LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kriss et zikpot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Kriss et zikpot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss et zikpot   Kriss et zikpot - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:05

Bonjour Marie,

Alors pour la compil, je suis sélectionné et j'attends des nouvelles de zikpot. Etant donné qu'ils ont sorti la compie #1 très récemment je ne pense pas que la prochaine arrive avant deux ou trois mois mais qui sait.

Mon concert du 19 est ... reporté (voire annulé). Une erreur de programmation du lieu fait qu'un autre groupe est programmé à ma place le 19. Mon concert est donc prévu pour ... février 2010. D'ici là l'eau aura passé sous les ponts puisque mon groupe est en train d'exploser. Ce report de date a mis à jour ses faiblesses, ses intérêts différents, des buts différents. Bref tout est remis en cause MAIS ... je reste slameur et je garde mon projet ! C'est juste une renaissance de plus ! Kriss et zikpot - Page 4 Icon_wink Kriss et zikpot - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Kriss et zikpot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss et zikpot   Kriss et zikpot - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:10

kriss a écrit:
Bonjour Marie,

Alors pour la compil, je suis sélectionné et j'attends des nouvelles de zikpot. Etant donné qu'ils ont sorti la compie #1 très récemment je ne pense pas que la prochaine arrive avant deux ou trois mois mais qui sait.

Mon concert du 19 est ... reporté (voire annulé). Une erreur de programmation du lieu fait qu'un autre groupe est programmé à ma place le 19. Mon concert est donc prévu pour ... février 2010. D'ici là l'eau aura passé sous les ponts puisque mon groupe est en train d'exploser. Ce report de date a mis à jour ses faiblesses, ses intérêts différents, des buts différents. Bref tout est remis en cause MAIS ... je reste slameur et je garde mon projet ! C'est juste une renaissance de plus ! Kriss et zikpot - Page 4 Icon_wink Kriss et zikpot - Page 4 Icon_lol




Parfois, il est bon de reculer pour mieux sauter Kriss et zikpot - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Kriss et zikpot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss et zikpot   Kriss et zikpot - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:12

Exactement ! Kriss et zikpot - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Kriss et zikpot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss et zikpot   Kriss et zikpot - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:16

Bonjour Kriss,

Février est à notre porte. Qu'en est-il de votre concert?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Kriss et zikpot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss et zikpot   Kriss et zikpot - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:22

Bonjour Marie,

Mon concert est prévu et confirmé pour le 14 février 2009. Je suis fin prêt ! Ce sera du slam pur, sans musique. Quelques invités me font l'honneur d'intervenir pour des chansons ou des textes forts. Bref, je suis impatient !

Merci de votre attention et de l'intérêt que vous portez aussi à ma carrière de slameur ! Kriss et zikpot - Page 4 Icon_wink Kriss et zikpot - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Kriss et zikpot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss et zikpot   Kriss et zikpot - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:16

Votre groupe s'est-il reconstitué? Vous n'êtes pas très bavard sur ce sujet mais peut-être que vous économisez votre voix pour le concert lol!

Il est normal que l'on s'intéresse à vous puisque d'habitude c'est vous qui vous intéressez aux autres lol!

Et puis, ça fait toujours plaisir de voir que l'un de nous s'en sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Kriss et zikpot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss et zikpot   Kriss et zikpot - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:40

Non, mon groupe ne s'est pas reconstitué, malheureusement.

Par contre je (re)commence à composer moi-même pour des amies et je pense que je vais me créer mes propres musiques. J'en ai d'ailleurs déjà quelques unes. Ceci dit ce sera pour dans quelques temps.

Si vous voulez écouter l'une de mes compositions, sur le texte d'une amie, voici l'adresse : http://www.sarabenaniarts.com/les_mots_et_moi/je_suis_ici_et_la/Sons/sons.html écoutez "Ma bulle"

Et pour vous expliquer, je ne suis pas très loquace sur le sujet pour ne pas (trop) mélanger slam et voyance, tout simplement. Je refuse de faire du "rabattage" sur le forum. Question d'honêteté ! Kriss et zikpot - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Kriss et zikpot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss et zikpot   Kriss et zikpot - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:15

Bonjour Kriss,

J'ai écouté et................belle musique. A la fois tragique et pleine de douceur et d'espoir. Bravo

Pour le reste, je ne demandais pas de détails croustillants. Question de respect d'autrui lol!

Dommage pour votre groupe. Mais ne dit-on pas "A chaque chose, malheur est bon" ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Kriss et zikpot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss et zikpot   Kriss et zikpot - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:02

Aaaah mais bien sur ! D'ailleurs je positive ! J'ai retrouvé le goût des mots, purs, forts, qui se suffisent à eux-même. C'est bon ça ! Kriss et zikpot - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Kriss et zikpot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss et zikpot   Kriss et zikpot - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:37

Toujours aussi content d'être slameur ? Kriss et zikpot - Page 4 Lol

Ici, les écoles commencent aussi à donner des cours de slam. Mon fils en a eu cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Kriss et zikpot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss et zikpot   Kriss et zikpot - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:54

Ooooooh oui, toujours content ! Merci ! Kriss et zikpot - Page 4 Icon_biggrin

Le slam se répand en ce moment et je suis heureux de faire partie du mouvement.

Toutes les semaines j'anie un atelier d'écriture dans une maison des jeunes le lundi et le mercredi, un autre le mardi avec des enfants handicapés, malades et valides en préparation d'un grand spectacle pour une association, un autre le jeudi dans une école, je prépare un gros festival régionnal pour lequel je serai animateur sur scène et dans un stand, je passe en concert au mois de juin dans une petite ville près de chez moi, une fois par mois j'anime une scène ouverte dans un bar et ce soir j'anime une scène ouverte dans un village pour une autre troupe de théatre avec qui je travaille de plus en plus. Que demander de plus ?

La vie est belle !

PS : sur zikpot je suis 73ème sur 16.000 artistes. C'est génial ! plus que 72 places à gravir, c'est lent mais ça grimpe donc "Il est Kontent Kriss !" Kriss et zikpot - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Kriss et zikpot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kriss et zikpot   Kriss et zikpot - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kriss et zikpot
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» kriss
» kriss
» Hello Kriss
» pas de kriss!
» Bien content !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser