LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ce week-end

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ce week-end Empty
MessageSujet: Ce week-end   Ce week-end Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:50

Bonjour à tous,

Il y a eu le baptême de mon premier petit-fils. Beaucoup de monde, les petits plats dans les grands et surtout...........beaucoup de déception pour moi. Mais j'ai quand même pu m'amuser un peu.
Je suis déjà partie avec une appréhension. Mon mari m'avait dit qu'il quitterait la fête de bonne heure, heureusement il ne l'a pas fait!
Mon fils a un caractère très difficile et rancunier. Les 3/4 de mes frères et soeurs n'avaient pas été invités. Le seul de mes frères qui était invité n'était pas venu au souper avec mon papa et il n'avait pas prévenu. Mon fils a eu des paroles très méchantes envers ma famille. Sur le coup j'étais en colère, puis avec beaucoup de patience je l'ai aidé à redisposer les tables. Donc, mon papa n'étant pas là, il ne restait qu'une de mes soeurs, ses 2 enfants et 3 neveux (environ 1/10 de ma famille!). Ensuite, la famille côté paternel n'était pas enchantée de la disposition de leur table. Là, le patriarche a calmé le jeu.... ouf. La femme de mon ex est arrivée avec quelques heures de retard et n'a même pas daigné dire bonjour. C'est une hypocrite de première, je m'en suis rendue compte depuis la naissance de mon second petit-fils en juin. Quand je pense que ma soeur jumelle n'a pas été invitée parce qu'il y a quelques mois, elle n'a pas salué mon ex!! Il y a vraiment 2 poids 2 mesures.Il y a eu aussi un cousin de mon fils (côté paternel) qui a fait une alerte au coeur. Pendant qu'il était pris en charge par les ambulanciers, son épouse restait là assise, complètement perdue et personne ne s'en occupait. Je me suis approchée d'elle (je ne la connais pas), lui ai pris la main et lui ai parlé doucement. Je l'ai amenée près de son mari pour lui faire un bisou avant qu'il ne soit emmené à l'hôpital. J'ai pu voir dans ses yeux la peur de le perdre. Pendant tout ce temps, la femme de mon ex mari me regardait avec dans le regard cette expression "elle a rien à faire là, c'est pas son problème!) Je l'ai ignorée et continué à faire ce que je pouvais.
J'ai pu voir mon mari seul à la table pendant que je m'occupais des bébés , que j'aidais l'un ou l'autre ou quand j'allais danser un peu. Personne n'allait lui faire la conversation. Je n'ai vraiment pas l'impression de faire partie de cette famille là. Oui je suis la grand'mère biologique mais sans plus.
Aujourd'hui, je ne sais pas comment réagir. Laisser tomber ou mettre les points sur les I avec mon fils (autant m'attaquer à un mur!!) Ce qui me fait le plus mal, c'est que du côté paternel, ils peuvent tout dire tout faire, c'est pardonné oublié d'office (bien qu'ils ne se soient pas occupés du bien-être de mes enfants quand j'ai divorcé). On les chouchoute, les porte aux nues. De mon côté, le moindre petit mot porte à conséquence.

Que feriez-vous à ma place? J'ai vraiment l'impression de ne pas être à ma place dans ce monde de fous! Ou alors, comme me l'a dit un jour une amie "n'attends pas des autres qu'ils soient comme toi" tu t'en porteras mieux.

Bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end   Ce week-end Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:11

je ne sais pas quoi te dire .... a part que moi aussi mon dimanche avec ma famille à moi, a était aussi pénible !!! courage pense à toi et à ton mari....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end   Ce week-end Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:12

Moi, je dirais "laissez tomber et soyez heureuse avec ou sans eux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end   Ce week-end Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:40

Merci Fleurette

Kriss, facile de dire de laisser tomber. La famille s'aggrandit, il y aura encore des mariages, naissances etc... donc obligés de se côtoyer, de sauver les apparences. Oui pour cette fois-ci, je préfère ne plus y penser. Mais je ne sais pas si je tiendrai longtemps à ce rythme là. C'est difficile d'accepter l'injustice et l'imbécilité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end   Ce week-end Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:54

C'est difficile d'accepter l'injustice et l'imbécilité des gens.

je suis bien d'accord avec toi ! mes chacuns est unique ! et toi (moi) on est pas comme "les gens" !! lol
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end   Ce week-end Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:28

Oui, je sais, mais en se centrant sur soi-même, en se respectant soi-même, en s'écoutant soi-même, en s'aimant soi-même, les comportements des autres ne vous atteignent plus et vous devenez libres !

Et puis, comme on dit, ne parlez pas aux cons, ça les instruit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end   Ce week-end Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:34

:loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end   Ce week-end Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:39

Heu ... ? Plus personne ne veut me parler du coup ? :mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end   Ce week-end Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:52

kriss a écrit:
Heu ... ? Plus personne ne veut me parler du coup ? :mmmddrrr:


Je sais pas. Faut que je réfléchisse encore
:mmmddrrr: :mmmddrrr: :mmmddrrr: :mmmddrrr: :mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end   Ce week-end Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:28

Rolling Eyes MOI AUSSI!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end   Ce week-end Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:36

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Ce week-end Empty
MessageSujet: Re: Ce week-end   Ce week-end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser