LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je voudrais comprendre.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je voudrais comprendre..... Empty
MessageSujet: Je voudrais comprendre.....   Je voudrais comprendre..... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:28

Bonjour,

Je voudrais que kriss et les voyants de ce site m'expliquent comment ça se fait que vous voyez "noir",et qu'il se passe "blanc" dans la vie d'une personne qui vous expose un problème.
Si vous voyez l'avenir,comment cela se fait que les choses ne se produisent pas tel que vous les voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Je voudrais comprendre..... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais comprendre.....   Je voudrais comprendre..... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:45

ca depend

de la fatigue du voyant

de la confiance du consultant en vers le voyant (TRES IMPORTANT !!!!) : si le consultant pose la question par defi ca va pas aider

et puis surtotu le consultant a son libre arbitre : si on annonce un changement de travail .. ca peut pas se faire si le consultant cherche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais comprendre..... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais comprendre.....   Je voudrais comprendre..... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:05

ok je comprends.
mais concernant la confiance,qu'est-ce que ça a à voir? alors si je te fais confiance,ce que tu dis vas arriver...et inversement si j'ai pas confiance? mais alors ça voudrait dire que c'est toi qui détient la clé des évènements....scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Je voudrais comprendre..... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais comprendre.....   Je voudrais comprendre..... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:17

non c est toi, toi qui decide de ta vie

la confiance : ben plus tu crois que la personne croit a la competence du voyant, plus c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais comprendre..... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais comprendre.....   Je voudrais comprendre..... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:19

ok:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais comprendre..... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais comprendre.....   Je voudrais comprendre..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais comprendre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temoignage, je voudrais comprendre si possible...
» BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS DE LAIDE URGENT
» tout se melange
» pour mieux comprendre les tarots ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser