LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A saisir !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

A saisir !! Empty
MessageSujet: A saisir !!   A saisir !! Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:16

Pour ceux qui suivent un peu mes "aventures" : je suis toujours sur mon projet de création de chambres et tables d'hotes dans le cantal.

Je viens d'avoir un conseil d'une structure de financement qui pourrait m'aider dans l'achat de la maison.

son conseil pour trouver les 10 % qu'il me demande pour débloquer le pret de la maison : ouvrir les parts de la sci aux personnes souhaitant m'aider dans le financement.

Je vous fais un appel : Si mon projet vous interesse, si vous etes sensible aux créations d'activité dans le monde rural, si vous avez une dynamique de tourisme durable et écologique .... ou si simplement vous voulez m'aider, allors je vous vend des parts de la sci ... jusqu'à hauteur des 10 000 euros que je dois avoir !

Allez ! A votre bon coeur ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

A saisir !! Empty
MessageSujet: Re: A saisir !!   A saisir !! Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:17

Chaque part est mise à prix à combien ? Parce que si c'est 10.000€ une seule part je ne peux pas, par contre si c'est 10€ la part et qu'il y en a 1.000, je peux essayer de voir ce que je peux faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

A saisir !! Empty
MessageSujet: Re: A saisir !!   A saisir !! Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:47

OUI !!! je pense que l'on peut fixer un peu comme l'on veut et la part à 10 euros ca peut etre bien.

Apres il faut que je me renseigne pour les démarches, les documents à faire remplir, l'engagement, etc

Mais finalement le conseil peut etre concluant et permettre l'achat de la maison (reste ensuite les travaxu et l'aménagement) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A saisir !! Empty
MessageSujet: Re: A saisir !!   A saisir !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A saisir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser