LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvel emploi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cel




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvel emploi ? Empty
MessageSujet: Nouvel emploi ?   Nouvel emploi ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:38

Bonjour Kriss,

J'ai actuellement un emploi qui me plait et bien rémunéré, malgré la distance et la circulation que je doiis traverser pour y arriver... (ce qui me rend dingue surtout).. :lluvv:

j,ai vu un emploi qui me plairait aussi, qui est plus près de la maison.... fonctions différentes (mais j'ai déjà fait ce genre de travail)... c'est surtout que c'est moins d'heure de travail.. ce qui me conviendrait mieux avec mon tout-petit.

ESt-ce qu'il y des possibilités pour cet emploi et est-ce positif pour moi ???

Arrow Question Very Happy

À l'arrivée de ma date anniversaire, peut-être que l'ambiance générale de ma vie va devenir plus positive que l'an dernier ???


Merci à toi et @ bientôt

Céline 23/08/1964 - 11h30 Québec Canada
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvel emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi ?   Nouvel emploi ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:13

Bonjour,

Très honnêtement, je ne crois pas que cet emploi vous revienne. Ceci ne vous empèche pas de postuler, bien sur ! Vous verrez bien ! De toute façon, il n'est pas négatif pour vous. Je pense que vous ne serez même pas convoquée à un entretien.

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
cel




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvel emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi ?   Nouvel emploi ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:31

Bjr Kriss et merci pour votre réponse rapide.

Cette fois, c'est moi qui ne l'est pas suffisamment ! hahaha

Alors, j,ai envoyé ma candidature et on verra pour le reste...

:oops:

C'est un emploi plus près de chez-moi, sans traffic, etc... Je pensais que cela pourrait m'aider à améliorer ma qualité de vie.

Merci à toi et te donne des nouvelles...

Céline
Revenir en haut Aller en bas
cel




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvel emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi ?   Nouvel emploi ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:52

Bjr Kriss

Juste un retour pour dire qu'effectivement, je n'ai même pas reçu d'appel concernant cet emploi.... Bravo à vous et malheureusement pour moi.

Cependant, me voyez vous graduer ou promouvoir (interne) ou changer d'emploi prochainement ???

Merci à vous

Céline
23/08/1964 québec canada
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvel emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi ?   Nouvel emploi ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:10

Bonjour

En interne vous semblez culminer actuellement et il vous sera difficile d'être promue. En externe c'est possible mais vos compétences semblent difficile à valoriser !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
cel




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvel emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi ?   Nouvel emploi ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:10

oui, je sature un peu à mon travail actuel...

Difficile de valoriser mes compétences ? Vous voulez dire que je n'arrive pas à communiquer mes compétences ou bien elles ne sont pas valables ???

Ne vous en faites pas, je ne le prend pas perso, je crois que j'ai cumulé une bonne somme d'expérience et quelles sont bien valable, mais il faut choisir l'employeur je crois...

Merci à vous<

Céline
confused study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel emploi ?   Nouvel emploi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel emploi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel emploi
» emploi
» emploi
» Emploi
» emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser