LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Section "défouloir-compensation"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Section "défouloir-compensation" Empty
MessageSujet: Section "défouloir-compensation"   Section "défouloir-compensation" Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:32

Bonjour,

Je crée ce message afin de venir poster ici à chaque fois que j'aurai envie d'écrire à Olivier.

Bon,ben aujourd'hui j'écris car je sens l'envie de le contacter et je ne dois pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section "défouloir-compensation" Empty
MessageSujet: Re: Section "défouloir-compensation"   Section "défouloir-compensation" Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:21

C'est une bonne idée ce post....au moins je prends pas le risque de griller le peu de chances qu'il me reste encore avec olivier.
il est tellement cute,si vous saviez!

à part ça,je m'ennuie sévère à ma job...je baille aux corneilles,ou alors les cris des élèves me donnent la migraine...j'ai envie de faire autre chose,mais quoi mystère,car toute mon expérience pro se limite au domaine de l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Section "défouloir-compensation" Empty
MessageSujet: Re: Section "défouloir-compensation"   Section "défouloir-compensation" Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:17

Là c'est question d'expérience mais quelles seraient vos aspirations ? Que voudriez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Section "défouloir-compensation" Empty
MessageSujet: Re: Section "défouloir-compensation"   Section "défouloir-compensation" Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:23

les bilans de compétences ca existe chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section "défouloir-compensation" Empty
MessageSujet: Re: Section "défouloir-compensation"   Section "défouloir-compensation" Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:33

allo,

oui fleur ça existe.quand je cherchais mon premier emploi,je voyais des conseillères en emploi,et une conseillère d'orientation.mais bon...l'emploi j'ai fini par le trouver seule.

mais là j'ai vraiment envie de changer....je pense que je vais devoir prendre des cours. en fait,comme mon expérience prof est limitée,j'essaie de voir quelles sont mes qualités pro. je suis organisée,j'aime les Lettres,rédiger etc...à ma job actuelle j'aide parfois une secrétaire,et elle me fait toujours des compliments comme quoi je bosse bien et vite.

mais côté informatique je ne suis pas pro,donc je vais chercher un cours pour peut-être m'orienter vers le secrétariat.

mais mon rêve c'est de travailler dans les livres....mais pour être bibliothécaire ça me prendrait un trop long retour aux études et couteux...
Revenir en haut Aller en bas
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Section "défouloir-compensation" Empty
MessageSujet: Re: Section "défouloir-compensation"   Section "défouloir-compensation" Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:12

Ah lala moi aussi j'ai très envie de faire bibliothécaire !!!
Je pense qu'il faut passer des concours pour cela je vais me renseigner pour svoir lequel passer car c'est pas évident de savoir lequel on doit passer...
Bisou et bon courage et bonne continuation pour la suite les 2 fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section "défouloir-compensation" Empty
MessageSujet: Re: Section "défouloir-compensation"   Section "défouloir-compensation" Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:24

ouais en france,c'est par concours,territoriaux ou nationaux pour l'éducation nationale.bonne chance.

moi je ne sais plus trop quoi faire...confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section "défouloir-compensation" Empty
MessageSujet: Re: Section "défouloir-compensation"   Section "défouloir-compensation" Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:15

je sens que je me fais encore souffrir pour rien:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section "défouloir-compensation" Empty
MessageSujet: Re: Section "défouloir-compensation"   Section "défouloir-compensation" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:05

bonne chance à tous,salut.je préfère m'en aller car tout ce que je lis sur ce forum ne me correspond pas du tout.je préfère persévérer dans ma foi,plutôt que me laisser perdre dans des illusions dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Section "défouloir-compensation" Empty
MessageSujet: Re: Section "défouloir-compensation"   Section "défouloir-compensation" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:17

Fleurd'oranger, que se passe t'il ?

Nous aussi on a la foi ! Et ici, il n'y RIEN de dangereux !
Tu veux te morfondre, ce n'est pas la bonne solution, je sais de quoi je parle, moi aussi je souffre énormément, mais ici, j'arrive à aller mieux !

Bisou et courageeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Section "défouloir-compensation" Empty
MessageSujet: Re: Section "défouloir-compensation"   Section "défouloir-compensation" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:48

Ah, ben finallement l'accalmie a été de courte durée ! Fleurdoranger va t'elle recommencer à se désincrire et se réinscrire comme elle l'a fait il y a quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rayana

rayana


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

Section "défouloir-compensation" Empty
MessageSujet: Re: Section "défouloir-compensation"   Section "défouloir-compensation" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:07

Fleurdoranger, si tu es venue ici (REvenue ici) c'est que tu en a eu besoin !
Pourquoi repartir ?

Réfléchie un peu, il ne faut pas penser que tout ce qui nous entoure est mauvais !

Bisou

et encore COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section "défouloir-compensation" Empty
MessageSujet: Re: Section "défouloir-compensation"   Section "défouloir-compensation" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:29

non,je ne vais pas me désinscrire,mais y a des sujets ici qui me mettent très mal à l'aise,et que je considère dangereux.

pour que je ne souffre plus,il faudrait que l'homme que j'aime m'aime aussi.et ça c'est pas gagné,et personne n'y peut rien.à part continuer de prier,je vois pas ce que je peux faire,et personne peut rien faire.
je vais pas continuer de harceler kriss pour savoir si olivier et moi on va enfin être en couple...
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Section "défouloir-compensation" Empty
MessageSujet: Re: Section "défouloir-compensation"   Section "défouloir-compensation" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:37

non, biensur !! pauvre kriss ! geek

mais je comprend pas le lien entre
"non,je ne vais pas me désinscrire,mais y a des sujets ici qui me mettent très mal à l'aise,et que je considère dangereux."
et
"pour que je ne souffre plus,il faudrait que l'homme que j'aime m'aime aussi.et ça c'est pas gagné,et personne n'y peut rien.à part continuer de prier,je vois pas ce que je peux faire,et personne peut rien faire.
je vais pas continuer de harceler kriss pour savoir si olivier et moi on va enfin être en couple..."

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section "défouloir-compensation" Empty
MessageSujet: Re: Section "défouloir-compensation"   Section "défouloir-compensation" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:51

je veux dire que les sujets sur les esprit etc....je trouve que c'est dangereux de mettre le doigt là dedans.kriss parlait d'un prêtre,mais entre lui et un prêtre y a une différence.je ne dénigre pas kriss,pas du tout,mais un prêtre a été formé pour ce genre de sujets,il a épousé un sacerdoce...enfin bref...je me tiens loin de ce genre de sujets c'est tout.

concernant ma souffrance,eh bien je m'en veux et d'une certaine façon j'en veux à kriss et patrick.patrick m'a encouragée à aimer olivier,car il pensait qu'il correspond à la vision de kriss.et maintenant qu'il ne se passe rien entre nous 2,ben je sais plus quoi croire. maintenant je me suis accrochée à lui et je souffre.
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Section "défouloir-compensation" Empty
MessageSujet: Re: Section "défouloir-compensation"   Section "défouloir-compensation" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:01

mais c'est toi qui fait ralentir ou accelerer les choses, ce n'est pas patrick ou kriss !!!

A l'époque, Kriss me disait que ma relation avec mon chéri aller se terminer, qu'il n'était pas "fait" pour moi sur le long terme .... moi, j'ai suivi ce que je ressentai, et je ne me suis pas mentie à moi meme... effectivement, j'ai mis fin à ma relation car elle ne me convenait plus ... mais elle est repartie et en bien mieux car lui et moi avions chacun de notre coté fait le point et réfléchis sur NOS propres envies, pas sur celles de l'autres, ou celles que l'on souhaiteraient .... etre vraie avec soi meme !! la est l'essentiel .....

Kriss et Patrick, voient les choses différentes a present entre moi et mon chéri ... Pourquoi ? simplement parceque j'ai fait changer les choses, pas en grand mais en petit à petit ! La réussite ou l'echec ne tient qu'à toi !
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Section "défouloir-compensation" Empty
MessageSujet: Re: Section "défouloir-compensation"   Section "défouloir-compensation" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:03

"les chanceux n'ont pas forcément le meilleur du meilleur, ils cherchent simplement le meilleur de ce qu'ils rencontrent sur leur chemin "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section "défouloir-compensation" Empty
MessageSujet: Re: Section "défouloir-compensation"   Section "défouloir-compensation" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:31

oui mais qu'est ce que je peux faire? le recontacter? il va penser que je rampe à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Section "défouloir-compensation" Empty
MessageSujet: Re: Section "défouloir-compensation"   Section "défouloir-compensation" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:51

1ere chose : ne penses pas "si je fais ca ... il va faire ca " car tu n'es pas lui ! et surtout tu es sur de te planter !

2ème chose : si tu sens l'envie de le faire , suis ton envie ! et tu auras pris en main ta vie et fais TES choix !

Si cela n'a pas l'impact ou le retour que tu attends, tant pis, tu n'auras pas de regret, tu auras fais ce qui etait important pour TOI ... sois égoïste un peu ! penses a toi, et rien qu'a toi !

Si il refuse ton avance ... tant pis, mais tant pis pour LUI pas pour TOI ! prends le meilleur ! si ce n'est pas lui, ce sera qqun d'autre qui lui acceptera comme tu es maintenant, comme tu es TOI ! Peut etre que olivier changera et la ca sera la surprise pour toi. Peut etre seras tu libres pour lui, ou peut etre pas ! Lui aussi devra assumer ses choix !

Alors penses à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section "défouloir-compensation" Empty
MessageSujet: Re: Section "défouloir-compensation"   Section "défouloir-compensation" Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:02

ouais tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Section "défouloir-compensation" Empty
MessageSujet: Re: Section "défouloir-compensation"   Section "défouloir-compensation" Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:15

je te souhaite d'etre toi meme .....



Bonne nuit (pour moi c bientot !!) Sleep et toi c'est encore le jour sunny

Courage ! (c'est dur d'etre soi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section "défouloir-compensation" Empty
MessageSujet: Re: Section "défouloir-compensation"   Section "défouloir-compensation" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section "défouloir-compensation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait le parfum magique "bonheur triomphant&quot
» Avenir sentimental
» Proposition pour "sauver" le forum
» pour ceux qui suivent mes "aventures" !!
» "que du bon" voici vos paroles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE CERCLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser