LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 retour pour kriss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour pour kriss Empty
MessageSujet: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:45

bonsoir,
eh bien,apparemment,le seul avec qui je puisse dialoguer sereinement c'est vous. en tout cas,même si je vous ai mal jugé dans le passé,aujourd'hui je reconnais votre professionnalisme.

bon,je reviens pour faire un retour a posteriori,car maintenant j'ai assez de recul sur mon histoire avec olivier.

pour vous remémorer votre prédiction,vous m'aviez dit ceci.

rencontre avec un gars dont le prénom comporte un O: Oliver (bingo)
il est pas canadien: il est français (bingo)
il a des orgines espagnoles: en effet,il me l'a dit lui même (bingo)
mon attitude envers les hommes (négative): bingo,j'avais bcp de ressentiment envers les hommes
mon admiration envers olivier: bingo,ses qualités sont admirables
il a des gros moyens: moitié de bingo lol! car je connais pas son compte en banque,mais il a une belle voiture et m'a dit avoir bien réussi dans le commerce
premiere rencontre pour faire connaissance: bingo,on s'est vus une fois après 4 mois de contact sur le net
il a 42 ans: alors là FLOP
Il ne reviendra pas vers moi: (là vous m'aviez achevée,j'étais tellement triste) bingo, c'est MOI qui l'a recontacté assidument,et il a fini par me parler,me dire ce qu'il ressent,m'expliquer son attitude,ses attentes.et il m'a même fait une déclaration d'amour.

deuxième rencontre pour démarrer une relation: A suivre.....

il va me proposer de bosser avec lui: a suivre.......


bon ben voilà, globalement c'est un très bon retour. en tout cas je lache pas l'affaire,car il me plait beaucoup.:lluv:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

retour pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:18

Merci beaucoup ! Ce témoignage de votre part me touche particulièrement ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Invité
Invité




retour pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:00

de rien!! j'espère que vous aurez raison pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:00

par contre point de vue temps,là je comprends pas.suite à la première rencontre,vous m'aviez dit que deux ou trois mois plus tard il reviendrait pour une période plus longue.
bah il est pas revenu depuis avril.c'est juste pendant qq semaines en octobre-novembre 2007 qu'on s'est reparlés sur le net.

patrick m'a dit qu'il y avait eu deux mois de retard dans les prévisions.

je pensais ne plus être célibataire en 2007,mais là on arrive presque en 2008,et rien n'a changé.Sad
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

retour pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:57

Disons donc que j'ai dû me tromper, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Invité
Invité




retour pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:56

c'est pas vous,je crois que c'était patrick qui m'avait dit ça..enfin je m'y perds dans tous ses voyants.

est-ce que ça vous rappelle quelque chose l'histoire avec olivier,ou pas? c'est quand même bizarre que vous ne vous en souveniez pas.scratch

bon pour l'instant,silence radio de sa part.alorsq l'offre d'emploi,ben je peux qu'en rêver.Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

retour pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:04

Croyez bien qu'avec tout ce qui s'est passé lors de votre précédent passage sur le forum, j'ai tout fait pour vous oublier, vous et votre histoire. Je semble y être parvenu et j'en suis heureux et fier !

Depuis votre retour, comme je vous l'ai dit, vous avez changé d'énergie. Ce n'est pas pour autant que je vais réveiller les vieux souvenirs qui n'apporteraient rien de plus au présent !

Il n'y a rien d'anormal là dedans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Invité
Invité




retour pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:10

olivier et moi avons repris contact.contrairement à ce que franck avait dit.il m'a encore fait une déclaration,mais bizarrement c'est moi qui me sent pas bien.je veux du changement dans ma vie,mais je pense trop à ce que mes proches pourraient en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:59

:lluv:


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

retour pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:13

Que penser de la femme qui se réclame respectueuse des valeurs religieuses et qui s'enflamme à l'idée d'une nuit passée avec un homme en dehors d'une union maritale officielle ? scratch
:lolllll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Invité
Invité




retour pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:23

je ne suis plus intéressée par la voyance ni le tarot sur ce forum.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour pour kriss   retour pour kriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour pour kriss
» retour pour kriss
» Retour pour Kriss
» retour + pour kriss
» retour pour kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser