LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition pour "sauver" le forum

Aller en bas 
4 participants

Etes-vous d'accord pour la mise en place d'une adhésion pour accéder au forum ?
Oui
Proposition pour "sauver" le forum Vote_lcap80%Proposition pour "sauver" le forum Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Proposition pour "sauver" le forum Vote_lcap20%Proposition pour "sauver" le forum Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Proposition pour "sauver" le forum Empty
MessageSujet: Proposition pour "sauver" le forum   Proposition pour "sauver" le forum Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:03

J'ai juste une petite proposition pour que le forum reste ouvert et que tout continue comme maintenant !

Seriez-vous d'accord de payer une "adhésion" pour accéder au forum ? Une sorte d'abonnement pour discuter entre nous ?

Kriss vous pouvez rajouter un "sondage" sur mon message ??

Et si vous avez d'autres idées rajourtez les à ce post !!
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Proposition pour "sauver" le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour "sauver" le forum   Proposition pour "sauver" le forum Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:20

euhhh je sais pas, ce n'est pas le moyen de faire fonctionner... de faire rouler le forum car les nouveau risque de ne pas s'inscrire due a un inscription payante... et kriss va se retrouver au meme probleme d'ici qq semaines. je crois que l'on doit aller chercher des nouveaux posteurs, mais le fait...(ceci est mais idées kriss ne soyez pas faché) de payer une voyance les effraient.
seul les ancien vont demander une voyance. donc le roulement va etre lent.

Pourquoi ne pas offrir une voyance gratuite comme sur certain site pour les nouveaux... puis les subcéquente seront payante.
Avant de venir ici j'ai deja ete sur un site dont la publicité etait faite sur le site "Au féminin". la voyante ne voyait plus les deux bout du tunnel dont sa liste de post de demande de voyance etait longue!!

je sais pas... je crois que si kriss met un frais a son site seul nous serons ici... les autres iront ou c gratuit! ou bien kriss recommencera a se croire le robot des voyant car certains exigeront un retour de sa part...

c mon idée
bises


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacifique

pacifique


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2007

Proposition pour "sauver" le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour "sauver" le forum   Proposition pour "sauver" le forum Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:04

Bonjour,

Moi personnellement pour sauver le site, je suis d'accord pour une adhésion pour accéder au forum mais comme le dit Gaia, il est vrai que cela risque de faire fuir les nouveaux adhérents. De plus, une adhésion payante sur le site "suppose" des services de voyance gratuites.

"Pourquoi ne pas offrir une voyance gratuite comme sur certain site pour les nouveaux ? "
La encore je ne sais pas car les nouveaux vont s'inscrire juste pour avoir leur voyance gratuite mais après ?????

Certains sites de voyance ne sont pas accessible sans inscription au préalable. Certainement que cela permet de faire un tri concernant les personnes plus ou moins sérieuses.

Mais l'idée de Gaia n'est pas si mauvaise que cela. En lisant les demandes de voyance, j'ai remarqué que les personnes posaient souvent 2 questions dans leur demande. Alors pourquoi ne pas faire, 1 question de voyance acheté = la question "suivante" gratuite

Il y a encore la promotion :
5 ou 10 voyances achetés = 1 gratuite

Il y a bien sur la possibilité d'offrir 1 voyance gratuite aux personnes qui participent à la vie du forum
Exemple : pour chaque inscrits 100 messages postés = 1 voyance gratuite. Cela peut faire venir des nouveaux adhérents

Ce n'est que des idées en vrac, mais j'espére que cela peut aider un peu
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour "sauver" le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour "sauver" le forum   Proposition pour "sauver" le forum Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:09

je trouve que ça fait promo de supermarché. et ça dévalorise complètement le travail de kriss.

je vais sur un autre site parfois,et là,les voyances sont gratuites,mais je trouve qu'elles ne sont pas aussi professionnelles que celles de kriss.et il y a aussi consultation par téléphone (payant)...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Proposition pour "sauver" le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour "sauver" le forum   Proposition pour "sauver" le forum Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:34

Bonjour tout le monde,

Comme Pacifique le dit, faire payer une adhésion risque de faire fuir les nouveaux. Nous les anciens, nous connaissons les compétences de Kriss et nous serions prêts à payer notre adhésion. Mais imaginez les nouveaux qui ne savent pas encore à qui ils ont à faire! Croyez-vous sincèrement qu'ils paieront sans savoir ce qu'ils auront en échange???? J'en doute.


Les promos sur les voyances ???? Tout le monde prendra le gratuit et s'en ira sans même un merci.

Personnellement, depuis le temps que Kriss m'aide moralement, je me suis fait une promesse : celle de lui demander une voyance complète dès que j'en aurai la possibilité financière. Et je tiendrai ma parole. C'est à mon avis, la seule et unique façon de l'aider.

Et pour amener de nouveaux adhérents, rien de tel que le bouche à oreille. Nous connaissons les capacités, voire l'énorme don de Kriss. A nous d'en parler autour de nous et de lui faire sa pub. Même si le travail de Kriss est payant, si nous arrivons, nous, à donner confiance aux autres alors Kriss sera sauvé.

Voilà ma réflexion sur le sujet.

Bisous, bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour "sauver" le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour "sauver" le forum   Proposition pour "sauver" le forum Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:37

allo kriss,je vous ai fait de la pub sur un forum,où des gens cherchent un voyant.

je pense que faire parler de vous est important.comme ça,les gens de votre région,ou généralement de France,pourront venir vous consulter en direct.
Revenir en haut Aller en bas
pacifique

pacifique


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2007

Proposition pour "sauver" le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour "sauver" le forum   Proposition pour "sauver" le forum Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:51

fleurdoranger a écrit:
je trouve que ça fait promo de supermarché. et ça dévalorise complètement le travail de kriss...

C'était juste une idée comme une autre. J'ai vu que certains site de voyance fonctionnait comme cela. Et de tout évidence, cela marche !
Lorsqu'un site devient payant cela devient du bisness, donc il faut savoir se vendre et faire de la" promo de supermarché" (désolé mais je n'aime pas ce terme)
Par conséquent, le but n'est pas de faire des voyances gratuites mais vendre un maximum de voyances
Le bouche à oreille s'est bien mais franchement qui parlé autour de lui ouvertement de voyance ? Pour ma part, PLUS MAINTENANT car on me prend pour une illuminée

Ma subjection n'est pas de dévaloriser le travail de Kriss (nous savons tous qu'il est formidable) mais d'aider celui-ci financièrement à maintenir le site en vie !
Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour "sauver" le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour "sauver" le forum   Proposition pour "sauver" le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour "sauver" le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui suivent mes "aventures" !!
» Pour alimenter le forum
» pour reveiller le forum :)
» Un peu de pub pour un autre forum sympa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser