LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

Arnaque ou pas.....

3 participants
AuteurMessage
Marie

Marie

Arnaque ou pas..... Empty
MessageSujet: Arnaque ou pas.....   Arnaque ou pas..... Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:04

Au moins ça ne manque pas d'originalité lol!

Voilà ce que j'ai reçu ce matin :

Sofiane Leroy

O1 72 04 20 20

(+33) 172 042 020

Medium Parapsychologue

Consultation complète

Voyance sensitive

Tarif unique 15 euros/10 mns
4,5 euros min/sup

Bonjour et désolé de vous déranger.
A la demande de Camille, dont je vous retranscris la lettre qu'elle m'a envoyé, je vous envoie ce petit courrier électronique. Elle a tenu à ce que je la transmette à un maximum de monde. Elle pense que je suis devenu une espèce de porte-bonheur. Son porte bonheur!
Elle est persuadée que je peux changer les choses, le cour des évènements.
Je m'exécute donc, je vous transmets son courrier, comme elle le souhaitait. Elle veut partager sa chance et son bonheur actuel. Elle m'écrit que si vous aussi, vous envoyez cette lettre à un maximum de personne, cela vous portera chance.
Je m'arrête la et je vous laisse en compagnie de sa lettre.
Cordialement,
Sofiane Leroy.
PS: Camille, aussi belle ta lettre soit-elle, je doute que tout le monde puisse avoir assez de patience pour la lire jusqu'au bout? Je reste fidèle à tes cotés.

" Sofiane, mon ange
Je me permets de t'appeler ainsi aujourd'hui car je sais que ce courrier sera le dernier que je t'adresse depuis ses sept dernières années.
C'est donc ma dernière missive. Il est enfin temps que je vole de mes propres ailes. Grâce à toi! Tu as transformé mon destin de vilain petit canard en celui d'un cygne majestueux.
Je voulais te présenter toutes mes excuses. Durant ces sept dernières années, je t'ai beaucoup trop mis à contribution. J'ai puisé dans ton énergie, ton temps si précieux et tout ce que tu as fait pour moi, je t'en serai reconnaissante pour l'éternité.
Sept ans durant lesquels tous les jours, tu as été disponible pour moi. La Camille d'il y a sept ans n'est plus. Quel parcours !
Mon ange, je te demande une dernière faveur. Je veux que le monde sache quel personne bonne et saine tu es! Je veux que tu copies ma lettre et que tu l'envoies à tous ceux que tu connais. Je veux apporter mon témoignage, je veux que tu sois reconnu comme tu es, un ange. Fais cela pour moi, je t'en prie !
Je veux relater mon histoire, ce que tu as fait pour moi durant ces années, donner un message d'espoir et de courage à tous ceux qui en ont besoin.
A tout ceux qui me liront, voici mon histoire:
" Ludovic venait de me quitter. Un monde qui s'écroule. Ce bébé en moi. Une lettre; une simple lettre d'adieu. Je ne comprends pas. Pourquoi? Quatre mots inscrit à la va vite sur un papier froissé. Un coup de tête, une folie passagère, voila ce que je pense!
Et bien non, ces quatre mots seront les dernières nouvelles de Ludovic. Je porte son enfant en moi, depuis quinze semaines maintenant. Je ne m'en remettrai jamais. Courage, je suis forte. Mon parcours d'infirmière dans l'humanitaire...J'en ai vu d'autre. Et puis, il me reste encore une partie de Ludovic en moi qui grandira et me rappellera cet homme.
Les trois semaines qui suivent me paraissent des siècles. rien! Rien! Rien; Il n'arrive rien! Le téléphone reste muet, le facteur n'apporte rien de bon. Je commence à sombrer. Je le sens. La dépression me guette !
Je ne mange plus, je ne me nourri plus que de pilules miracles qui adoucissent mon chagrin. Médicaments...Alcool...Dépression. J'y suis.
Je suis hospitalisé, les médecins craignent le pire. Je suis en train de me détruire, lentement. Ce qui devait arriver se produit, je perds le dernier fil qui me retenait à la vie, ce dernier cadeau laissé par Ludovic. Je n'ai qu'une obsession en moi. Mourir ! Durant l'intervention, je prie de partir avec lui, de devenir un ange à ses cotés. Plus de souffrance, pourquoi m'as tu fais ça, Ludovic. Il faut que cela cesse. Je me réveille dans cette chambre triste, ce n'était pas un rêve, un cauchemar, mais la triste réalité... Je n'en peux plus...
Le temps passe. Ma vie tourne autour de mes tentatives de suicides et mes aller-retour à l'hôpital.
Un matin, une nouvelle obsession, je me met en tête de retrouver Ludovic. Il est le seul qui pourra me sauver. Il est passé huit mois depuis son départ, comment faire pour le retrouver ?
C'est à cette époque que j'ai commencé à voir et à consulter des voyants. Trop de voyants, beaucoup trop ! Tous ont été formels. Ludovic reviendra vers vous. Le date de son retour était variable : trois mois pour l'un, six mois pour l'autre, un an... Tous me disaient la même chose. Tous sauf un, toi! J'ai été très dure avec toi lors de notre premier entretien. J'ai bafoué ton intégrité, tes dons, ton honnêteté. Aujourd'hui je te prie de m'excuser encore.
L'espoir est donc revenu. ILS me l'ont dit, il va me revenir! Les mois passent. Aucune nouvelle de Ludovic. Je m'accroche mais continue à sombrer entre faux espoirs et mensonges que les voyants m'injectaient, tel un poison s'écoulant dans mes veines. "Il revient, je peux vous aider, mais ça vous coûtera cher !" J'ai dépensé des fortunes, entre voyance et travaux occultes en tout genre. L'héritage de mes parents a été dilapidé en quelques mois. J'avais tout perdu.
C'est à ce moment que je t'ai rappelé. Tu avais cette gentillesse dans la voix, ces mots si durs et pourtant si rassurants. Tu as vu juste, et ce dés la première fois. Ludovic ne reviendra jamais. Il avait quitté la France, il y avait une autre femme, il était parti loin. Ce n'est qu'après que je l'ai su. Ludovic m'avait bien quitté. Il avait bien cette double vie. Il était parti avec cette femme au Brésil, il ne pourrait jamais revenir. Il été décédé suite à une méningite foudroyante. Tu avais vu juste, je ne t'avais pas cru. J'ai compris que tu savais les choses, que tu voyais ce qui allait m'arriver. Je t'ai suivi, les yeux fermés.
Tu as tout reconstruit. Les ruines de ma vie, ce chantier phénoménal ne t'a pas fait peur. Tu savais. Ce qui est incroyable, c'est que l'argent n'a jamais été ton leitmotiv. Je n'avais pas de quoi te payer, tu disais cette phrase:"Ce que je fais pour vous, je le fais pour vous, pas pour moi. Nous sommes tous jugés par nos actes et je crois en cette loi divine. La vie me le rendra en temps et en heure". Je n'avais plus rien; alors que les autres voyants m'avaient abandonné car je ne pouvais plus payer, tu m'as aidé. Tu as toujours été présent, à chaque moment, chaque pas difficile, et ça, je ne l'oublierai jamais.
Tu as vu cet homme, avec un prénom composé qui allait entré dans ma vie. Je ne voulais plus d'homme, plus souffrir. Tu as vu un enfant pour moi, je t'ai rit au nez. Tu voyais cette longue vie pour moi pleine d'amour et de réussite, je voulais juste survivre, je ne te croyais pas. Et puis tu m'as bluffé. Jean-Pierre, cette rencontre inattendue. Les médecins étaient tous pessimistes devant l'éventualité d'une grossesse. Mon petit Matthieu est arrivé. Jean-Pierre me demande en mariage, je n'étais pas prête. Le bonheur était il revenu frapper à ma porte?
Ce que je veux te dire aujourd'hui, c'est que je t'aime. Je t'aime comme une soeur, une mère, tu es le miracle de ma vie. Tu es venu me chercher en enfer et grâce à toi, je suis à nouveau vivante! Je te serai à jamais reconnaissante et souhaite que le reste de ta vie soit à ton image: angélique !
Tu es un ange Sofiane. C'est le coeur lourd et plein de vie que je te laisse partir pour sauver d'autres âmes en peine. Je ne t'oublierai jamais. Je t'aime.
Ta Camille.

" A tous ceux qui liront cette lettre, je veux qu'à chaque moment de votre existence, vous sachiez qu'une solution est possible et que la fatalité n'existe pas. J'en suis l'exemple vivant. Pour les miracles, vous trouverez sur votre route votre Sofiane à vous. Faites passer mon histoire à tous ceux qui ont besoin de croire à un avenir meilleur.
Merci de m'avoir lu."
Camille Parsi.

Vu la longueur de la missive, il est normal de remettre ses coordonnées en bas de page. On pourrait bien avoir oublié :loll:

Sofiane Leroy

O1 72 04 20 20

(+33) 172 042 020

Medium Parapsychologue

Consultation complète

Voyance sensitive

Tarif unique 15 euros/10 mns
4,5 euros min/sup

Revenir en haut Aller en bas
lesanges

lesanges

MessageSujet: mdr   Arnaque ou pas..... Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:12

:mdrr:
kriss
Admin
kriss

MessageSujet: Re: Arnaque ou pas.....   Arnaque ou pas..... Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:11

240€ de l'heure ! affraid

Pas mal !

Arnaque ou pas..... Bnr
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Arnaque ou pas.....   Arnaque ou pas..... Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:35

kriss a écrit:
240€ de l'heure ! affraid

Pas mal !

Champagne et caviar à la fin de la consultation?????lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arnaque ou pas.....   Arnaque ou pas..... Icon_minitime

Arnaque ou pas.....
Page 1 sur 1