LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question amour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 18/09/2007

Question amour. Empty
MessageSujet: Question amour.   Question amour. Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:52

Bonjour Kriss,

Je m'adresse à vous car je me pose des questions sur la relation que j'ai actuellement. J'aime quelqu'un avec qui j'étais en couple il n'y a pas si longtemps, nous ne sommes actuellement pas ensemble, mais il y'a des sentiments des deux côtés, il dit qu'il fréquente quelqu'un depuis peu (2semaines environ). Je voudrais savoir si il va continuer avec elle ou si nôtre relation va reprendre ou si c'est définitivement terminé.

Je veux faire des efforts pour que nôtre histoire fonctionne parceque je suis intimement convaincue que c'est la personne avec qui je peux faire ma vie, trop de signes et de circonstances nous ont mis en relations pour qu'on puisse s'aimer, et celà à plusieur reprises. Pensez vous que j'ai raison de persévérer ou dois-je laisser tomber? Nous avions comme projet, un mariage et un bébé, celà va t-il se réaliser? Moi c'est Gaëlle (21 Octobre 1982) et lui David (26 Janvier 1977)

Je sais avoir posé beaucoup de question, mais j'aimerais savoir si je me berce d'illusions ou si je peux encore espérer... Je vous remercie de m'accorder de vôtre tenps et merci d'avance pour vos réponses... Embarassed flower Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Question amour. Empty
MessageSujet: Re: Question amour.   Question amour. Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:35

Bonjour,

Je vais être franc et direct, au risque de vous blesser, vous vous bercez de tendres illusions !

Ce garçon restera avec sa nouvelle amie, il a peu de sentiments pour vous (actuellement) les coïncidences du destin dont vous parlez ne sont pas naturelles mais créées (peut-être par lui). C'est un grand "acteur" donc un grand menteur.

Il n'y a là aucun jugement de ma part le concernant puisque tout cela est, chez lui, totalement inconscient.

Aujourd'hui il est de plus en plus amoureux de son amie et continue à vous dire qu'il a des sentiments pour vous parce qu'il ne veut pas que vous souffriez.

Faites le deuil de cette relation rapidement et vous verrez que vous vous êtes illusionnée sur l'amour puisque vous le vivrez après cela avec quelqu'un d'autre Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Luna

Luna


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 18/09/2007

Question amour. Empty
MessageSujet: Re: Question amour.   Question amour. Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:30

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Question amour. Empty
MessageSujet: Re: Question amour.   Question amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour
» Amour amour si tu te pointes....
» l\'amour toujours l\'amour...
» amour
» et l'amour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser