LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 KRISS

Aller en bas 
+7
lolie83
franck
Emie
fleuretteilona
anne
Chiquet
kriss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

KRISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRISS   KRISS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:13

bonjour kriss

pouvez vous me donner votre avis sur l encens ?

franck
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

KRISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRISS   KRISS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:35

Bonjour,

Je porte peu d'intérêt dans l'encens en terme "d'outil". Pour moi, les encens que l'on trouve dans le commerce n'ont pour utilité que de soutenir nos pensées et nos actes et nous permettre de nous trouver dans des conditions spirituelles suffisamment sereines. Il existe des encens plus "particuliers" qui, selon leur fabrication, ont des "pouvoirs" mais ceux-là, je doute que vous les trouviez dans le commerce.

L'important lorsque l'on utilise de l'encens, c'est de le "consacrer". C'est à dire de lui donner un "but" avant de l'allumer.

Il y a plusieurs façons d'utiliser l'encens :

1°) en parfun d'intérieur Laughing

2°) en "véhicule de prière"

3°) en véhicule d'énergie

4°) en protection

Que voudriez vous savoir de plus au sujet de l'encens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

KRISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRISS   KRISS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:53

On pourra t'apeller alors cher kriss e n audio c"est cela
bai je vais t'apelleé alors mon beau kriss:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

KRISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRISS   KRISS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:12

Très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

KRISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRISS   KRISS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:24

kriss, je viens de tout lire et je suis impressionne

je me pose des questions sur l'evolution de mon don, suis-je qu'un tarologue qui va progresser, suis-je un medium qui s'ignore etc... ??

franck, c'est vraiment bien que tu puisses guerir avec les mains, je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

KRISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRISS   KRISS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:32

Là je rejoint Patrick et je pense que les charlatans ont du soucis à se faire.
J'ose même pas imaginer à la fin de la journée, vous devez être flaguada.sunny
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

KRISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRISS   KRISS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:03

Flagada ? Parfois mais la plupart du temps non ! En fait chaque fois que l'on pratique les arts énergétique en toute quiétude, sereinement et dans un but juste, on récupère de l'énergie donc tout va bien !

Pour Patrick, il est évident que votre énergie médiumnique est en plein développement. Actuellement c'est la tarologie qui vous porte puis, petit à petit, vous allez laisser vos ressentis s'exprimer même s'il diffèrenet un peu des cartes. Ensuite, qui sait la tournure que cela prendra mais en tout cas ça ne va pas vous lacher maintenant !

Vous savez que vous avez le forum pour en parler si cela vous perturbe, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

KRISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRISS   KRISS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:07

oui oui je le sais ... et je le ferai ;)

en fait, j'aimerai bien etre plus precis dans mes reponses mais pour ca, il faudrait que mes ressentis progresse plus vers la mediuminie, car le tarot c'est bien, mais ca manque de precision (moins que l'astrologie (dont je m'ecarte de plus en plus) ... mais plus que la mediuminie)

ceci dit je suis contient que meme si je deviens aps medium un jour, mes progres en tarologie m'aideront deja a etre plus precis.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

KRISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRISS   KRISS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:10

Heu ... d'abord on dit médiumniTé et puis moi je peux vous garantir que dès que vous aurez plus confiance en vous et que vous oserez dire ce que vous ressentez, vous vous découvrirez comme étant un vrai médium, déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

KRISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRISS   KRISS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:22

ah ok ... la je suis epate, wouahhh

ah ben merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mu
Invité




KRISS - Page 2 Empty
MessageSujet: voyants, médium...   KRISS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:24

Je me permet d'intervenir pour demander à Kriss s'il peut m'éclairer un
point. Vous écrivez que l'on doit faire un grand travail sur soi afin
d'être un voyant ou médium compétent et ne pas risquer de projeter ses
propres... énergies sur les personnes qui consultent.

Je me dit, à quel moment peut-on être vraiment en mesure d'être certain
d'être "neutre" dans la mesure où la vie est pleine de surprises,
d'émotions à gérer même dans la vie de tous les jours d'un voyant ?

Faites vous un sondage de votre état d'esprit avant de travailler ou bien estimez vous que c'est devenu un acquis?

Si vous avez une pause à faire, serais-ce un (e) consultant (e) qui
vous le ferait remarquer ou bien votre entourage proche ou bien le
verriez vous vous même, ou bien, pas de pause.....?

Avec tout mon respect pour Patrick, je m'interroge sur la question qu'il vient de poser en clair sur le forum.

Dans ce cas, cette personne qui formule clairement un manque
d'affirmation de soi dans l'évolution de son travail, a t-il fait un
profond travail personnel au préalable avant de faire des voyances sur
votre forum, ou bien tout ceci est-il constamment remis en question ?

C'est une réelle préoccupation actuelle pour moi.




Autre chose, je ne suis pas trop d'accord avec Patrick (décidément, le
pauvre, excuse moi ce ne sont pas des attaques hein) sur le fait que de
travailler sur des tarots ne puisse pas donner assez de précisions.

Puisque les cartes sont uniquement des supports, les précisions doivent
venir de votre "don" ou bien de l'energie de la personne qui consulte
et je parierai que tant bien même vous seriez médium, vous ne seriez
peut-être pas plus précis.

Je peux me tromper, merci de me corriger si c'est le cas, mais pour moi ce sont deux méthodes singulièrement différentes.

Le médium peut avoir des infos en complément de la voyance par cartes,
ok mais s'il n'est pas bien dans ses basquettes, ça peut rapidement
devenir du n'importe quoi ou devenir imprécis aussi, non?


Merci :)

Mu.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

KRISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRISS   KRISS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:12

Bonsoir,

Il y a beaucoup d'idées reçues là dedans. Cela mérite une étude plus précise de vos questions/affirmations. Je ferai cela ultérieurement.

La seule réponse que je peux vous donner c'est qu'il est nécessaire pour un médium d'être supervisé par un psychothérapeute compétent seule assurance d'éviter des projextions et reports.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
mu
Invité




KRISS - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est déjà ça...   KRISS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:10

Est ce que c'est une idée reçue de demander si vous êtes "médium" et/ou
"nt" et si vous et "votre équipe" êtes supervisés par un
"psychothérapeute compétent"?

et être supervisé par un "psychothérapeuthe compétent" correspond à quoi présisément ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

KRISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRISS   KRISS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:30

Bonjour,

Tout dépend de ce que VOUS appelez médium. Si c'est la personne qui communique avec les défunts, je ne suis pas vraiment médium. Pourquoi développerais-je d'ailleurs cette faculté puisque Catherine, ma femme, l'a déjà développé grandement et qu'il m'est plus "facile" de travailler en collaboration avec elle lorsque le besoin se fait jour Laughing Par contre, si vous considérez (comme moi) que tous arts ésotériques confondus, il n'existe qu'une seule énergie médiumnique que l'on décline en fonction de ses aptitides, de ses goûts, de son histoire, alors oui, je suis médium.

Personnellement j'affirme être médium dans la mesure où le médium capte des messages et que lorsque je travaille, les réponses me sont données.

Concernant "mon équipe", elle est totalement informelle. Franck, Patrick, ont accepté de proposer leurs services ici totalement bénévolement. Je ne leur impose rien, ne leur demande rien. Il n'y a d'équipe que dans vos propos, je préfère, moi, y voir un beau partage entre forumeurs.

Pour mon cas personnel, je suis suivi et supervisé en psychothérapie permanente avec une EXCELLENTE psychothérapeute.

Que veut dire psychothérapeute compétent ? Ces termes que j'emplois désignent les psychothérapeutes (toutes branches confondues) qui, par leur travail mais aussi leur ouverture d'esprit, oeuvrent au réel développement de la personne. Ils s'emploient à permettre à leurs patients de se connaître, se situer, se positionner, s'affirmer dans ce qu'ils sont et non dans ce qu'ils devraient être vis à vis d'éléments extérieurs (famille, société, stéréotypes, ...). Il s'attachent à ne pas créer de dépendance de leurs patients et recherchent une efficacité de bon aloi pour le bien des personnes qui font appel à eux. Ils mènent un réel travail en profondeur et refusent la superficialité. Je pourrais encore rajouter nombre de points dans cette liste mais je vais m'arrêter là, sûr que vous aurez compris ce que thérapeute compétent veut dire.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

KRISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRISS   KRISS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:59

Je vais revenir sur votre post précédent pour vous apporter les réponses que vous m'avez demandé.

Je me dit, à quel moment peut-on être vraiment en mesure d'être certain d'être "neutre" dans la mesure où la vie est pleine de surprises,
d'émotions à gérer même dans la vie de tous les jours d'un voyant ?


Le travail psychothérapeutique permet de se cerner précisément, de connaître ses "états d'esprit" afin d'assurer une grande neutralité dans le travail. Les surprises et les émotions dont vous parlez ne sont pas épargnées au voyant, bien entendu, mais par la structure psychique qu'il met en place par son travail personnel, il sait faire la part des choses entre ce qui lui appartient, ce qui appartient au consultant et ce qui est de la médiumnité pure. Il travail pour cerner au mieux avec son thérapeute ce qui a trait à la médiumnité et ce qui provient de la psyché. Cette prise de concscience associée à un souci de justice l'invite à être dans une vigilence permanente. Cette vigilence est également de mise lors des séances pour éviter ses propres parasitages (psyché) mais également ceux qui proviennent de l'extérieur (consultant, entités, etc.). De plus, lorsque le médium est en séance, il est en quelque sorte hors corps. Ses soucis personnels n'existent plus. Il est sur un autre plan vibratoire que le plan humain ce qui fait qu'il est détaché des problèmes terrestres dont il est l'objet.

Faites vous un sondage de votre état d'esprit avant de travailler ou bien estimez vous que c'est devenu un acquis ?

Personnellement, je me pose TOUJOURS la question de savoir si je suis prêt à effectuer une séance. C'est la raison principale de mon fonctionnement "sur rendez-vous". Il n'est jamais acquis d'être dans de bonnes prédispositions d'esprit DONC je demande systématiquement les coordonnées des consultants pour les contacter au cas où j'aurai à décommander la séance. Ceci dit, l'expérience fait que tout en gardant la vigilance de mise, le travail personnel mené avec mon thérapeute me place dans une conscience telle de mes problématiques quotidiennes que j'ai tôt fait de m'en extirper pour effectuer les séances (et y revenir malheureusement après Laughing )

Si vous avez une pause à faire, serais-ce un (e) consultant (e) qui
vous le ferait remarquer ou bien votre entourage proche ou bien le
verriez vous vous même, ou bien, pas de pause.....?


Je me ménage, la plupart du temps, une pause minimale de 10 à 15 minutes entre deux séances. Nul besoin qu'ON me le dise. Mes 30 années d'expériences m'ont fait faire bien des erreurs pour savoir, maintenant, ce dont j'ai besoin et me respecter.

Dans ce cas, cette personne qui formule clairement un manque
d'affirmation de soi dans l'évolution de son travail, a t-il fait un
profond travail personnel au préalable avant de faire des voyances sur
votre forum, ou bien tout ceci est-il constamment remis en question ?


C'est à la personne elle-même de répondre et non à moi ! Personnellement je considère que le travail personnel est permanent. Rien n'est acquis. Se croire "arrivé" est la pire des situations qui soit car l'homme est né pour évoluer toujours. J'ai confiance dans les personens qui proposent leurs services ici. Je sais comment tout cela a débuté, je sais qu'ils ont compris le besoin de réflexion sur soi-même, je sais que leur travail représente aussi une solution à certaines de leurs problématiques mais surtout je sais que ........ la voyance doit toujours être considérée comme un élément d'évolution et non comme une vérité. C'est plutôt le consultant qui doit se poser les bonnes questions que le voyant qu'il faut mettre en cause. Wink

Autre chose, je ne suis pas trop d'accord avec Patrick (décidément, le
pauvre, excuse moi ce ne sont pas des attaques hein) sur le fait que de
travailler sur des tarots ne puisse pas donner assez de précisions. Puisque les cartes sont uniquement des supports, les précisions doivent
venir de votre "don" ou bien de l'energie de la personne qui consulte
et je parierai que tant bien même vous seriez médium, vous ne seriez
peut-être pas plus précis. Je peux me tromper, merci de me corriger si c'est le cas, mais pour moi ce sont deux méthodes singulièrement différentes.


Je ne suis pas d'accord avec vous donc je vous corrige Laughing ! La tarologie est assimilable à une science dans la mesure où elle est basée sur l'observation séculaire de phénomènes dont on a tiré une loi (telle carte sort, cela veut dire tel évènement). Les cartes ne comportent aucun détail précis. Elle indiquent des situations, des états d'esprit, des évènements, etc. très généraux. Pour avoir les détails, il faut que le tarologue soit aussi médium. Exemple : Les cartes vous annoncent un accident de la route (tarologie), la voiture avec laquelle vous aurez cet accident est rouge, immatriculée en 26 et elle est conduite par un chauve à barbichette (voyance). Pour animer des formations dans ce domaine et avoir constaté le bien fondé de cette explication dans l'apprentissage de mes stagiaires, je vous assure que ce sont deux méthodes différentes et complémentaires mais que les cartes seules bne donnent aucun détail.

Le médium peut avoir des infos en complément de la voyance par cartes,
ok mais s'il n'est pas bien dans ses basquettes, ça peut rapidement
devenir du n'importe quoi ou devenir imprécis aussi, non ?


Voilà enfin un point où nous sommes d'accord et qui apporte de l'eau à mon moulin. J'ajouterai juste que le médium honnête doit refuser de faire des séances s'il est trop mal dans ses baskets (personnellement je porte plus facilement des santiags Laughing ). Il s'agit avant tout d'une question de respect pour soi-même et pour le consultant.

J'espère vous avoir répondu,

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

KRISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRISS   KRISS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:20

affraid AYOYE C'ETAIT LONG CA!!!!....moi je peux dire que kriss a besoin d'un bon psychothérapeute avec moi :mmmddrrr:

merci krisss!!!!!!!!!!!:kissss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KRISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRISS   KRISS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KRISS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello Kriss
» kriss
» kriss
» bjr kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS DONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser