LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une revenante..... :):):)

Aller en bas 
+2
gaïa
Anna39
6 participants
AuteurMessage
Anna39

Anna39


Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Une revenante..... :):):) Empty
MessageSujet: Une revenante..... :):):)   Une revenante..... :):):) Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:03

Coucou tout le monde ,je suis encore vivante .:loll: Je voulais vous annoncer que mon cour en coiffure est terminée Une revenante..... :):):) Bananban Une revenante..... :):):) Bananban Une revenante..... :):):) Bananban Une revenante..... :):):) Bananban Et que Lundi le 17 Septembre 2007 ,ce sera mon examen finale pour être enfin une coiffeuse certifée et là j'ai une grosse demande à vous faire ,j'aimerais que cet journée vous avez une pensé pour moi et de m'envoyer des ondes positives.Étants confiantes ,bien j'ai une inquiètude sur ma theorie mais malgré tout je suis positif .
Je pense très fort à vous et j'ai hate de vous retrouver Mardi .:bisoux: :bisoux: :bisoux: :bisoux:
:bisoux: :bisoux: :bisoux: :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Une revenante..... :):):) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante..... :):):)   Une revenante..... :):):) Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:36

comme on dit au Québec Anna: MERDE!!

et pleins d'ondes positives!!
Revenir en haut Aller en bas
lesanges

lesanges


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/01/2007

Une revenante..... :):):) Empty
MessageSujet: bonjour   Une revenante..... :):):) Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:22

comme en france aussi on dit

bonne merde
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Une revenante..... :):):) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante..... :):):)   Une revenante..... :):):) Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:24

En Belgique, on dit pareil lol! M...............
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Une revenante..... :):):) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante..... :):):)   Une revenante..... :):):) Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:19

Vous voyez ? Le monde entier est avec vous Wink

Moi aussi je penserai à vous même si je sais déjà que c'est réussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Anna39

Anna39


Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Une revenante..... :):):) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante..... :):):)   Une revenante..... :):):) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:54

Je voulais remercié(es) tout ceux qui mon donné un coup de pied au cul pour mes examens qui s'est fais le 17 Septembre 2007,dont Lundi qui viens de passé .Je suis heureuse de voir que vos ondes positves ont porter fruit et je suis reconnaissante en vers vous et surtout de votre appuie .
voila un contrendue de ce que j'ai fais
Pour la monture haute nous avions 20 minute à la faire bien les fais en 18 minute car j'ai due improvisé . Mon l"oublie mes élastiques.
Nous devions faire dix mèche tricoter en papillote en dix minute ,j'ai fais 12.Une revenante..... :):):) Smile
La permanente ,nous devions en faire 20 bigoudis en 10 minute et j'en ais fais 21.Une revenante..... :):):) Smile
Vague ,bouclette et rouleau tous sur un même marotte en 20 minute ,je les fais en 15 minute . Une revenante..... :):):) Smile
La coupe de femme dont je suis fière ,je les fais en 25 minute et il me restais 15 minute ,la madame étais surpris de la vitesse que j'ai fais cette coupe , du coup elle ma gener un peu car j'ai fais la coupe identique à la photo et elle ma fais un clin d'oeil qui on dis long et un signe que Oui... .et la dernière la coupe d'homme .Je les fais en 35 minute ,car il y avais rasage ,coupe etc... une coupe brésilienne .bien j'avais droit a trente erreur et j'en ai fais que trois.
En plus j'ai fais mon examen écris qui étais tout simplement facile et quand j'ai finis bien je lui est demandé devant une autre étudiante quans les résultatd arriverais et elle ma dis pour certain cas un mois et ma dis que dans mon cas à moi cela ne dépasserai pas deux semaine et ma dis qu'elle espérais me voir au réunion à chaque année .voila le contrendue .D'après ce que j'analyse bien je pense avoir passé cet examen haut la main mais je touche du bois ...
Merci encore une fois xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Une revenante..... :):):) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante..... :):):)   Une revenante..... :):):) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:06

Champagne pour tous les forumeurs ? :lolllll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Une revenante..... :):):) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante..... :):):)   Une revenante..... :):):) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:56

YES !!!!! FELICITATION !!!flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante..... :):):) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante..... :):):)   Une revenante..... :):):) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante..... :):):)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser