LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 haaaaaaaa l'amour :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pamela




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

haaaaaaaa l'amour :) Empty
MessageSujet: haaaaaaaa l'amour :)   haaaaaaaa l'amour :) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:55

Bonjour Kris,:sourire:
mon nom est France née le 30/12/1976 et le nom de la personne concernée est Michel né le 05/12/1975...Kris voici ce que vous m'avez écrit lors du'une réponse la semaine passée :
En tous cas, meme si vous le savez je me permet de vous dire que c'est un homme exceptionnel ! vraiment tres tre sbien et c'est rare de moi d'insister autant....
Vous serez heureuse, pas d'inquietude....

:mddr: heheh même si je le savais déja...nous sommes mariés a des personnes différentes...Je ne veux pas qu'il y est tromperie chacun de notre côté par rapport à nos conjoints (tes) respectifs...vous m'avez dis que Michel a d'énormes sentiments envers moi et je vous apprends rien en vous disant que moi aussi:sourire:
Nous sommes moi et Michel des personnes fidèles avec des convictions...vous aviez parfaitement raison...Ma question est: Allons-nous avoir une discussion moi et Michel avant la fin de cette année afin de régler des petites choses????
Merci infiniment:clinn:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

haaaaaaaa l'amour :) Empty
MessageSujet: Re: haaaaaaaa l'amour :)   haaaaaaaa l'amour :) Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:31

Bonjour,

Avant la fin de l'année ? Non ! Pas de discussion pour régler des petites choses, c'est un peu tôt pour lui ! En omettant ses vrais grands sentiments pour vous, il n'est concrêtement pas prêt à prendre des décisions. 2008 sera plus constructive dans ce domaine. La discussion aura lieu dans la première moitié de janvier et elle sera TRES constructive pour votre couple.

Comme disait Machin, Patience et longueur de temps font plus que force et que rage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
pamela




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

haaaaaaaa l'amour :) Empty
MessageSujet: heureux   haaaaaaaa l'amour :) Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:50

Merci beaucoup Kriss pour votre réponse...
Est-ce qu'il est heureux malgré tout avec sa femme???:sourire:


:saluu:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

haaaaaaaa l'amour :) Empty
MessageSujet: Re: haaaaaaaa l'amour :)   haaaaaaaa l'amour :) Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:05

Oui, de plus en plus chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
pamela




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

haaaaaaaa l'amour :) Empty
MessageSujet: Re: haaaaaaaa l'amour :)   haaaaaaaa l'amour :) Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:35

Rebonjour Kriss,
Bon alors si le comprends bien je suis aussi bien de tout oublier...affraid
Michel a de forts sentiments pour moi , il regrette le choix qu'il a fait a l'époque mais maintenant il aime sa femme et il est de plus en plus heureux chaque jour avec...
Ce que je compends pas par contre c'Est que tu m'as dit que nous aurons a mi-janvier une discussion qui sera très constructive...scratch
Quand tu auras 2 minutes peux-tu juste m'expliquer vite vite...silent

Merci baucoup:cheers: et bonne journée a toi:rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
pamela




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

haaaaaaaa l'amour :) Empty
MessageSujet: l'oublier   haaaaaaaa l'amour :) Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:56

Ce que je veux dire Kriss, c'ESt que a ce moment la je devrais ne pas provoquer notre discussion ou du moins ne pas palrer avec et le laisser vivre sa vie en paix avec sa femme....et l'oublier à jamais:cry: ...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

haaaaaaaa l'amour :) Empty
MessageSujet: Re: haaaaaaaa l'amour :)   haaaaaaaa l'amour :) Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:15

"Vite ... vite !" C'est si je veux ! Evil or Very Mad

Vous avez de la chance, là, je veux mais évitez de m'imposer votre rythme s'il vous plait, j' n'aprécie pas le manque de respect et de considération, je ne suis pas votre machine à voyance, tout comme un homme n'est pas votre machine à désirs ! A méditer ... vite ... vite !

La discussion constructive peut l'être pour vous aider à faire votre deuil et à être en dehors de lui par exemple.

Poiur le moment laissez le tranquille, surtout si vous vous comportez avec lui à l'image de ce que je viens de voir de vous dans votre message !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
pamela




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007

haaaaaaaa l'amour :) Empty
MessageSujet: mal entendu je crois Kriss   haaaaaaaa l'amour :) Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:34

Je pense qu'on s'est mal compris la...scratch je ne vous impose absolument rien.. quand je vous ai dis vite vite c'était plus un mot qui voulais dire en ton temps a TOI si tu peux juste me glisser une petite explication sans trop TE donner du mal a trop me l'expliquer (d'ou venait le vite vite)...Je m'excuse bien ...ici dans mon petit patelin ce n'est nul une insulte ce n'est même pas frustrant pour la personne c'est seulement qu'un spèce de patois mais si vous l'Avez compris comme cela alors pardonnez-moi loin de moi a été mon but de vous mettre de la pression de vous manquer de respect ou quoi que ce soit.No Tellement que je relis votre mot et j'en suis abasourdie:oops: et puis juste une petite note je ne me comporte pas du tout avec cet homme en étant impulsive...Il ne se doute probablement même pas que que j'ai des sentiments pour lui..alors c'Est vous dire a quel point je suis discrète envers cette personne et que je ne met aucune pression..
JE suis désolée mais je crois que vous m'avez entièrement mal jugé..
Sincèrement désolé
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

haaaaaaaa l'amour :) Empty
MessageSujet: Re: haaaaaaaa l'amour :)   haaaaaaaa l'amour :) Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:39

Pas de souci et ... pas de jugement non plus !

Je comprends le mal-entendu sur ce "vite vite !". Je vous présente également toutes mes excuses de ne pas avoir "patoisé" avec vous Laughing !

Quoi qu'il en soit, cela ne change rien à ce que je vous ai annoncé précédemment, tournez la page et votre discussion de janvier vous servira à l'un et l'autre de mise au point. Qu'elle soit en votre faveur ou non, elle vous sera utile et donc constructive !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





haaaaaaaa l'amour :) Empty
MessageSujet: Re: haaaaaaaa l'amour :)   haaaaaaaa l'amour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haaaaaaaa l'amour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser