LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Enfin... Empty
MessageSujet: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:19

Bonjour tout le monde,

Quand on a des enfants, quel que soit leur âge, il faut toujours les aider. Je viens encore d'en faire l'expérience.

Il y a quelques années, ma plus jeune fille avait fait la connaissance d'un garçon dans un centre pour obèse dans lequel elle s'était inscrite. Depuis l'année dernière, ils se fréquentaient de plus en plus et ont fini par habiter ensemble. Je ne sais pas pourquoi mais il m'avait fait mauvaise impression.
Elle en a bavé durant des mois et des mois et ne voulait pas nous écouter. J'ai fini par imposer qu'elle le quitte tellement j'en ai avais marre de la savoir malheureuse. Elle l'a donc quitté.
Aujourd'hui, il a montré son vrai visage (pas joli joli). C'est un égoïste pur et dur et d'une méchanceté sans limite, aucun respect pour les gens. Il l'a insultée de tous les noms, allant jusqu'à la traiter de "tas de graisse difforme"
Ma fille voulait aller rechercher ses affaires et je l'en ai dissuadée. Je ne peux pas supporter qu'elle aille se faire humilier pour 3 morceaux de tissus et des papiers sans importance. Du coup, j'ai refait sa garde-robe entièrement, même si mon porte-monnaie est au plus bas (je me débrouillerai bien). J'en ai profité pour lui acheter des habits de couleurs, elle ne mettait que du noir qui rend triste et je la conseille pour refaire son look. J'avais un peu peur qu'elle n'aime pas, mais apparemment elle apprécie. Je souhaite que ce "coup de pied au derrière" porte ses fruits et qu'elle ira désormais de l'avant.

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:24

Aïe ! affraid Marie la toute puissante impose SA loi pour le bien-être des autres ! Jésus n'a qu'à bien se tenir s'il ne veut pas subir les foudres de Marie ! Mais après tout, Marie est sa mère, non ? Il lui doit aussi respect et obéissance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:28

Bonjour Kriss,


Vous pouvez approfondir, s'il vous plaît, je ne comprends pas très bien votre réponse.scratch

Est-ce que je n'aurai pas du agir de la sorte? Qu'auriez-vous fait à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:44

Etant donné que c'est le résultat qui compte, votre fill est sortie d'affaire donc c'est bien !

C'est plus la forme qui me présente une Marie toute puissante. Relisez votre message. Vous dites "J'ai fini par imposer qu'elle le quitte" puis "Ma fille voulait aller rechercher ses affaires et je l'en ai dissuadée. Je ne peux pas supporter qu'elle aille se faire humilier pour 3 morceaux de tissus et des papiers sans importance. Du coup, j'ai refait sa garde-robe entièrement, même si mon porte-monnaie est au plus bas (je me débrouillerai bien). J'en ai profité pour lui acheter des habits de couleurs, elle ne mettait que du noir qui rend triste et je la conseille pour refaire son look.". Vous décidez pour elle, vous faites pour elle, ... est-ce bien normal ? Quelle âge a t'elle ? Pourquoi refusez vous de la voir souffrir un peu pour découvrir la vie ? De quel droit ?

Votre seul devoir est d'être présente à ses cotés pour la soutenir mais en aucun cas de lui imposer quoi que ce soit parce que VOUS l'avez décidé ! C'est un manque de respect et de la toute-puissance !

Ouh !!! Que je suis en colère, là ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:35

kriss a écrit:
Etant donné que c'est le résultat qui compte, votre fill est sortie d'affaire donc c'est bien !

C'est plus la forme qui me présente une Marie toute puissante. Relisez votre message. Vous dites "J'ai fini par imposer qu'elle le quitte" puis "Ma fille voulait aller rechercher ses affaires et je l'en ai dissuadée. Je ne peux pas supporter qu'elle aille se faire humilier pour 3 morceaux de tissus et des papiers sans importance. Du coup, j'ai refait sa garde-robe entièrement, même si mon porte-monnaie est au plus bas (je me débrouillerai bien). J'en ai profité pour lui acheter des habits de couleurs, elle ne mettait que du noir qui rend triste et je la conseille pour refaire son look.". Vous décidez pour elle, vous faites pour elle, ... est-ce bien normal ? Quelle âge a t'elle ? Pourquoi refusez vous de la voir souffrir un peu pour découvrir la vie ? De quel droit ?

Votre seul devoir est d'être présente à ses cotés pour la soutenir mais en aucun cas de lui imposer quoi que ce soit parce que VOUS l'avez décidé ! C'est un manque de respect et de la toute-puissance !

Ouh !!! Que je suis en colère, là ! Twisted Evil


Je comprends votre colère et je l'accepte. Quand j'ai dit 'j'ai imposé" ce n'était pas le mot juste. J'aurai du dire qu'en fait j'avais fait un petit chantage (je sais c'est pas beau non plus). Oui je l'ai dissuadée de retourner chercher le peu d'affaires qu'il voulait bien lui rendre. Vous savez pourquoi ? Parce qu'elle aurait été avec mon fils et que celui-ci n'aurait pas accepter de voir sa soeur se faire insulter (le gars avait été très menaçant) et ça aurait dégénéré. Lui habitant chez les flamands, nous wallons, avec la conjoncture actuelle ici en Belgique, mes enfants auraient été en bien mauvaise position.

Ma fille a 22 ans, elle est très mal dans sa peau depuis mon divorce d'avec son père. J'en suis en partie responsable. Jusqu'à présent, elle n'a rien fait de sa vie et se cherche encore. Elle est encore immature, n'a pas un caractère bien confirmé et est très sensible.. Ce n'est pas la première fois qu'elle rencontre un garçon et que ça finit en queue de poisson. A chaque expérience, elle en ressort un peu plus meurtrie. J'ai refait sa garde-robe, ben oui, comment voulez-vous qu'elle le fasse elle. Ses moyens sont encore plus bas que les miens. J'essaie de lui faire mettre des tons plus chauds (tout en restant dans ses goûts), pour la mettre en valeur. C'est à dire qu'au lieu du noir et blanc, il y a des couleurs bleu canard, brique, brun etc le tout avec par ex un petit foulard d'une couleur plus gaie, ou ceinture ou autre. Je n'impose pas, si elle n'aime pas elle peut toujours changer. Mais je peux vous assurer que ce que j'ai choisi (elle n'était pas avec moi) lui va très bien et les couleurs illuminent son visage. Elle en est contente et est pressée de se montrer à la famille (baptême dimanche de mon petit-fils).

Kriss, si j'ai agi de la sorte c'est pour son bien à elle. Elle n'aurait pas pu trouver le bonheur avec ce gars. Ils habitaient ensemble, lui travaille elle non. Son chômage ne lui rapporte que 350 €. Dernièrement, elle a du changer de lunettes, il n'a pas voulu intervenir dans les frais. Il a préféré s'acheter un appareil photo numérique à 750 €. Elle pensait mettre un anneau pour maigrir(non remboursé en Belgique), là encore il ne voulait pas l'aider. Chaque fois qu'elle avait besoin de quelque chose, il l'envoyait demander à moi ou son père. Pour l'appart, c'est nous qui devions mettre la caution. J'en passe et des meilleures. Pour lui, elle avait tous les défauts. N'est-ce pas humiliant pour elle? Elle ne voulait pas le quitter de peur de se retrouver seule. Ca fait des années qu'on se bat pour qu'elle s'en sorte dans la vie.

Je n'ai peut-être pas agi de la bonne manière, nul n'est parfait. Mais le principal pour moi, c'est qu'elle se soit sentie soutenue et aidée par toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:31

Je ne juge pas votre position, je constate. Ce message confirme bien que vous êtes là dans ce que l'on appelle en psychologie la toute puissance.

Vous pensez pour le bien des autres, vous agissez pour le bien des autres, vous savez pour les autres ce qui est bon pour eux, vous vous substituez à Dieu Laughing

Je sais que pour les enfants, nous sommes toujours un peu fragiles et faisons des erreurs bien souvent !

La question est quel est votre bénéfice à VOUS pour faire cela ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:13

kriss a écrit:
Je ne juge pas votre position, je constate. Ce message confirme bien que vous êtes là dans ce que l'on appelle en psychologie la toute puissance.

Vous pensez pour le bien des autres, vous agissez pour le bien des autres, vous savez pour les autres ce qui est bon pour eux, vous vous substituez à Dieu Laughing

Je sais que pour les enfants, nous sommes toujours un peu fragiles et faisons des erreurs bien souvent !

La question est quel est votre bénéfice à VOUS pour faire cela ? scratch


Le seul bénéfice que je pourrai en tirer c'est de voir ma fille retrouver un équilibre et le bien-être, la sentir bien dans ses pompes.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:09

Ca c'est ELLE, mais VOUS, vous avez aussi un bénéfice pour VOUS, quel est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:40

kriss a écrit:
Ca c'est ELLE, mais VOUS, vous avez aussi un bénéfice pour VOUS, quel est-il ?

Je serai heureuse pour elle, quoi de plus normal !

Mais dites-moi, faut-il toujours retirer un bénéfice personnel lorsqu'on pose un acte? N'est-il pas possible de faire les choses sans arrières pensées, le plus naturellement du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:51

Faire les choses sans arrière pensée est sûrement la pire des choses. Tout acte posé apporte obligatoirement un bénfice. Si celui-ci est conscient, quelque soit sa valeur elle est "sous contrôle". Celui qui croit faire les choses sans arrière pensée laisse libre court total à son inconscient. Ce dernier choisit alors librement le bénéfice qu'il désire obtenir sachant que celui-ci est forcément orienté vers le contrôle de la personne-alité (de celui qui agit). Ce sont donc des schémas psychologiques qui se mettent en oeuvre automatiquement. Ceux-ci peuvent faire faire des erreurs (souvent répétitives) et pousser à un certain mal-etre, à des difficultés, à des conflits, etc.

Ce dont vous faites état est du désintéressement matériel mais je ne crois en aucun cas que ce soit sans "arrière pensée" même si celles-ci échappent à votre conscince ou à votre volonté.

Dans votre cas, il y a, au minimum, l'espoir de voir votre geste "récompensé" par l'amour filial, voire une "dette".

Tout ceci, sans jugement bien sûr, puisque même si j'en parle ainsi, je fais aussi les mêmes erreurs parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:39

kriss a écrit:
Faire les choses sans arrière pensée est sûrement la pire des choses. Tout acte posé apporte obligatoirement un bénfice. Si celui-ci est conscient, quelque soit sa valeur elle est "sous contrôle". Celui qui croit faire les choses sans arrière pensée laisse libre court total à son inconscient. Ce dernier choisit alors librement le bénéfice qu'il désire obtenir sachant que celui-ci est forcément orienté vers le contrôle de la personne-alité (de celui qui agit). Ce sont donc des schémas psychologiques qui se mettent en oeuvre automatiquement. Ceux-ci peuvent faire faire des erreurs (souvent répétitives) et pousser à un certain mal-etre, à des difficultés, à des conflits, etc.

Ce dont vous faites état est du désintéressement matériel mais je ne crois en aucun cas que ce soit sans "arrière pensée" même si celles-ci échappent à votre conscince ou à votre volonté.

Dans votre cas, il y a, au minimum, l'espoir de voir votre geste "récompensé" par l'amour filial, voire une "dette".

Tout ceci, sans jugement bien sûr, puisque même si j'en parle ainsi, je fais aussi les mêmes erreurs parfois Laughing


Bonjour Kriss,

voire une "dette". Là oui je suis d'accord avec vous. J'ai une dette envers ma fille. J'ai toujours cette impression horrible que c'est ma faute si elle est comme ça aujourd'hui. Lors de ma grossesse, mon couple était déjà brinquebalan (d'ailleurs on s'est séparé 2 ans plus tard) et j'ai pris ce futur enfant comme une lourde charge supplémentaire. J'ai souvent pensé à avorter jusqu'à ce que je la sente bouger en moi. Dès ce moment là, ça a été fini. J'ai prié pour qu'elle n'ait pas ressenti tout ça. Je m'en suis voulue longtemps d'avoir eu de telles pensées et encore aujourd'hui. Je suis consciente aussi que je n'ai pas le même lien avec elle qu'avec mes autres enfants. En fait, je ne sais pas trop comment agir avec elle. Quelque par, elle m'est "étrangère", je veux dire : je ne ressens pas les mêmes choses avec Angélique. Il y a comme une barrière entre nous et c'est moi qui la pose. C'est ma fille, je ne veux pas qu'on lui fasse du mal. Elle aime sa maman et je le lui rend très mal. Même quand je l'appelle "ma chérie", ça me fait bizarre. Je sens bien que ce n'est pas naturel et à chaque fois je crains qu'elle ne s'en rende compte.

Donc, le bénéfice que je pourrai tirer de la situation actuelle c'est de me racheter des mauvaises pensées et de mes erreurs passées et présentes.

Mea culpa

Bonne journée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:48

Marie, je voulais te donner une petite tranche de mon expérience de maman. Ilona faisait enormément d'eczéma et un jour j'ai fini par aller voir un kinésiologue. Il a trouvé que chez elle l'eczéma se manifestait lors de nos retrouvailles apres séparation. Et il a mis le doigt sur des dates importantes chez elle qui avaient été des moments d'abandon, du moins elle les avait ressenti comme cela. Bon, bref, je te passe tout les détails, mais il a touché des moments d'avant sa naissance où effectivement moi aussi je ne voulais plus de mon bb tant désirée et attendue. Il m'a conseillé de lui dire, de lui raconter tout : de notre envie de bb, au jour de sa naissance et donc de parler franchement de mon rejet de ce bb aussi !

Elle avait meme pas 4 ans. On s'est assise et je lui ai raconté "son" histoire. J'étais super émue, et je lui expliquais pourquoi les larmes me montaient en lui racontant son histoire, qui etait aussi la mienne. C'est dur pour une maman de dire à sa fille que l'on ne voulait plus d'elle ! mais c'est un cadeau énorme de le faire car c'est se donner un peu plus à son enfant et surtout c'est lui permettre de grandir dans la vérité, et non sur des non - dits, qu'elles ressentent forcement ! et comment grandir dans des sables mouvants ???

De plus, j'ai appris aussi que l'on ne peut pas se construire femme ou mere si notre mere est trop "parfaite" ! et oui, notre vie entiere on essait d'etre mieux que nos propres meres, non ? on essait de donner encore mieux que ce que l'on a recu ! alors il faut avouer que nous aussi en tant que mere, nous n'avons pas toutes les clés et que nous aussi on fait des erreurs ! on sera de toute facon toujours des "mauvaises" meres !

Laisse lui la possibilité de partir de la maison, de ton "emprise", ne la juge pas, mais dit lui que tu as confiance en elle ....

Courage !

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:11

Bonjour Fleurette,


Je ne retiens pas ma fille prisonnière bien au contraire. Je souhaite qu'elle prenne son envol, qu'elle prenne confiance en elle. Elle fait ses propres expériences et à chaque fois elle se casse la figure et en ressort un peu plus meurtrie. C'est de ça que j'en ai marre : de la voir souffrir sans arrêt.
Elle sait pour sa naissance, on en a déjà discuté.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:15

Bonjour Marie,

Je rigole en voyant que vous avez interprété mes mots à l'envers ! Laughing

Quand je parlais d'une dette, je voulais dire que par votre comportement vous espérez peut-être créer une dette chez votre fille. Qu'ELLE vous soit redevable.

Ceci dit, votre explication est importante est la réponse de Fleur est excellente. Il me semblerait important que vous parliez de tout cela avec votre fille. Faire son méa culpa est un acte important surtout dans la situation mais il est libératoire pour vous et pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:26

Je t'ai écris tout cela par rapport à ce que tu dis :

"pris ce futur enfant comme une lourde charge supplémentaire"

"J'ai prié pour qu'elle n'ait pas ressenti tout ça"

"Même quand je l'appelle "ma chérie", ça me fait bizarre. Je sens bien que ce n'est pas naturel et à chaque fois je crains qu'elle ne s'en rende compte."

Pour moi les choses n'ont pas été encore clarifié avec elle ! .......
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:28

kriss a écrit:
Bonjour Marie,

Je rigole en voyant que vous avez interprété mes mots à l'envers ! Laughing

Quand je parlais d'une dette, je voulais dire que par votre comportement vous espérez peut-être créer une dette chez votre fille. Qu'ELLE vous soit redevable.

Ceci dit, votre explication est importante est la réponse de Fleur est excellente. Il me semblerait important que vous parliez de tout cela avec votre fille. Faire son méa culpa est un acte important surtout dans la situation mais il est libératoire pour vous et pour elle.


Oui j'ai pris vos mots pour moi car mes enfants ne me seront jamais redevables de quoi que ce soit par contre moi je le suis envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:31

Ca c'est psy ! C'est le fruit du conscient/inconscient ! Il y a ce que l'on fait consciemment et ce que notre inconscient nous fait faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:23

kriss a écrit:
Ca c'est psy ! C'est le fruit du conscient/inconscient ! Il y a ce que l'on fait consciemment et ce que notre inconscient nous fait faire ! Wink


Pfffffffffffff mais c'est que vous arriveriez à me mettre en boule à force de vouloir me faire réfléchir scratch

J'ai fait une erreur ? he bien soit, j'assume. N'essayez pas de revenir avec d'autres grandes phrases sinon..............j'attaque :loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:59

Ok ! (ça va comme ça ? C'est assez court comme phrase ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:04

kriss a écrit:
Ok ! (ça va comme ça ? C'est assez court comme phrase ? Laughing )

Enfin... Etatam12 Y a pas de juste milieu avec vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:19

Ok, d'accord ? (ça va mieux comme ça ? J'ai doublé le nombre de mots ! C'est bon ?)
:mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:28

kriss a écrit:
Ok, d'accord ? (ça va mieux comme ça ? J'ai doublé le nombre de mots ! C'est bon ?)
:mmmddrrr:


vous me cherchez vraiment. Attention............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin
» enfin quelqun ??
» Allons-nous enfin retrouver le soleil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser