LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour +++ pour Kriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Retour +++ pour Kriss Empty
MessageSujet: Retour +++ pour Kriss   Retour +++ pour Kriss Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:59

Bonjour Kriss,
Je pense ne t'avoir jamais fait de retour (pas sérieux de ma pert) en fait j'ai découvert aujourd'hui que ce post était pr les retours !!!Basketball

Alors, à la question posée i y a à peu près un an concernat mon ex mari à savoir s'il reviendrait vers moi (je vous rappelle le contexte : il me trompait en cachette depuis plusieurs mois, et un jour je l'ai décuvert et ça été fini, sauf que je l'aimais et que je prévoyais plei deprojets pour nous apreès 5 ans de mariage)... bon tu m'avais répondu qu'il ne reviendrait pas et qu'il fallait que je passe à autre chose car il n'était pas celui qui était fait pour moi et que j'allais donc découvrir le vrai grand amour et que ce que je ressentais pr lui n'était que de l'admiration en fait...(j'avais du mal à le croire a l'epoque car je voulais absolument garder l'espoir de le retrouver tel que je l'avais connu)...bref, j'ai attendu et attendu, et ça fait un an et 2 mois, il n'a jamais donné de nouvelles ! c pas plus mal !
DONS TU AS EU RAISON ET MERCI ENCORE !!!!

PS : je m'en vais te faire un autre retour... à de suite...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Retour +++ pour Kriss Empty
MessageSujet: Re: Retour +++ pour Kriss   Retour +++ pour Kriss Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:10

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
Retour +++ pour Kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour Kriss !
» Retour pour Kriss
» retour pour Kriss
» Retour pour Kriss
» retour pour Kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser