LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bizz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bizz Empty
MessageSujet: bizz   bizz Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:58

jai une petite queston a vous poser..il m'est arrivé qq chose de bizz l,autre soir après m'être couché. je venais de m'assoupir.sur le point de m'endormir, et mon chat c mis à miauller ds la cuisine ce qui ma réveillé. je voulais vraiment me sortir de mon sommeil bouger ma tête, mon corp, sans succès. j'étais incapable.figé a mon lit, paralysé, comme si seul mon cerveau fonctionnait... je ressentais un drôle de sentiment de peur.. mon intérieur combattait quelque chose... c'etait négatif comme sentiment...je ne me sentait plus très bien d'un coup... je me sentais sous l'emprise de qq'un d'autre.. je s,entait une présence Shocked je me suis dit je rêve... mais non je ne rêvais pas!! j'étais réveillée!!!! je me suis mise a prier Marie de faire quitter ce qui m'empêchait de bouger...puis je me suis sentis recentré en moi et mes bras se sont mis a bouger..difficilement ils était lourd...

je n'ai pas vraiment aimé que c til passé..un rêve ou realité?... pourtant je gagerais que je ne rêvais pas car a l'instant même je me suis levé pour aller a la cuisine et fumer une cigarette!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bizz Empty
MessageSujet: Re: bizz   bizz Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:10

C'est assez difficile de dire ce qui vous est arrivé sans une étude approfondie du cas. Le plus probable est que vous étiez dans un tel état de fatigue que votre corps n'avait plus assez d'énergie pour faire bouger votre corps et qu'il monopolisait tout au niveau du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bizz Empty
MessageSujet: Re: bizz   bizz Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:13

peut-etre quand je me couche je suis brûlée...et c la journée ou c déroulé la réunion au bureau suite aux mauvaise nouvelles... j'étais sur le nerf... anéantie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizz Empty
MessageSujet: Re: bizz   bizz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser