LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour pour Kriss

Aller en bas 
+3
franck
kriss
Marie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Retour pour Kriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Kriss   Retour pour Kriss - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:13

Pfff ! Aucun problème ! Vous serez super bien accueillie à part par une femme qui sera un peu réticente ou jalouse au départ mais qui reviendra à de meilleurs sentiments en moins de 15 jours. Quant au travail en lui-même, aucun souci, vous êtes largement à l'aise dans ce que vous faites. Vous ne vivrez pas de stress. Tout se passera très bien !

Attention à ne pas vous faire draguer par un charmant jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Retour pour Kriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Kriss   Retour pour Kriss - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:22

kriss a écrit:
Pfff ! Aucun problème ! Vous serez super bien accueillie à part par une femme qui sera un peu réticente ou jalouse au départ mais qui reviendra à de meilleurs sentiments en moins de 15 jours. Quant au travail en lui-même, aucun souci, vous êtes largement à l'aise dans ce que vous faites. Vous ne vivrez pas de stress. Tout se passera très bien !

Attention à ne pas vous faire draguer par un charmant jeune homme !


Merci Kriss,

La femme réticente ne peut-être que la bénévole qui vient
2 jours/semaine et avec laquelle je devrai travailler. Il n'y a personne d'autre dans les bureaux.

Le jeune homme? Ne serait-ce pas le directeur lui-même?

Et puis pourquoi dois-je faire attention? C'est toujours agréable de se faire draguer lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Retour pour Kriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Kriss   Retour pour Kriss - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:48

Pour la femme^c'est sûrement celle que vous décrivez puisqu'il n'y en a pas d'autres mais ce sera de courte durée les "tensions".

Pour l'homme, c'est possible vous verrez bien mais rappelez-vous qu'il ne faut jamais mêler professionnel et affectif !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Retour pour Kriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Kriss   Retour pour Kriss - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:59

kriss a écrit:
Pour la femme^c'est sûrement celle que vous décrivez puisqu'il n'y en a pas d'autres mais ce sera de courte durée les "tensions".

Pour l'homme, c'est possible vous verrez bien mais rappelez-vous qu'il ne faut jamais mêler professionnel et affectif !


Comme je ne suis pas du style à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, y a pas de gros risques. Ca peut tout aussi bien être une petite drague gentille. Mais je ferai attention, c'est promis:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Retour pour Kriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Kriss   Retour pour Kriss - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:13

J'espère que le salaire sera bon. Je n'ai même pas demandé car de toutes façons je gagnerai toujours plus qu'au chômage!

Dans quelques temps (après avoir épuré mes dettes, une nouvelle vient d'arriver alors que je croyais que mon mari avait payé), certainement début 2008 je pourrai vous demander une voyance payante. Seulement, j'ai vu sur votre site que vous ne faisiez les voyances complètes que par téléphone (chose qu'il m'est impossible de faire). Ne peut-on le faire par mail?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Retour pour Kriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Kriss   Retour pour Kriss - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:19

Le mieux c'est par tchat MSN ! Par mail c'est trop compliqué et cela me demande énormément de temps et d'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Retour pour Kriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Kriss   Retour pour Kriss - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:24

kriss a écrit:
Le mieux c'est par tchat MSN ! Par mail c'est trop compliqué et cela me demande énormément de temps et d'énergie !

Ok, je suppose que vous ne le faites qu'en semaine?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Retour pour Kriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Kriss   Retour pour Kriss - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:51

Du Lundi au Samedi, de 9h à 11h30 et de 14h30 à 19h ! Etant donné que je ne suis pas très regardant au temps passé, je conseille de ne pas choisir des horaires trop proche de la fermeture (11h30 et 19h) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Retour pour Kriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Kriss   Retour pour Kriss - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:09

kriss a écrit:
Du Lundi au Samedi, de 9h à 11h30 et de 14h30 à 19h ! Etant donné que je ne suis pas très regardant au temps passé, je conseille de ne pas choisir des horaires trop proche de la fermeture (11h30 et 19h) Wink


Bon, ben je crois bien que ce sera un samedi parce qu'en semaine c'est impossible; je me vois mal tchatter durant les heures de boulot. A moins que je n'ai un jour de congé lol! . Je vous préviendrai en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Retour pour Kriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Kriss   Retour pour Kriss - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:13

kriss a écrit:
Pfff ! Aucun problème ! Vous serez super bien accueillie à part par une femme qui sera un peu réticente ou jalouse au départ mais qui reviendra à de meilleurs sentiments en moins de 15 jours. Quant au travail en lui-même, aucun souci, vous êtes largement à l'aise dans ce que vous faites. Vous ne vivrez pas de stress. Tout se passera très bien !

Attention à ne pas vous faire draguer par un charmant jeune homme !


Bonsoir tout le monde,

Suite du retour pour Kriss. L'accueil au boulot a été super, en toute simplicité (y a rien de tel). Pas de stress non plus, cool.................
Le directeur est enchanté de mes compétences informatiques et de mon sérieux.
La réticence de la bonne femme a été de courte durée.
Le dragueur: je l'ai repéré! Y a pas photos, c'en est un beau :loll:

Désolée de ne pouvoir venir plus souvent en ce moment sur le forum. Je pars à 7H du matin et je rentre à 18H. Les devoirs du petit, le souper, ranger etc.... et ensuite je suis vanée.
Bisous, je pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Retour pour Kriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Kriss   Retour pour Kriss - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:09

Cool génial ! Merci pour ces niouzes ! Wink Je suis ravi de voir que tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Retour pour Kriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Kriss   Retour pour Kriss - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:54

c'est cool d'avoir des nouvelles meme si tu ne passes pas souvent !

Bravo pour ton boulot !flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Retour pour Kriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Kriss   Retour pour Kriss - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:06

Bonjour à tous,

Suite des nouvelles du boulot. Ben....................tout va bien Smile . Vendredi j'ai discuté avec le directeur, il est super content et a vanté mes mérites auprès de ses collègues. Il pense déjà reconduire mon contrat l'année prochaine lol! . Sur 2 semaines, j'ai réussi à rattrapper tout le retard qu'il avait accumulé et ça sans stresser :loll: . Je suis bien et le moral est au beau fixe.

Kriss, j'ai vu les changements opérés sur le site (au moins ça a le mérite de n'être plus pris à court. Je comprends très bien ce que vous faites et maintiens que je ferai appel à vos talents début 2008 :loll: .

Bon dimanche, bisous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Retour pour Kriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Kriss   Retour pour Kriss - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:30

Bonjour Marie,

Merci pour votre témoignage et votre compréhension. Je suis très content que votre situation se soit tant améliorée.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Retour pour Kriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Kriss   Retour pour Kriss - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:37

Coucou Marie !

Ravie d'avoir de bonnes nouvelles et qui sait, tu rencontreras peut-être celui qui te correspond !
En tout cas, je te le souhaite, tu le mérites !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour pour Kriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Kriss   Retour pour Kriss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pour Kriss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour pour kriss
» retour pour kriss
» Retour pour Kriss
» retour + pour kriss
» retour pour kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser