LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je n'aurai pas du...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je n'aurai pas du... Empty
MessageSujet: Je n'aurai pas du...   Je n'aurai pas du... Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:48

Bonjour à tous,


La curiosité est un vilain défaut et j'en paie les frais Sad . Hier soir, mon mari est allé se coucher de bonne heure laissant son téléphone près de moi. J'ai pas pu m'empêcher de regarder ses messages. Et là, je vois un sms à une collègue de travail (qui est en instance de divorce depuis peu). Sms que mon mari lui a envoyé le 11/07 (dernier jour de travail et repas tous ensemble) à 7H10 du matin : "Si tu n'as pas besoin de ton auto aujourd'hui, je peux te prendre en passant".


Voilà, les doutes me reprennent. Avec toutes les cachotteries qu'il me fait, je ne sais plus par où donner de la tête. Plus je regarde dans ses affaires, plus je trouve des trucs insensés (ce genre de message, il va voir une copine que je ne connais pas prétextant des courses à faire etc....)
S'il n'avait rien à cacher pourquoi ne pas m'en parler? Tout ça me fait plus de torts que de bien. Je ne sais plus quoi penser. J'en arrive à me demander si la voyance sert à quelque chose, si elle ne m'a pas induite en erreur.

Qu'en pensez-vous?

Bisous, bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
pacifique

pacifique


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2007

Je n'aurai pas du... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurai pas du...   Je n'aurai pas du... Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:09

Bonjour Marie,

Je voie que tu as pu changer de pseudo. Pour ce qui est du message de ton mari, je ne pense pas qu'il y ai quelque chose d'inquiétant. Il n'y a pas de mot d'amour, ni de chérie etc. .....
Sans doute que ton mari veut seulement être serviable avec elle car elle traverse un moment difficile.
Pour ses cachotteries, il y a des hommes qui aiment leur liberté (leur indépendance) même en étant en couple mais sans pour cela aller voir ailleurs
Est ce que son attitude a changer avec toi ?
J'ai vécu la même situation, mais c'est l'autre qui a laissé un message a mon ex avec "mon chéri d'amour" ....
Cela a été un gros choc pour moi mais pour être honnête je le savais déjà . Je le sentais quand il me prenait dans ses bras !
Je n'ai pas de conseils à te donner mais reste tout de même positive ! car tous les hommes ne trompent pas leur femme
Pour ce qui est de la voyance, je ne suis pas une experte mais la voyance peut effectivement nous aider à faire un choix ou encore nous prévenir d'un événement.
Mais il me semble que trop faire de la voyance déstabilise les énergies et peut créer des blocages dans notre vie.

Voila, j'espère avoir répondu à ta question
En te souhaitant un bon dimanche
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aurai pas du...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser