LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna39

Anna39


Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:10

Je vois qu'il a des changements de fais durant mon absence et c'est bien flower .
Voila je viens vous annoncer que mon salon est presque prêts ,mais il me manque mon plombier car ici d'ou je reste , il y a pénurie, là plupart sont partis dans l'ouest Canadien et l'ouverture de mon salon se feras juste en février ou mars .
La deuxièmes nouvelle est que je suis amoureuse et je félicite Franck :louv: car il m'annoncer que je ferais la rencontre d'un homme blanc au cheveux boucler et imaginez pour la première fois de toute ma vie .J'ai ressentie une intense chaleur venant de mon estomac juste que dans mon dos et j'étais dans tout mes états et quand je lui est dis ce que je ressentais avec cet chaleur, bien lui aussi mais pas comme moi et ma pris la main et imaginez vous donc que je lui est dis fais tu de la fièvre ,il ma dis non ... Bien sa main étais d'un feu que je ne pouvais toucher, mais il changeais de main pour me rassuré et notre premier baisé fut dans un auto blanche et il a les yeux bleu Tit franck :loll: mais c'est quand même juste ce que tu ma dis .:luuv: mais je dois vous dire que nos premier regard ce sont fais à la sacristie d'une église et que par pure hasard j'avais choisis sont fils pour la catéchèse sans savoir qu'Il étais son père et c'est comme cela quand à parler professionnellement mais je ne voulais pas lui dire que je le trouvais beau ,je pourrais vous compter tout la nuit tout ce que je vis depuis et notre relation dure depuis et tout frais deux semaine .

Ps : Il faut toujour ne pas attendre pour que votre ame-soeur vienne vers vous ,il y une heure ,une date et un jour ou vous ferez cette rencontre ...
Voili voila ....

Pour Kriss je sais que tes voyance sont payant maintenant mais ,ici au Canada y -a-t-il pas une autre façonde de proceder ,comme genre allopass pour nous dans le Canada ,voili voila :luuv: :luuv: :luuv: :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:24

Bonjour à tous Waou

C'est le bonheur ! Je super contente pour toi pour toutes ces bonnes nouvelles .... Profites, profites !geek
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:05

Génial ! Je suis très content pour vous que tout aille pour le mieux ! Bravo pour votre bonheur, vous l'avez bien mérité !

Sinon, pas d'autre moyen pour mes prestations, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
maelle




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:40

bonsoir anna

moi aussi je prends note de ces bonnes nouvelles

je te souhaite tout le bonheur du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:08

allo anna,

félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser