LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sentimental....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CORINNE42




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2007

sentimental.... Empty
MessageSujet: sentimental....   sentimental.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:00

Bonjour,

Je suis en couple depuis 5 ans, tout ce passe bien et nous avons beaucoup de projets (enfants, nous avons achetés une maison...).
IL y a peu de temps nous avons rencontré une tahicienne très sympathique mais j'ai l'impression qu'elle plait à mon ami.
Je lui ai fait part de mon inquiétude à ce sujet et il m'à assuré qu'il n'y avait rien à craindre qu'il était juste content que je me soit trouvé une copine.
Or un soir ou je me suis absentée, je me suis rendu compte (en fouinant...C'est pas bien mais bon tant pis) qu'il lui avait envoyé un texto et qu'il l'avait appelé plusieurs fois ce soir là. JE lui en ai fait part, il a tout nié et c'est énervé en me disant que je psychotait.
UN mois après je vérifie les factures de téléphone et je me rend compte que c'est bien vrai. Il ne l'a pas rappelé depuis.

DOnc je voudrai connaitre la nature de ses relations avec cette fille.
Mes chiffres : 1-5-8-6-12
Merci d'avance,
J'ai essayé d'effectuer les tirages moi-même mais ce n'est pas objectif, je voudrai un avis exterieure.

COrinne
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental.... Empty
MessageSujet: Re: sentimental....   sentimental.... Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:37

Bonjour CORINNE42,

Je ne suis pas un voyant/voyeur. Je n'irai donc pas voir ce qui se passe dans la vie de votre ami. Tout ce que je peux vous dire c'est que votre situation assez floue est quelque peu inquiétante. Le lien qui semble vous unir est essentiellement basé sur le désir d'enfants et votre ami est avant tout un grand enfant insouciant. Méfiance ! La situation est à régler entre vous et en tête à tête.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
CORINNE42




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2007

sentimental.... Empty
MessageSujet: Re: sentimental....   sentimental.... Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:01

Vous avez raison mon ami est un grand enfant.
J'avais totalement confiance en lui mais maintenant je doute car je ne sais pas à quoi m'en tenir. Peut être suis-je trop jalouse... un vilain défaut.

Merci de votre réponse,
A bientôt,
COrinne.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental.... Empty
MessageSujet: Re: sentimental....   sentimental.... Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:32

Non, vous ne me semblez pas trop jalouse ! Votre méfiance est tout à votre honneur, elle prouve que vous l'aimez réellement, me semble t'il.

Prenez cinq minutes avec lui en tête à tête pour en discuter franchement, qu'il vous donne les explications dont vous avez besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





sentimental.... Empty
MessageSujet: Re: sentimental....   sentimental.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimental
» sentimental
» Sentimental
» sentimental
» sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA TAROLOGIE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser