LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 votre avis svp ?

Aller en bas 
AuteurMessage
thévanil
Invité




votre avis svp ? Empty
MessageSujet: votre avis svp ?   votre avis svp ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:52

bonsoir Kriss,

Hier soir lors d'une soiree j'ai rencontre un homme tres sympa. on a discute de choses et d'autres et on a ri. j'ai eu l'impression que qqchose se passait mais je ne veux pas me faire de film !

votre 1er ressenti Kriss svp ?

merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

votre avis svp ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp ?   votre avis svp ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:43

Bonjour,

Mon premier ressenti : vous avez un potentiel avec cet homme mais il n'est pas totalement libre (peut-être a t'il des enfants ou "quelqu'un à charge"), ensuite, il vous faut le revoir. Je pense qu'il sera de nouveau sur votre route très bientôt (il a votre numéro de téléphone, non ?). Vous aurez une "aventure" avec lui. Je ne suis pas sur que cela aille plus loin qu'une aventure passagère mais comme tout reste à construire entre vous, je ne peux pas être totalement affirmatif Wink

Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
thévanil
Invité




votre avis svp ? Empty
MessageSujet: merci kriss   votre avis svp ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:46

bonjour,

en effet il a un fils de 13 ans en garde alternee. il a mon numero de telephone effectivement.

a suivre donc....

tres bonne journee ensoleillee !sunny
Revenir en haut Aller en bas
thévanil
Invité




votre avis svp ? Empty
MessageSujet: pas de nouvelle   votre avis svp ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:26

bonjour

pas de news de cet homme charmant. nous ne sommes peut etre pas sur la meme longueur d'ondes tous les 2. moi je suis enfin prete a reconstruire apres un long deuil, peut etre pas lui.

bonne journee.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis svp ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp ?   votre avis svp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis lecteur BONJOUR
» votre avis m'interresse
» je souhaiterais votre avis
» coucou kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser