LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blocages....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigimarbella




Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2007

Blocages.... Empty
MessageSujet: Blocages....   Blocages.... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:07

Bonjour,

je voudrais demander un tirage de tarot concernant ma vie professionelle et ma vie sentimentale. Je m'explique : je cherche du travail et je me suis séparée du papa de ma fille avec qui j'ai vécu 7 ans. Concernant cette rupture, tout va bien, je n'ai aucun regrets, je me sens même mieux...Mais je suis très tracassée concernant ma vie future professionelle et sentimentale. Je suis inquiète parce que je ressent beaucoup de blocages en moi.Je ne sais pas à qui je m'adresse, mais j'ai posé une question à Kriss d'un point de vue sentimental, Il me dit que je dois faire le 1er pas et de foncer, pour savoir, mais je ne peux pas foncer...bloquée!. Je voudrais savoir si ce ressenti de blocage va disparaitre et quand et comment va se ressoudre ses deux situations qui me tracassent.
Quand et comment vais je me débloquée et arrivé au but : reussite sentimentale et professionnelle? En résumé. Remarque : vais je me débloquer?
Mes chiffres : 6-9-12-15-22

Un grand merci de votre aide et appui.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Blocages.... Empty
MessageSujet: Re: Blocages....   Blocages.... Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:25

Heu ... Kriss c'est moi !

Et puis deux questions en une ça fait trop !

En plus, vous savez très bien ce qui bloque, c'est simplement votre pessimisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gigimarbella




Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2007

Blocages.... Empty
MessageSujet: Je ne pense pas...   Blocages.... Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:56

que c'est le pessimisme qui me bloque, car j'estime avoir de la chance de vivre ou je suis, avoir la chance de pouvoir y rester et surtout de m'être sortie de cette relation passée...peut-^tre me manque t'il une certaine confiance en l'avenir et en moi (actuellement), mais je sens des blocages (je me répéte)...qui forcément : Me bloquent!!! peut-être est-ce dû plutôt à une certaine crainte conditionnée par le passé, mais "je pense" pas du pessimisme.Peut-être aussi que je me trompe. Simplement, j'exprimait que ces blocages mes gênaient pour entrevoir l'avenir et en final, je demandait une aide par rapport au tarots. Ne sachant pas très bien où ma demande allait "atterir", j'ai voulu signaler déjà avoir une réponse de vous pour ne pas remettre en doute la veracité de cette réponse au yeux des autres. Voilà.
Si le coeur vous en dit, de nouveau, je vous transmet mes numéros.
Mes chiffres : 6-9-12-15-22
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocages.... Empty
MessageSujet: Re: Blocages....   Blocages.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocages....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA TAROLOGIE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser