LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

RADIO DOUBLE SENS

2 participants
AuteurMessage
anne

RADIO DOUBLE SENS Empty
MessageSujet: RADIO DOUBLE SENS   RADIO DOUBLE SENS Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:58

Depuis quelques temps, j'écoute avec grand plaisir la radio double sens sur internet. C'est une radio où les auditeurs peuvent poser une question à un médium en 5 minutes gratuitement. Elle est ouverte de 09h à 20h avec des chansons sympas.

Il y a des médiums qui apparemment voient justes et d'autres c 'est du bof.

Je suis donc passée à la radio où j'ai été satisfaite. A la fin, vous pouvez continuer votre voyance hors antenne moyennant 15 euros les 10 mn et 4,5 euros la minute supplémentaire.

Samedi dernier, j'ai voulu contacter une certaine voyante qui avait enchanté une de mes amies mais attention, car c'est très cher. Donc pour moi, voulant poser une question qui ne demandait qu'un oui ou qu'un non, je me suis lancée à l'appeler pour 15 euros les 10 minutes.
Connaissant le système, j'allais pas me faire avoir et je regardais ma montre pour ne pas empiéter sur mon temps et payer des sommes astronomiques.

Donc, je suis super heureuse, cette nana travaille et il me fallait absolument la réponse pour une confirmation, j'étais mal et j'avais besoin de sa réponse.

On commence la consultation en sachant qu'au bout de 10 mn elle vous pose normalement la question si vous voulez continuer ou pas la voyance soit 4,50 euros la minute suplémentaire).

Dès le début, elle m'a bien cerné - mon état d'esprit - ma situation familiale - ma profession mais elle n'arrivait pas à connaitre la réponse, elle voyait juste car j'étais bien en confusion intérieure, du flou dans mon esprit d'ou le fait de ne pas arriver tout de suite à trouver la réponse.

Au bout de 10 mn, ayant aussi obtenu ma réponse je lui dis de stopper la voyance. Je lui ai dit que je ne voulais plus poursuivre car cela était trop cher après, à plusieurs reprises je lui ai dit cela et elle a acquiescé.
Nous avons donc poursuivi notre conversation en parlant de tout et de rien et en nous trouvant des points communs, on a parlé de sa vie, de marseille, de nice, d'homme etc donc rien se rapportant à la voyance..... tout cela pendant une heure. Moi, je pensais qu'elle avait le temps et qu' elle n'avait pas d autre client pour une samedi après midi. On a vraiement sympatisé avec promesse de se voir peut etre si je descends dans le sud. Elle a meme pris en cachette mon numéro portable pour qu'on puisse se téléphoner et se donner des nouvelles...

A la fin, elle me rappelle a nouveau son résumé de la voyance j'est trouvé cela bizarre et ensuite elle me dit que ca fait une heure. Horrifiée je lui dis que ce n'étais pas une heure de voyance mais bien 15 minutes. Olalala, elle avait mal compris. J'étais étonnée et déçue car pour moi, je la sentais honnête compétente et sérieuse.... Donc, elle me dit ne pas avoir arrêté son compteur et qu elle va essayer d expliquer la situation au standard. Ben oui, je vais pas payer une heure de blabla alors que j'ai eu seulement 20 mn grossos modos de voyance. Elle me dit ok je demande pour moi 14 minutes de voyance ...

Le standard me dit alors que j'ai eu 1 heure de consultation et que j'ai 300 euros à payer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous vous imaginez 300 euros, la rage, l'horreur.
Je lui explique ce qui s'est passé et elle me fait une faveur 135 euros.
135 euros pour 20 mn non c 'est encore trop, elle me passe son patron.
Celui ci m'explique que sachant que la minute supplémentaire est a 4,50 euros j'étais en droit de savoir que c'était ponctionné; donc j aurais du faire attention..
Je lui rétorque que j'avais stoppé la voyance plusieurs fois et que c'était à la médium de me stopper car payer 300 euros de blablas là je suis pas d'accord.
Il me dit que je dois payer 100 euros ce soir , et ls autres mois 200 euros. Négatif. Je suis en rage, abus de confiance, escroquerie, quelle haine. Résultat je paye 135 euros pour ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais trop envie de lui dire que je dépose plainte pour abus de confiance, que j'allais aller lui faire de la pub sur internet, faire un article dans son journal a antibes mais j'ai trop eu peur qu'il me ponctionne 300 euros sur ma carte bancaire, je n'ai rien dit mais je clamais haut et fort mon désarroi..... car là j aurais été plus que dégoutée.........

Concernant cette médium je la crois quand meme honnete mais n'a t elle pas joué un rôle de surprise, elle a fait celle qui ne comprenait pas alors qu elle devait savoir que le compteur tournait et que j'allais avoir une note salée MËME si elle était désolée pour moi, qu en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
anne

RADIO DOUBLE SENS Empty
MessageSujet: Re: RADIO DOUBLE SENS   RADIO DOUBLE SENS Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:01

Le comble, ils m'ont ponctionné 135 euros (pour les minutes supplémentaires ) et 15 euros pour la voyance à 10 mn.

J ai pris contact avec INAD, et j'ai établi une lettre en recommandé avec accusé de réception pour obtenir "réparation". C'est envoyé, je vais attendre la suite car je trouve inadmissible que je paye 135 euros pour avoir écouter la vie de cette médium, j'aurais eu une voyance complète, bon limite je dis rien mais là c 'est abusé quand meme.

Des personnes auraient elles des ressentis sur cette affaire ????

Donc prenez garde, une radio super sympa mais de l'abus si vous demandez une consultation supplémentaire...
kriss
Admin
kriss

RADIO DOUBLE SENS Empty
MessageSujet: Re: RADIO DOUBLE SENS   RADIO DOUBLE SENS Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:48

Bonjour,

C'est malheureusement un cas assez classique permis par la "distance" et le "virtuel". Le milieu de la voyance est majoritairement capuleux ! Rien ne remplace les séances en cabinet.

La voyante n'est pas si "surprise" que cela. Dans ces "entreprises" il est de coutume de discuter avec le consultant pour gagner du temps sachant qu'ensuite il passe par divers interlocuteurs qui noient le poisson. Ainsi en partant de 15 €uros, on arrive à 300 puis par un effort de la direction on en reste à 135. Ils sont gentils, non, pour cet énorme effort commercial ? Laughing Prix de départ X 10 !

Enfin ! Business is business Wink

RADIO DOUBLE SENS Bnr
http://krissvoyance.free.fr
anne

RADIO DOUBLE SENS Empty
MessageSujet: Re: RADIO DOUBLE SENS   RADIO DOUBLE SENS Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:52

C'est vraiment crapuleux car la majorité des personnes qui font la démarche de prendre une consultation sont dans la peine, dans le questionnement ou autre et ils en ressortent écoeurés ce qui donne encore une belle image de la voyance.

C'est dommage car ce sont des prix énormes donc pour moi, c'est inadmissible... Pourtant les médiums sont compétents mais y a beaucoup de blabla avec

Est ce que vous avez un petit ressenti sur cette affaire merci ???
kriss
Admin
kriss

RADIO DOUBLE SENS Empty
MessageSujet: Re: RADIO DOUBLE SENS   RADIO DOUBLE SENS Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:02

Ben ? A quel sujet ? Au sujet de la façon dont ça se passe ? C'est simple, c'est une "entreprise" qui embauche des voyants (qui n'en sont peut-être pas tous), qui leur dit quoi répondre et comment gagner du temps et les voyants sont rémunérés au pourcentage donc plus ils font durer plus ils gagnent ! C'est tout simple et pour arriver à cela, tous les moyens sont bons !

Quant à vous, vous devrez payer ce qui vous est demandé et vous n'obtiendrez pas gain de cause !

Et oui ! Ils utilisent la détresse des personnes, c'est ignoble !

En même temps, et je ne les excuse pas, ceux qui, comme moi, consacrent un peu de leur temps gratuitement à aider leur prochain n'en ont que peu de reconnaissance ni de retours notamment financiers. Il faut vraiment une âme pleine d'empathie pour le faire. Quand on voit la considération de certains consultants qui profitent énormément de la gratuité, ils n'ont pas 100% tort d'en profiter non plus ! Comment faire le tri entre la vraie détresse et la dépendance volontaire à la voyance ?

RADIO DOUBLE SENS Bnr
http://krissvoyance.free.fr
anne

RADIO DOUBLE SENS Empty
MessageSujet: Re: RADIO DOUBLE SENS   RADIO DOUBLE SENS Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:08

merci kriss
Contenu sponsorisé

RADIO DOUBLE SENS Empty
MessageSujet: Re: RADIO DOUBLE SENS   RADIO DOUBLE SENS Icon_minitime

RADIO DOUBLE SENS
Page 1 sur 1