LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 dernieres nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brenda




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2006

dernieres nouvelles Empty
MessageSujet: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:01

bonsoir kriss, je viens vous donner de mes nouvelles , voilà je suis en plein déménagement je suis dans ma maison , je vais déménager mon atelier dans la semaine . Je suis un peu décu kriss je ne vous ai jamais trop dérangé pour la voyance et même autre , je vous avais posé une question sur mon avenir et votre réponse a été , qu'il ne faut pas user des bonnes choses que la voyance est payante dômmage pour moi , si vous regardez les fois que je vous ai dérangé elles ne sont pas nombreuses . Lorsque je lis vos méssages il y a souvent les mêmes personnes je ne suis pas jalouse seulement une constatation , enfin je ne dérange personne .... Je vous souhaite beaucoups de bonheur à vous tous avec des bisous Brenda
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

dernieres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: dernieres nouvelles   dernieres nouvelles Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:50

Bonjour,

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans votre nouvelle maison.

Quant à votre "jalousie", elle vous appartient, je n'en prendrai rien. Ma réponse a été ma réponse ! Vous avez fait "sans", c'est mieux !

Bon Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
dernieres nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernieres nouvelles
» Les dernieres nouvelles !
» Qui a des nouvelles de marieno ?
» PLUS DE NOUVELLES
» Plus de nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA TAROLOGIE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser