LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question famille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thegirl23ans




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2007

question famille... Empty
MessageSujet: question famille...   question famille... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:18

bonjour, ca va bientot faire un an que j'ai perdu contact avec ma tante et ma cousine (à cause d'une embrouille), il y a eu de grosses conséquences dues à cette histoire. ma cousine m'a redonné des nouvelles cet été pour m'annoncer sa grossesse en cours, mais voilà je suis toujours ennervé contre elle et sa mère du coup je lui ai dis que si on se revéré se serait pour mettre au clair les histoires de l'hiver dernier, depuis juillet je n'ai plus eu de nouvelles. de temps en temps je rêve d'elle, qu'on se revoit mais dans mes rêves ca reste relativement froid et avec beaucoup de rancoeurs des deux côtés.
Mes questions sont :
*est ce qu'un jour nous allons vraiment nous revoir (par hasard ou programmé)?
*si oui comment vont se passé ces retrouvailles?
*est ce que nous allons retirés de bonnes choses de cette année passé?
*est ce que nous resterons en contact ou allons nous continuer notre route chacune de notre côté?

et ma question la plus importante est de savoir si c'est vraiment nécessaire de se revoir ou alors est-ce mieux de continuer ma vie comme je l'ai fais pendant presque un an???

je sais que ca fait beaucoup de choses en même temps mais ca me tracasse beaucoup et souvent la nuit.
merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question famille... Empty
MessageSujet: Re: question famille...   question famille... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:58

Bonjour,

Si la situation vous pose problème c'est bien évidemment qu'il est nécessaire de vous revoir et d'en parler. Le problème c'est que si ces retrouvailles avaient lieu maintenant, tout serait porté par la colère et le règlement de compte. Vous avez donc un travail à faire avant pour comprendre ce qui, de votre coté, pose problème.

Oui, vous vous reverrez et tout se passera (globalement) bien. Les points en suspens seront réglés et tout rentrera dans l'ordre. Suite à cela vous resterez en contact et vous vous aprécierez beaucoup mutuellement.

Pour répondre à votre question la plus importante, oui il faut que vous vous revoyiez pour régler ce "conflit" mais c'est un peu tôt pour cela, réfléchissez d'abord à ce qui vous a fait souffrir dans le conflit et qui ne vient pas d'elles mais de vous. Que portez vous en vous qui se réveille dans la situation que vous avez vécu. Car si vous avez souffert de ce qui s'est passé c'est D'ABORD parce que vous l'avez en vous. Ce ne sont pas elles qui vous ont fait mal mais VOUS qui voue êtes fait mal toute seule !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
question famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur la famille
» DU TEMPS POUR MA FAMILLE
» Famille
» La famille
» ma belle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser