LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Don ou intuition ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pacifique

pacifique


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2007

Don ou intuition ? Empty
MessageSujet: Don ou intuition ?   Don ou intuition ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:42

Bonjour à tout le monde,
Pour moi, je ne sais pas si j'ai un don ou juste de l'intuition
Voici ma petite histoire :
J'ai rencontré mon ex sur mon lieu de travail, nous avons travaillé dans le même service quelques années
Quelques jours après son arrivé, je ne sais pas pourquoi mais je l'ai regarder (fixement) et mon regard s'est brouillé et j'ai su que nous aurions une relation ensemble
C'est assez dingue car je le connaissais à peine "bonjour, bonsoir"
Quelque temps plus tard, nous avons développé une relation amicale qui a duré 2 ans
Environ un an après notre rencontré, lors d'une conversation il m'a fait des avances en me disant que "si nous étions ensemble notre couple marcherait"
Ma vue s'est brouillé et j'ai vu (ressentie) que ce qu'il m'offrait été la même vie qu'il avait avec mon amie actuelle (une relation stérile)
Par conséquent, je lui ai répondu NON et que je préférais garder son amitié
Un an après, nous étions ensemble
Notre couple (si on peut appeler cela comme ça) a durer 7 ans. Sept années d'une relation stérile sur tous les plans
Un ou deux ans avant notre séparation, dans un moment de grande détresse (pensant à mon avenir avec lui), mon regard s'est brouillé et je vu (ou sentie) qu'il allait me quitter pour une autre femme à mes 40 ans et que par suite je rencontrerais le bon (mon âme soeur)
Deux mois après mes 40 ans, mon ex annonçait qu'il avait rencontré une autre femme et qu'il voulait partir
Ce qu'il a fait bien sur et avec ma bénédiction !
Et trois mois après j'ai rencontré une personne (qui je pense est mon âme soeur) mais cela est une autre histoire car rien n'est simple dans la vie
Voila pour ma petite histoire
Alors, don, pas don ou intuition ? Franchement, je ne sais pas trop
Merci de dire ce que vous en pensez
Amicalement
Pacifique
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Don ou intuition ? Empty
MessageSujet: Re: Don ou intuition ?   Don ou intuition ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:46

Bonjour,

Don, pas don, intuition, la question n'a pas lieu d'être. Pourquoi donner obligatoirement un nom quand le résultat est là ? Vous avez la faculté de voir les évènements avant qu'ils arrivent, c'est évident.

Allez ! moi je dis DON !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
pacifique

pacifique


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2007

Don ou intuition ? Empty
MessageSujet: Re: Don ou intuition ?   Don ou intuition ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:20

Merci Kriss pour ta réponse

Il est toujours difficle de rester objectif losqu'il s'agit de soi
Pas évident de faire la part des choses entre le rêve et la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don ou intuition ? Empty
MessageSujet: Re: Don ou intuition ?   Don ou intuition ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don ou intuition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intuition
» l'intuition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS DONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser