LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Retour pour Kriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
otipemisiwak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Retour pour Kriss Empty
MessageSujet: Retour pour Kriss   Retour pour Kriss Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:14

Bonjour Kriss,

Long time no see (or no talk)!!!
Simplement pour vous dire que vous m'aviez encouragée à préparer mon dossier de promotion dans mon travail car lors de votre dernière voyance car vous aviez vu une évolution dans mon travail. Vous aviez vu juste je viens d'être promue professeure agrégée. Mon poste est, de surcroit, permanent. Malgré certains problèmes, ceci représente une étape majeure dans ma vie professionnelle.

Si ça se débloque sur le plan professionnel, sur le plan sentimental disons que rien ne bouge. Ellen vit maintenant avec son mec et il semblerait que cela soit le bonheur total. Bref, malgré les bonnes nouvelles des derniers jours cela me rend un peu triste Sad mais, bon, la vie continue.

Merci Kriss. J'espère sincèrement que vous allez pouvoir garder le forum car perdre ce forum ce serait comme perdre un ami. Dès que l'occasion se présentera je ferai appel à vous. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Retour pour Kriss Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Kriss   Retour pour Kriss Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:56

Je ne dirais qu'un mot : MERCI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
Retour pour Kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour pour Kriss
» retour pour Kriss
» Retour pour Kriss
» retour pour Kriss
» retour pour kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser