LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Récupérer son couple

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupérer son couple   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:43

un bouquet de roses ...

avec un petit mot ...

l essentiel c est d etre naturel !

mais quand même !

vous la connaissez bien mieux que moi

non ?

moi j offre des fleurs
du parfum ...

j invite dans un resto sympa ...

il faut la surprendre !

le plus difficile c est de ne pas la mettre mal à l aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Lock




Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupérer son couple   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:15

Bonjour Franck,

J'ai bien eu mon rendez vous d'hier, qui c'est bien déroulé. Elle a été surprise, et éttonée de tout ce que j'avais mit en place pour elle.

Maintenant, elle pense toujours à moi , vis à vis des derniers mauvais souvenirs. Elle dit être heureuse seule, et n'est pas prete à se remetre en couple.
Elle me dit bien qu'elle ne veut pas me donner de faux espoir, car elle a réellement tourner la page sur son ancienne vie (toute une région avec la quelle elle a cassé les ponds, car elle dit qu'elle ne verra plus jamais toute ses personnes,et que ça ne servirai à rien de reprendre contact) et veut vivre au jour le jour pour elle.
C'est ambigu, elle tient toujours à moi, me répète de ne pas hésiter à me mettre avec quelqu'un qui me correspond. Elle de son coté, n'est pas encore prete pour un raprochement ( me tenir la main, etc...)

Je ne sais si je dois de nouveau organisé un rendez -vous. Elle a été fort émue de sa journée d'hier, et vraiment surpise de toute mon organisation pour lui montrer que je tenais à elle.

Un point positif, elle me pardonne pour mes mauvaises paroles...mais je ne sais pas si c'est un pardon sincère.

Je vous pose donc de nouveau une question si vous le voulez bien :
Si nous devons nous retrouver, quand et comment ça se produira ?

Mes lames : 20/10/7/18/14.

Encore une fois, je vous remercie Franck.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupérer son couple   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:30

C EST POSITIF !

j explique ! :loll:

Maintenant, elle pense toujours à moi , vis à vis des derniers mauvais souvenirs. Elle dit être heureuse seule, et n'est pas prete à se remetre en couple.

vrai et faux !
elle vous tend une perche Smile

et alors ?
c est pas grave si pour l instant elle ne veut pas vivre en couple !

et tant mieux vous non plus Smile

vous etes dans la phase de reconquéte Smile


Elle me dit bien qu'elle ne veut pas me donner de faux espoir, car elle a réellement tourner la page sur son ancienne vie (toute une région avec la quelle elle a cassé les ponds, car elle dit qu'elle ne verra plus jamais toute ses personnes,et que ça ne servirai à rien de reprendre contact) et veut vivre au jour le jour pour elle.

c est bien rien de grave !

C'est ambigu, elle tient toujours à moi, me répète de ne pas hésiter à me mettre avec quelqu'un qui me correspond.

là elle vous teste !
elle vous dit :
si tu tiens à moi !
prouves le !

bien sur ne pas lui dire oui
je vais le faire !

encore une fois c est normale ....

Elle de son coté, n'est pas encore prete pour un raprochement ( me tenir la main, etc...)


tant mieux !


Je ne sais si je dois de nouveau organisé un rendez -vous. Elle a été fort émue de sa journée d'hier, et vraiment surpise de toute mon organisation pour lui montrer que je tenais à elle.

Un point positif, elle me pardonne pour mes mauvaises paroles...mais je ne sais pas si c'est un pardon sincère.

Je vous pose donc de nouveau une question si vous le voulez bien :
Si nous devons nous retrouver, quand et comment ça se produira ?

Mes lames : 20/10/7/18/14.


oui il faut continuer à lui montrer vos sentiments ....
c est bien !

ça approche !

bien sur ce n est pas en 24h

pour l instant elle est perturbé !
et tant mieux !

il faut la laisser se repprendre !

ne pas écouté ses paroles

elle dit non
et pense oui .....

pas facile à vivre ....

lock
ce n est pas fini avec elle ....

bonne reconquete ....
et bravo !


franck
Revenir en haut Aller en bas
Lock




Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupérer son couple   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:39

Merci Franck,

Votre optimisme est tres fort.
La ou je doute sur certains faits et gestes, vous vous y voyez de l'espoir et des opportunités.

Je suis plus déterminé que jamais, et je m'en rend bien compte que ça ne sera plus jamais comme avant, mais bien une suite d'efforts succéssifs.

Maintenant, elle m'a bien dit qu'on ne change pas comme ça en 3 mois...Et pourtant, oui, j'ai changé...
Je lui ai donné un peu la preuve ce lundi (organisation surprise et audacieuse d'une succession d'activités et d'attentions).
J'espère qu'elle me laissera encore la chance de lui montrer mes changements, et surtout qu'elle les remarquera.

Ma question si vous le voulez bien :
Dois je l'appeler demain pour refixer un rendez-vous et prendre de ses nouvelles ou dois je attendre un signe de sa part (comme presque à chaque fois, mais pour une excuse matériels)?

J'aimerai de nouveau la voir la semaine prochaine, et éventuellement l'inviter pour un concert dans 3 semaines.

Mes lames : 10/17/3/4/14

Franck, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupérer son couple   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:19

bon tirage

elle acceptera ...

mais pas besoin d excuse ...

etre vrai !

c est bien !

le plus difficile dans ce genre de situation c est de décoder l autre !

plus comme avant !

et bien tant mieux !

c est une nouvelle vie !
une nouvelle femme

à vous de la séduire !

il ne faut pas vous décourager .....

moi j y crois ....

franck
Revenir en haut Aller en bas
Lock




Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupérer son couple   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:04

Voila, je viens de l'appeler.
Et non, elle me refuse un prochain rendez-vous, pas avant le 10 octobre qu'elle me dit, et ne veut pas fixer une date. Même pour une heure .
De plus elle a mit fin à la conversation précipitemment en prétextant d'un coup qu'elle était occupée.

J'ai l'impression de régréssé la. Pourtant j'étais bien parti. Je ne sais plus quoi penser comme approche, ça va faire 3 mois de ruptures.

Ma question si vous le voulez bien : A t elle un autre homme en vue ou cherche t elle à rencontrer quelqu'un ?

Mes lames : 10/20/13/14/12

Merci franck.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupérer son couple   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:17

bonsoir lock

Mes lames : 10/17/3/4/14

et bien ce n etait pas un bon jour !
pas grave ....

de toute façon vous aurez des nouvelles rapidement ...

maintenant c est à elle de vous recontacter !
ça arrive d etre de mauvaise humeur !

c est pas grave ....
de toute façon je vous le répete !
vous irez avec elle à ce concert ...

vous resterez en relation avec elle !
et meme si elle peut !

voir ou connaitre un autre homme !

ça ne change rien à ce que les cartes disent ....
il vous reste un bel avantage Smile

elle vous a aimé en premier !
et l amour est toujours là ....

attention je ne dis pas qu elle sort avec un autre !

alors patience .....

la roue va bientot tourner en votre faveur ...
hélas dans les tarots il est impossible de dire quand !

franck
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupérer son couple   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:24

vous savez moi je suis resté presque un an

pour la reconquéte !

avec des hauts
des bas ...


ça permet de voir aussi nos propres sentiments ...

et encore aujourd hui ça reste fragile ...

alors courage

et patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lock




Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupérer son couple   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:13

Merci franck, votre optimisme et votre volonté font preuve de respect.

Je ne crois pas qu'elle vienne à ce concert, elle a effectivement un souper famillial ce jour la.

Oui, il y a des sentiments, mais elle est portée par un nouvelle élan, soutenue par toute sa famille (avec qui j'ai toujours été plus que correct pourtant) a tourner la page ( 8 ans dans une autre région que la leure) et à vivre une nouvelle vie (pret de son entreprise famillial).

En effet, elle me répète plusieur fois, que je suis son premier amour, qu'elle n'a connu que moi. ( Une pensée qu'elle ne vient pas d'elle...)
J'ai vécu un amour tres fort , ayant eu la chance de rencontrer une personne intelligente et généreuse.
Mais j'ai fait le con , et je n'ai pas le droit à une seconde chance...

Elle ne veut plus aucun contact avec tout ses anciens amis de notre région, mais pas avec ceux qui ne n'habite pas dans la région (même ceux qu'elles n'apprécient pas et qui lui ont montrés un manque de respect).
Je voie ça comme "un racisme géographique".

Elle a donné beaucoup pour notre couple, et vois ça comme un échec, pourtant, je vous assure que nous étions un beau couple d'épicurien.

Voila, alors pourquoi, malgré toute mes qualités et mes possibilités, j'arrive pas à me la sortir de la tête ?
Pourquoi, je suis sure que si je rencontre quelqu'un (même de tres tres bien), je vais passer à coté de la vrai vie, avec l'amour véritable.

Je sais pas... Il y a une force qui me ratache à elle malgré tout.
Pourtant, je vous assure que je ne nourris pas une névrose, ou que je suis incapable de vivre sans elle ( enfin si, dans ma tête, mais je veux dire que je mène une vie bien remplie ayant beaucoup de joie et d'opportunités)
Je dois dire que c'est vraiment nouveau pour moi ce genre de sensation (3 mois déja) , et que malgré les avantages que m'offre la vie, je n'arriverai pas à être comblé et a vivre pleinement.
Attention, je suis conscient du manque affectif, mais justement, je ne cherche pas du tout à le combler avec quelq'un d'autre ou chercher un support ou un confort de vie.

Voila, désolé pour le pavé, mais des fois, il faut que ça sorte (et ce n'est qu'une infime partie).
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupérer son couple   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:00

donc maintenant je sais que vous avez vraiment changé ....

c est bien ..

il faut laisser du temps au temps !

ce que vous ressentez

c est l amour tout simplement !

et cela ne peut se controler ....

c est cet amour qui va vous permettre de renaître

de vivre !

confiance en l avenir ....

vous savez lock (je n aime pas votre pseudo qui signifie je crois fermé Smile
en anglais !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lock-out


et vous n etes plus fermé désormais Smile

kriss m avait annoncé la reprise avec la femme que j aime aujourd hui !

j ai attendu presque un an

avant que cela ne se réalise .....

et j ai douté de kriss

et j ai douté de moi
de tout ...
et d elle aussi !

mais il avait raison le Monsieur ...

alors trois mois !

(crois moi )

je dis cela car j ai ressenti ou plutot entendu crois moi !

un peu de voyance sans tarot ....
il faut parfois laisser partir les etres
pour mieux les voir revenir ...

ps !

de toute façon même sa famille ne pourra rien contre vous ....
patience ....
et confiance en vous et en vos sentiments ....
Revenir en haut Aller en bas
Lock




Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupérer son couple   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:16

merci Franck, vous me conseilliez de faire un nouveau silence radio ?

Je sais qu'elle est meurtrie de ma faute, elle a tant donné, et peu reçue en retour.
Je voudrai lui montrer mes changements, mais comment ? Si je ne prend pas de nouvelles, elle risque de penser que je n'ai pas du tout changer et que je suis toujours égoiste.
Revenir en haut Aller en bas
Lock




Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupérer son couple   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:41

Bonjour Franck, ça fait un petit temps qu'on ne vous voie plus sur ce forum, j'espère qu'il n' y a rien de grave et que tout se passe bien pour vous.

Pour ma part, pas d'évolution, je continue mon petit silence radio jusque le 12 octobre. J'espère qu'elle comprenne que je fait ça pour elle, et non pour moi, car il serait beaucoup plus simple pour moi de prendre de ses nouvelles et d'ouvir encore une foie mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupérer son couple   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:27

Bonjour lock !

oui il faut continuer le silence radio ...
c est toujours important face à votre situation ....

courage et patience !

quant à moi
non les choses ne se passent pas bien pour moi en ce moment
je suis de nouveau dans la période silence radio !

mais cela vient de moi ...
il faut savoir parfois trancher dans le vif !

pour faire évoluer une situation positivement .....

il arrive parfois que les belles paroles ne suffisent plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lock




Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupérer son couple   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:48

Bonjour Franck, désolé que ça ne se passe pas comme vous voudrez pour vous.

Alors, ma chère et tendre vient juste de casser mon silence radio (de nouveau pour une question administrative).
Je devais aller à une activité festive, mais elle a préféré être franc avec moi en me disant qu'elle préfèrerai que je n'y aille pas. Je n' irai donc pas.

Néanmoins, elle m'a promis de me tel ce weekend pour fixer un rendez vous Lundi....J'attend donc.

Mais je reste perplexe. je vous pose donc une nouvelle question: Voyez vous un rapprochement de n'importe quelle sorte avec elle ?

Mes lames : 12/13/6/21/11

Merci Franck.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupérer son couple   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:13

bonjour !

je ne suis pas content !

il ne fallait pas lui répondre de suite

il fallait vous faire désirer !

vous ne respectez pas les recommandations !
elle n a rien à vous imposer !

vous n avez pas à lui faire plaisir (à ce stade )

et a etre soumis à ses désirs !

là le silence radio ne sert à rien !

car vous etes dans l attente !


Un dernier avertissement : gardez-vous de devenir le/la meilleure ami(e) de votre ex, cela vous rapprochera de lui/elle mais vous écartera de votre objectif. L’amitié entre deux ex-partenaires signe la fin de l’attraction. Et sans attraction votre couple est définitivement mort et enterré.
Rappel


En guise de rappel…
Voici un document que vous pourrez imprimer et conserver sur vous, à lire à chaque fois que l’envie de contacter votre ex se fera trop forte.
20 bonnes raisons de maintenir le silence radio :
1. À peu près à chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez.
2. Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence.
3. Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais.
4. En maintenant le Silence Radio, vous vous gardez de faire ou de dire quoique ce soit qui puisse nuire à la reconquête.
5. En coupant les ponts, vous allez attiser la curiosité, la jalousie et l’intérêt de votre ex.
6. Le Silence Radio est un objectif raisonnable et utile. Donnez vous une chance de réussir et soyez en fier.
7. En imposant le Silence Radio, vous reprenez factuellement le contrôle de la situation.
8. Votre ex vous a quitté(e), respectez son choix, donnez lui l’espace qu’il/elle demande, il demandera autre chose.
9. Refuser de laisser partir votre ex le/la fera partir plus loin encore.
10. Vous serez beaucoup plus désirable en étant beaucoup moins disponible.
11. Rien de ce que vous pourrez dire en contactant votre ex ne le/la fera changer d’avis. Au contraire.
12. Le Silence Radio vous débarrasse du statut de victime.
13. La période de Silence Radio vous donne l’opportunité de vous interroger sur le bien fondé de votre désir de reconquête.
14. Vous avez besoin de cette période pour travailler sur vous-même.
15. Le Silence Radio est le meilleur moyen de mettre un terme à votre souffrance : en fréquentant votre ex vous vous torturez.
16. En coupant les ponts vous regagnez votre indépendance, une personne indépendante est beaucoup plus attirante.
17. Vous valez mieux que l’image que vous donnerez à votre ex en le/la contactant perpétuellement.
18. Le mystère provoque l’attraction.
19. Rien de ce que vous avez déjà essayé pour reconquérir votre ex n’a marché.
20. Couper les ponts est le meilleur moyen de récupérer votre ex. Et c’est ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupérer son couple   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:17

comme moi !

vous etes tro gentil !

votre tirage indique

qu il faut etre ferme !

elle ne veut pas que vous veniez à la fete :!

alors non vous devez y aller juste pour vous :

pas pour elle !

elle vous téléphone lundi ou le wek end

vous la faites autant attendre pour lui répondre !

et pas de suite

vous n etes plus avec elle
vous n etes plus à sa disposition :

quand elle veut et ou elle veut !

vous devez décider qui méne le bal

et c est vous :
plus elle !

oui les cartes sont positives !

si vous vous montrez ferme !

il faut qu elle sente qu elle vous perd ......
Revenir en haut Aller en bas
Lock




Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupérer son couple   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:55

Citation :
il faut qu elle sente qu elle vous perd ......

Oui, mais elle sais deja bien qu'elle m'a perdu. Elle veut vivre une nouvelle vie, et je n'en fait pas partie.

Je n'ai pas répondu de suite, j'ai prétexté que j'étais sur la route. puis elle ressone, je n'ai pas répondu, mais j'ai ressonné 10 minutes apres.

Je ne pense néanmoins pas y aller, car je ne me sentirai pas à mon aise, et elle si.

Voila, merci franck pour vos conseils, j'attendrai donc lundi....on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lock




Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupérer son couple   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:50

Rendez vous fixer pour Lundi prochain.

Voyez vous un dénouement positif, ou aucun chagement au cours de cette soirée ?

Mes lames : 12/10/18/20/6

D'avance, je vous remercie Franck.

(Et vous, comment vous portez vous ? Avez vous eu des changements positifs dans votre vie ? )
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou !   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:07

:sourire: Bonsoir lock

changement positif dans ma vie !

oui la découverte de ce forum
et de kriss !

vos lames!
12/10/18/20/6 = 66 12= 3 l imperatrice ...

le pendu la roue la lune le jugement l amoureux

c est un peu le reflet de ce que vous vivez actuellement
le blocage affectif
le retard
les blocages etc ....
discussion difficile etc ...

et :loll:
l évolution qui arrive ...

une situation trouble !
mais surtout votre amour dont vous doutez en permanence !
des sentiments refoulés
d un coté comme de l autre !

le jugement qui annonce un renouveau sentimenta ...
ou une évolution rapide !
quoique en tarot le temps ....

et l amoureux qui parle d amour
ou d un choix d amour !

à vous de trouver de chemin de son coeur !
aprés tout !
elle vous aime
vous aussi !

alors il faut trouver comment solutionner la chose :lollll: lol! :lolll:


moi je la prends dans mes bras !
et un gros bisous sur ses fesses :mdrr: :hii: :mddr: :lool:
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupérer son couple   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:01

« » « » «» « » « » « » « » « » « »

Vous pouvez transcender tous vos sentiments négatifs
Si vous vous rendez compte
Qu'ils n'ont pas d'autre pouvoir sur vous
Que celui que vous leur donnez.
Le jour où vous comprendrez cette vérité,
Vous serez libre.

Eileen Caddy

« » « » «» « » « » « » « » « » « »
,
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: bien lire !   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:09

Récupérer son couple - Page 2 P0320339_redimensionner
Il existe un triangle émotionnel auquel nous sommes confrontés quotidiennement dans nos relations avec nos frères et sœurs humains. Ce triangle est un générateur de plusieurs types de stress; émotionnel, conflictuel et interrelationnel.

Toutes les maladies sont issues de ce triangle. Dépendamment où nous nous situons, c’est-à-dire, si nous sommes à l’intérieur ou à l’extérieur de ce triangle, nous créons notre enfer ou notre paradis terrestre. À une pointe du triangle, nous retrouvons le persécuteur. À l’autre pointe, il y a le sauveur et ensuite la victime. Voici une description comportementale de chaque rôle qui compose ce triangle.

La victime attire à elle le persécuteur et le sauveur. Cela lui permet de rester dans son rôle qu’elle connaît depuis toujours. Bien qu’elle ne soit pas confortable dans cette situation, elle ignore toutefois ses comportements qui font d’elle une victime. On reconnaît une victime par les blessures et les souffrances qu’elle porte et dont elle ne cesse de se plaindre. Elle utilise ces faits pour attirer constamment l’attention du persécuteur ou du sauveur, et par le fait même lorsqu’elle trouve son sauveur, elle lui soutire l’énergie vitale dont elle a besoin pour survivre. Le sens de sa vie est d’avoir au moins un problème dont elle peut parler. Quand la victime n’a pas de problème, c’est semblable à un pêcheur qui ne met pas d’appât sur son hameçon, il n’attrape jamais de poisson. Pour elle l’appât sur l’hameçon est son problème et c’est grâce à cela qu’elle réussit à s’attirer un sauveur ou un persécuteur.

Le persécuteur attire à lui le sauveur et la victime. Il projette le miroir de ses souffrances et de ses douleurs sur la victime, impuissante et faible. Le persécuteur l’utilise comme tampon pour absorber son trop plein de colère, de frustration et plusieurs autres émotions inconscientes. Il abuse de son pouvoir et il écrase sa victime. C’est le seul comportement inconscient dont il dispose pour se revaloriser car il n’a pas beaucoup d’estime personnel. Le persécuteur est un type bourreau, dominateur, brute, violent, castrant, dévalorisant et d’un tempérament très imprévisible aux niveaux comportemental et émotionnel. Il est comme une bombe à retardement dont on ne connaît pas le moment d’explosion.

Le sauveur attire à lui la victime et le persécuteur. Tous ses actions ont pour but de se faire aimer, de se faire accepter, de ne pas déplaire et d’éviter le rejet et l’affrontement. C’est le type pacifique, aimable, toujours d’accord, prêt à se sacrifier pour l’autre et à faire passer les besoins d’autrui avant les siens. Il dépend de l’amour des autres puisqu’il n’en possède pas pour lui-même. Il se dévalorise beaucoup car il a le sentiment de ne rien accomplir et de ne jamais en faire assez. En réalité il en fait énormément mais il est inconscient de ceci. Il a beaucoup de difficulté à reconnaître son potentiel et ses grandes qualités. Il ne vit que pour la reconnaissance d’autrui. Alors, il ne reconnaît son sens que lorsqu’il agit en fonction des autres. Tôt ou tard, le sauveur devient inévitablement une victime puisqu’il attend la reconnaissance qui ne vient jamais. C’est à ce moment-là qu’il se plaint d’une personne qu’il a aidé et qui ne l’a pas reconnu. Il cherche la compassion, la pitié et à ce moment il trouve un autre sauveur ou un persécuteur.

Les trois rôles sont constamment à la recherche inconsciente les uns des autres. Lorsque vous êtes impliqués dans un des trois rôles, vous êtes automatiquement dans le triangle émotionnel et vous créez alors votre enfer terrestre. Par contre, si vous choisissez en toute conscience de ne pas vous impliquer émotionnellement dans une situation quelconque, vous êtes donc à l’extérieur du triangle émotionnel et vous créez alors votre paradis terrestre.

Il nous est permis d’expérimenter ces trois rôles tout au long de notre vie. La chose la plus importante lorsque nous expérimentons ce triangle émotionnel, est de devenir conscient dans quel rôle nous sommes à ce moment précis. Seule la conscience nous permet de regagner notre paradis. Nous devenons ainsi un observateur de la dynamique interpersonnelle sans jugements, ni critiques. La neutralité et le détachement émotionnel sont désormais au rendez-vous.

Nous recherchons tous cette paix et cette tranquillité d’esprit afin d’être en équilibre dans tous les domaines de notre vie. La Biologie Totale et la Médecine Nouvelle vous aideront à devenir conscient des différents événements conflictuels de votre vie qui vous entraînent dans le triangle des émotions et qui engendrent les maladies. Une démarche simple dans tous les sens du mot qui ne requiert qu’un engagement face à soi-même.

Auteurs :
Daniel Miron et Julie Chrétien
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: pour s en sortir !   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:26

c est içi !

des explications ...

http://www.redpsy.com/infopsy/victime.html
Revenir en haut Aller en bas
Lock




Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupérer son couple   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:49

Bonjour Franck,

Mon rendez-vous n'a pas eu lieu malheuresement.

J'aimerai vous poser une autre question si vous le voulez bien ?

Y a t il une personne ( famille, ami, homme) qui fait obstacle entre nous deux ?

Mes lames : 13/12/6/20/2

D'avance, je vous remercie Franck.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupérer son couple   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:13

Bonjour lock

c est logique !
dans votre dernier tirage j ai dit cela !
(le pendu la roue la lune le jugement l amoureux

c est un peu le reflet de ce que vous vivez actuellement
le blocage affectif
le retard
les blocages etc ....
discussion difficile etc ...)

blocage retard !

cela prouvesimplement qu elle analyse
qu elle hésite
il y a des sentiments !

mais oui !
effectivement

elle a plutôt un blocage
car !

elle se rend compte de votre absence
elle réalise qu elle a des sentiments !

en conclusion elle a besoin de réfléchir

et vous de faire le silence
pour qu elle ressente le manque ...

votre tirage de ce jour !
13/12/6/20/2

une décision avait été prise par elle
(la rupture l éloignement ....)

malheureusement pour elle !
vous etes encore dans son coeur ...

donc :
elle analyse , elle réléchit ...
elle panique et repousse l évidence ...
pour moi !

pas d homme dans son coeur !
à part vous !:lolll:
mais plutot une influence de la famille ..
c est pas grave ni pour vous !
ni pour elle !

tout cela est positif lock !

courage :
franck
c est positif :lollll:
Revenir en haut Aller en bas
Lock




Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupérer son couple   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:36

Bonjour, Franck.

Je vous ai fait parvenir une demande un peu spécial par mp.

Merci,

Amitié

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupérer son couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupérer son couple   Récupérer son couple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupérer son couple
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» couple
» mon couple
» Mon couple
» Mon couple
» mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A FRANCK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser