LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melusine33




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2007

avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:27

BONSOIR KRISS,


peux tu me confier ton ressenti sur mon avenir sentimental, je n'ai envie de "pas grand-chose", j'ai eu le choc de ma vie cet été, j'ai perdu mon papa le 17 juillet , immense chagrin ... sans nom ! grand vide !
ACCEPTER LA MORT et la séparation à tout jamais !! je dois me reconstruire petit à petit, je regarde devant !! mais je ne vois rien ! le vide ! Peux tu m'aider ?

MERCI de me dire ce que tu en penses, je donne 5 chiffres : 1 6 9 13 17

A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:35

Bonjour,

Etant donné que vous avez posté dans la rubrique voyance, je n'utiliserai pas les chiffres que vous m'avez fourni.

Tout d'abord, je veux vous présenter toutes mes condoléances pour la perte de votre Papa. La vie est ainsi faite qu'il faut la quitter à un moment donné. Ceux qui restent vivent la tristesse de la perte jusqu'à ce qu'il prennent conscience que la mort n'est pas une fin mais un passage. C'est ce que je vous souhaite.

Pour ce qui est de votre avenir sentimental, il est vrai que vous avez peu de goût pour quoi que ce soit et c'est également la cas dans ce domaine. Pourtant vous avez un vrai besoin d'affection.

Il existe déjà un homme dans votre énergie. Il est assez grand (1m76 environ), brun, mince (limite maigre), il a les joues marquées par une profonde "ride" au coin de la bouche et son prénom comporte un "i" (Eric ? Frédéric ? scratch ). Ce garçon est très discret mais présent. Il attend le moment où vous serez "disponible".

Quoi qu'il en soit, avant 2008 rien ne bouge (semble t'il). Tout se déclenchera entre janvier et février. Ce sera une relation solide et durable.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
melusine33




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2007

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:34

merci merci ... merci KRISS pour ton soutien et ton petit mot pour mon papa.

Depuis bientôt 3 ans, je poursuis une relation "sans but" avec Dominique né le 27 février 1958, qui ne veut rien construire.. qui ne veut pas s'engager, chacun chez soi !! nous avons eu quelques ruptures , puis des reprises, je pense que ce n'et pas l'homme de ma vie, mais j'ai des sentiments pour lui, et depuis la disparition de mon papa, il est trés présent . Si tu consultes le forum Kriss, tu verras que c'est moi aussi qui ai perdu la garde de mon fils en juin dernier, je vis donc seule ... et la lassitude à la vie est bien là !!

Est ce Dominique dont tu me parles (il y a 2 "i" dans son prénom) , ou au contraire quelqu'un que je ne connais pas encore ???

J'admire les gens comme toi, qui passent leur temps à faire du bien pour les autres, tu as un don,et tu en fais profiter les autres.. comment pourrais te remercier ?

Regarde si tu peuc encore une question sur le forum que j'avais posée à Patrick "petit message" où je lui parlais de Dominique , et surtout la réponse de Patrick ....

MILLE MERCIS POUR TA COMPREHENSION :chatluv:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:57

L'avenir répondra à tout cela Wink

En tout cas merci pour vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental...
» avenir sentimental
» Avenir sentimental
» avenir sentimental?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser