LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dur dur ce soir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

dur dur ce soir ! Empty
MessageSujet: dur dur ce soir !   dur dur ce soir ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:12

Bonsoir,
Ce soir c'est un peu dur chez nous ... Ce we etait celui où ma puce allait chez son papa. Elle ne l'a pas vu depuis 4 semaines, c'est à dire dans le mois d'aout, où elle etait passée le voir avec son grand pere. J'ai récupéré ilona à 17h à l'école (garderie) et on est rentré faire la tite valise pour le we. Elle m'a dit à un moment "je vais dire au Juge, que je veux rester avec toi ...." moi je lui ai dit que le juge n'écoutait l'avis des enfants que quand ils étaient bien plus grand qu'elle et que ca faisait longtemps qu'elle avait pas vu son papa, qu'elle m'avait meme de temps en temps dit qu'il lui manquait ... et que son papa devait etre content de venir la chercher ....

...

Et puis, il est arrivé. Elle s'est planquée sous les coussins du canapé, elle tirait la tete. Elle a pas voulu dire bonjour à son père, ni de bisous. J'ai proposé de l'emener jusque dans la voiture. Et finalement elle pleurait. Son pere lui a demandé ce qu'elle voulait .... .....; elle disait plus rien ..... ni pleures .... et puis finalement (comme une grande) elle a dit qu'elle voulait pas aller chez lui. que finalement elle voulait le voir un peu mais pas aller chez lui. Son pere lui a répondu que sa vie est labas avec élliot (son tit frere) et que sa vie n'est plus ici. Tant pis, elle prefere ne plus le voir. Son père est parti triste. Ilona le sait. On est rentrée à la maison. Et a pleuré d'un coup plein de larmes .... et je lui ai dit que j'étais fière d'elle car elle avait enfin réussi à dit ce qu'ellle avait sur le coeur, ce qu'elle ressentait. Et que son pere attendra que ELLE, elle demande à le voir. Qu'il fallait qu'elle sache que son pere l'aimait tres fort aussi, pour l'avoir laissé choisir.

La, elle va mieux .... ma puce de bientot 5 ans et malgré elle une Grande !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

dur dur ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: dur dur ce soir !   dur dur ce soir ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:33

Félicitations à toutes les deux et au papa aussi pour votre grande intelligence dans la situation !

Illona peut être fière d'avoir des parents comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

dur dur ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: dur dur ce soir !   dur dur ce soir ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:03

Merci Kriss ..... je suis heureuse pour ilona, meme si j'aimerai qu'elle puisse avoir une "vraie" place avec son père. Elle a dit les choses qu'elle ressentait, j'espere pouvoir continuer à lui transmettre cela : ne pas se faire bouffer a cause des choses que l'on garde en soi !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

dur dur ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: dur dur ce soir !   dur dur ce soir ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:21

Et surtout apprendre très tôt à trouver sa place face à l'homme en s'affirmant fermement comme elle le fait.

Bravo à vous de le lui permettre en toute ... justice !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

dur dur ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: dur dur ce soir !   dur dur ce soir ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:04

j'essai d'être juste .... c'est pas toujours simple de "s'oublier" et de se centrer sur la puce ! mais j'essai !

et puis maintenant comment je vais faire si elle est plus chez son pere 1 we sur 2 ? plus de grasse mat' ?????
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

dur dur ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: dur dur ce soir !   dur dur ce soir ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:04

j'essai d'être juste .... c'est pas toujours simple de "s'oublier" et de se centrer sur la puce ! mais j'essai !

et puis maintenant comment je vais faire si elle est plus chez son pere 1 we sur 2 ? plus de grasse mat' ?????
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

dur dur ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: dur dur ce soir !   dur dur ce soir ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:15

Mais si ! Des grasses mat' toutes les deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

dur dur ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: dur dur ce soir !   dur dur ce soir ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:13

alors dimanche pas de grass' mat' !!!! mais une préparation à 4 mains avec ma puce de petits gateaux. Et petit repas de famille pour fêter l'anniversaire de ma maman ! et oui 60 ans !

alors un tit coucou de nous deux pour une fois que j'ai une photo !! lol
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

dur dur ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: dur dur ce soir !   dur dur ce soir ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:11

Shocked Oh ! Des jumelles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

dur dur ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: dur dur ce soir !   dur dur ce soir ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:15

oui, c'est vrai ! elle me ressemble beaucoup quand j'étais petite ! elle a les yeux de son pere, le nez .... et le reste de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur dur ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: dur dur ce soir !   dur dur ce soir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce soir c'est le grand soir.......pour Chiquet!!!
» ce soir 21h - 22h
» ouai
» pour demain soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser