LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:54

Ah non, ça ce n'est pas la communication utopique mais la communication égoïste (malheurerusement la plus répandue dans notre société). La communication utopique ce serait plutôt J'entends, J'écoute, je comprends, je prends en compte, j'échange (mais ça c'est assez rare) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:58

kriss a écrit:
Ah non, ça ce n'est pas la communication utopique mais la communication égoïste (malheurerusement la plus répandue dans notre société). La communication utopique ce serait plutôt J'entends, J'écoute, je comprends, je prends en compte, j'échange (mais ça c'est assez rare) Laughing

Je le savais bien que vous auriez réussi à me coincer, j'ai pourtant hésité à mettre le mot "utopique"Very Happy mais c'est à prendre dans l'autre sens aussi : c'est-à-dire une communication dont le contenu n'apportera rien de concret.

Donc, je reprends.
Principe à prendre de la communication inutile : j'entend, j'oublie

Je lis, je comprends, je prends en compte, j'échange lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:11

Vous venez de me prouver que ce que j'appelais la communication utopique existe. Elle n'est donc plus "utopique" mais "efficace". Elle nous permet à l'un comme à l'autre d'avancer. Bravo et merci.

La communication (ou son ebsence) est aussi un moyen (in)conscient de prendre (ou de donner mais c'est plus rare) de l'énergie à son interlocuteur. C'est donc (souvent) une cummonication absorbante !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:17

kriss a écrit:
Vous venez de me prouver que ce que j'appelais la communication utopique existe. Elle n'est donc plus "utopique" mais "efficace". Elle nous permet à l'un comme à l'autre d'avancer. Bravo et merci.

La communication (ou son ebsence) est aussi un moyen (in)conscient de prendre (ou de donner mais c'est plus rare) de l'énergie à son interlocuteur. C'est donc (souvent) une cummonication absorbante !


Bonjour Kriss,

La communication (ou son absence) ne peut-être "absorbante" que si les 2 interlocuteurs sont attentifs. Sans cela, elle n'absorbe que le vide.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:25

Pas d'accord ! L'attention n'est pas nécessaire à l'absorbtion d'énergie. Penser cela témoigne de la croyance que la conscience est plus puissante que l'inconscient ce qui est, me semble t'il, l'inverse de la réalité. Sans attention c'est l'inconscient qui agit et qui donne ou prend l'énergie de l'autre de façon bien plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:37

kriss a écrit:
Pas d'accord ! L'attention n'est pas nécessaire à l'absorbtion d'énergie. Penser cela témoigne de la croyance que la conscience est plus puissante que l'inconscient ce qui est, me semble t'il, l'inverse de la réalité. Sans attention c'est l'inconscient qui agit et qui donne ou prend l'énergie de l'autre de façon bien plus importante.

Si vous pensez...............vous êtes attentif au moins à ce qui vous trotte dans la tête donc ça vous bouffe de l'énergie. Par contre, faire le vide complet de tout dans votre tête ou dans votre corps durant quelques instants vous redonne de l'énergie. Mais.......il faut faire "attention" à ne pas être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:19

Ni à être en proie à des forces invisibles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:27

kriss a écrit:
Ni à être en proie à des forces invisibles ! Wink

Invisibles, peut-être mais pas inefficaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:50

Tout à fait ! Même très efficaces parfois !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:07

kriss a écrit:
Tout à fait ! Même très efficaces parfois !

Bonjour,

Je dirai même plus : super efficaces :loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:16

C'st pour cela qu'il faut développer sa conscience à l'aide des outils à notre disposition dont, entre autre, la psychologie avec un thérapeute compétent, afin d'être le moins souvent en prise aux méthodes inconscientes de prise d'énergie. Cela nécessite d'être le plus souvent en lien avec soi-même, en conscience de ce que nous somme, de ce qui nous entoure, de ce que nous ressentons etc et en harmonie dans le respect de soi-même.

Cela est très bien exposé dans le romans de James Redfield "le manuscrit des andes".
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:01

kriss a écrit:
C'st pour cela qu'il faut développer sa conscience à l'aide des outils à notre disposition dont, entre autre, la psychologie avec un thérapeute compétent, afin d'être le moins souvent en prise aux méthodes inconscientes de prise d'énergie. Cela nécessite d'être le plus souvent en lien avec soi-même, en conscience de ce que nous somme, de ce qui nous entoure, de ce que nous ressentons etc et en harmonie dans le respect de soi-même.

Cela est très bien exposé dans le romans de James Redfield "le manuscrit des andes".


Vive internet. J'ai pu aller y lire les 10 révélations.
Et vous savez quoi? Je suis persuadée que vous saviez que je chercherai lol! .
En résumé, je dirai qu'il nous faut vivre en soi, pour soi, par soi et cela en toute conscience. Accepter ce que la vie nous donne pour l'améliorer.

Sur ce, cher Kriss, je vous souhaite un joyeux noël ainsi qu'à votre famille
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:24

Je ne sais pas tout, malheureusement, mais je me doute de beaucoup de choses !

Je vous souhaite un joyeux noël en pleine conscience de la joie de vous aimer vous-même sans attendre que d'autres le fassent, ainsi qu'à tous ceux que vous aimez !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)   pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pleurer est bon pour la santé ! mais il faut rire ensuite:)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FRANCAIS, VOUS ALLEZ BIENTOT PLEURER. REGARDEZ ET ECOUTEZ BI
» rire !!!
» Les bienfaits du rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser