a quelques jours sur un message assez troublant datant de fin 2005 qu'il avait envoyé à une ex. Il a un programme par lequel il peut voir mes recherches (même si j'efface l'historique). Il m'en a parlé et je lui ai donc dit que si tout était clair entre nous, je n'aurai pas à fouiller. Et pouf, le lendemain, il laisse le PC allumé. Bizarre bizarre

Bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi?   pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi ?
» pourquoi?
» Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser