LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-Laure




Nombre de messages : 211
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2006

Le retour... Empty
MessageSujet: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:11

Bonjour Kriss,
Et bien ça faisait longtemps, votre petit mot pour mon anniversaire lundi m'a fait revenir vers vous. Vous souvenez-vous de moi ? Mais oui la foldingue d'il y a deux ans. Qui attendait le retour de son Christophe. Enfin si vous ne vous en souvenez pas, c'est pas grave, je suis pas très fière de moi.

Voici ma question, je ne sais pas si vous avez reçu mon paiement :

J'aimerais savoir si je vais bientôt rencontrer l'homme de ma vie. Malgré les prédictions de beaucoup de personne, le cricri n'est jamais revenu. Ceci dit, cela ne m'empêche pas de penser qu'il a toujours des sentiments pour moi.
Mais bon passons, j'ai durant ces deux dernières années travaillé sur moi et du coup je me respecte un peu plus.
Je veux vivre le grand amour avec un homme qui saura me respecter.
Est-ce qu'il arrive Kriss, comment va évoluer mon avenir amoureux ???

MErci infiniment !

Anne-Laure née le 15 décembre 1981
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:23

Bonjour Anne-Laure,

Vu mon grand âge j'avoue ne plus me souvenir de votre histoire mais comme vous dites, ce n'est pas grave, et comme je dis, c'est mieux ainsi ! Smile

Si votre question est "avez-vous reçu mon paiement ?" je réponds oui, merci ! Pour une autre question n'hésitez pas à revenir sur mon site ... mais non, je plaisante ! :hii:

Ce que je peux d'ores et déjà vous dire c'est que vous avez une énergie qui m'est inconnue. C'est à dire que si nous avons été en contact précédemment pour des questions que vous m'auriez posées, vous avez dû énormément évoluer car je ne reconnais pas vos énergies. Autant mes souvenirs "intellectuels" peuvent me faire défaut, autant le souvenir de mes mémoires énergétiques est quasiment infaillible. Etant donné que vos énergies sont à ce jour exceptionnellement positives, je vosu félicite pour votre évolution personnelle. Vous avez acqui de la positivité et de la force. Bravo !

Pour répondre à voter question. Le grand amour dont vous rêvez n'est pas encore là. Il approche mais vous devez passer d'abord par une histoire "intermédiaire". Vous rencontrerez quelqu'un aux alentours du mois de mars. Vous ferez un bon bout de chemin avec cette personne. Votre route ensemble sera agréable, parsemée de douceur, de nombreuses petites attentions, d'amour. Mais au fil du temps, vous évoluerez bien plus vite que la personne et il se créera un décalage entre vous. Ceci aboutira à une rupture (au bout d'un long temps qui peut aller de plusieurs mois à plusieurs années). Suite à cela, vous ne resterez pas seule puisqu'immédiatement se présentera LE prince charmant que vous attendez depuis si longtemps. La rencontre sera spéciale, chaotique, difficile à mettre en place mais un Amour très fort vous liera. Il y aura pendant un temps des hauts et des bas avant que tout se stabilise pour que vous partiez pour une vraie grande histoire d'Amour à long terme.

En conclusion : ne zappez pas la première faute de quoi vous n'auriez pas la seconde. Ne metez pas fin trop vite à la première pour avoir la seconde sinon vous ne l'auriez pas. Laissez faire les choses et vivez vos bonheurs quand ils seront là.

En espérant avoir répondu assez clairement à votre question, je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Anne-Laure




Nombre de messages : 211
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2006

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:32

Bonsoir Kriss,
Merci pour votre réponse qui me fait un bien fou !
Et bien je suis contente que vous ne vous souveniez pas de moi. Je vous en supplie n'allez pas voir dans vos archives ! Promis.
Non sans blague oui j'ai pas mal avancé je pense et ça me fait plaisir que mon énergie soit si positive.

Je ne manqurais pas de vous tenir au courant, c'est dans 3 mois.

Bonne soirée !

Anne-Laure
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:37

Ne vous inquiétez pas, malgré que je travaille sur l'avenir, je vis bien dans le présent (et je conseille à tout le monde d'en faire autant) donc je n'irai pas fouiller le passé à la recherche de vos précédents messages. Seule qui vous êtes aujourd'hui n'a d'intérêt pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Anne-Laure




Nombre de messages : 211
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2006

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:40

Merci Kriss, mais d'un côté ça me fait assez marrer de voir celle que j'ai pu être, surtout que maintenant ça va mieux même si je suis beaucoup trop impatiente et que je veux le grand amour !!!!Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» retour !
» retour
» Avenir sentimental
» Retour + et -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser