LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la jalousie entre fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

la jalousie entre fille Empty
MessageSujet: la jalousie entre fille   la jalousie entre fille Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:00

ma chum josée est de retour!! ouff je la sens venir me saisir et ne plus vouloir me laisser aller! elle m'attend de pieds ferme samedi ...tout comme natacha ..oupps..je me sent prise entre les deux!

lorsque Josée a quitté s'hiberner 6 mois, lors d'une crise de déprime... moi je me suis liée d'amitié avec Natacha...

mais Josée n'aime pas Natacha je le voies! elle m'a deja fait le commentaire lorsque j'etais avec mon copain...je crois qu'elle est jalouse! ah les filles je ne les comprends pas par moment!! elle n'y pouvais rien j'avais un chum.... mais la, que je suis de retour célibataire, je crois qu'elle veut s'accaparer de moi pour ne laisser aucune place a Nat! moi je ne suis pas le style a laisser tomber qq'un ... nathacha est gentille c une bonne fille..c mon amie aussi!

par ailleur je ne veux pas non plus me retrouver le bec a l'eau plus d'amie de fille.... je les aime bien toute les deux...vais-je reussir a les unir ds le meme club, ds le meme resto (serait le fun) sans qu'elle s'arrache les cheveux...ou que Josée me me tire tjs vers elle (jalouse) ou que moi je panique!

comment dire a Josée sans que je frustre madame Rolling Eyes et qu'elle retourne se cacher ds son coin encore une fois que je peux avoir 2 amies ... et qu'elle doit accepter accepter la présence d'une autre amie scratch que les choses ont évoluer depuis la derniere année.
Revenir en haut Aller en bas
lesanges

lesanges


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/01/2007

la jalousie entre fille Empty
MessageSujet: ou la la   la jalousie entre fille Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:46

dificile cette situation
oui comme tu a dit
depuis la derniere fois sa a changer et qu elle doit accepter tes choix
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

la jalousie entre fille Empty
MessageSujet: Re: la jalousie entre fille   la jalousie entre fille Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:47

Finalement c'est encore plus compliqué entre filles qu'avec les "chums" :hii:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

la jalousie entre fille Empty
MessageSujet: Re: la jalousie entre fille   la jalousie entre fille Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:33

ouin!! je n'aime pas la jalousie loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jalousie entre fille Empty
MessageSujet: Re: la jalousie entre fille   la jalousie entre fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jalousie entre fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille
» ma fille ???
» fille
» Ma fille
» Ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser