LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caramelle100




Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 07/02/2009

Sentimental Empty
MessageSujet: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:31

Bonjour Kriss,

Je m'appelle Alexandra, née le 20 0272. J'ai rencontré Sylvain né en septembre 80, je ne connais pas le jour de naissance exact. Je suis tombée amoureuse de lui. Pour l'instant, nous ne sommes pas sortis ensemble.
Pensez vous voir aboutir une relation durable avec Sylvain et ensuite une rupture avec mon mari Fabrice, né le 26 04 70?
Merci Kriss pour la réponse et bon week end.

PS: je suis allée voter pour vous sur le site de musique.
Revenir en haut Aller en bas
caramelle100




Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 07/02/2009

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:21

Oups, j'ai oublié les chiffres

4 - 7 -20 - 3 -11

Merci Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:13

Bonjour,

Je n'utilise pas les chiffres en voyance pure mais simplement en tarologie. Merci quand-même.

D'après ce que je vois, il n'y aura pas rupture avec votre ami Fabrice. Du moins, pas dans les deux à trois mois qui viennent. Fabrice semble avoir sur vous une "pression". Peut-être est il en état de faiblesse, de fatigue et vous crignez pour lui en cas de séparation.

Quant à Sylvain, je ne vous vois pas avoir une aventure sérieuse et durable avec lui. Vous semblez l'idéaliser mais il n'est pas vraiment comme vous le voyez. Votre entourage semble le savoir et vous le dire. Peut-être y aura t'il une courte relation entre vous mais vous vous apercevrez alors rapidement qu'il n'est pas l'homme idéal dont vous rêvez.

On sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on trouve.

Désolé de vous répondre par la négative, ne vous marquez pas pour cela, c'est tout du bon car il y aura un réel redémarrage de votre couple actuel qui ne demande qu'à repartir sur de bonnes bases.

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
caramelle100




Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 07/02/2009

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:36

Merci Kriss pour la réponse.Vous dites que mon entourage me prévient concernant Sylvain, mais personne n'est au courant et personne ne m'a rien dit. Vous pensez donc que mon couple actuel va repartir même si je ne vois plus mon mari d'un même oeil. Je vis à ses côtés, mais il n'y a plus cette flamme. Enfin, on verra bien.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
caramelle100




Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 07/02/2009

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:44

Excusez moi de revenir vers vous mais, ça me turlupine, qu'est ce que vous entendez par vous l'idéalisez mais il n'est pas comme vous le pensez? Mad Est-ce que ça signifie que ce n'est pas quelqu'un de bien? Pouvez vous m'en dire plus afin de me permettre d'y voir plus clair.
Merci Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:43

Il m'est assez difficile de vous dire ce qe je vois sans trop influencer votre comportement DONC je vous demande de ne pas TROP en tenir compte. N'oubliez pas que je ne suis QUE voyant et que j'ai aussi droit à l'erreur ! Wink

Je pense que Sylvain est "intéressé" et que dès qu'il aura obtenu ce qu'il veut il se montrera routinier, sans saveur, terne et que vous sortirez décue de cette expérience.

Par contre, votre mari, endormi, ne demande qu'à se réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
caramelle100




Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 07/02/2009

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:33

Bonjour Kriss,

Ce que vous me dites me surprend sur ce que vous resentez sur Sylvain. N'inversez vous pas avec mon mari qui lui est plutôt routinier, casanier et endormi depuis longtemps, alors que Sylvain est sportif, va de l'avant et plein de vie. Je connais bien S ça fait plus d'1 an que l'on travaille ensemble. J'ai appris à le connaître et il n'apparaît pas du tout tel que vous le décrivez. Vous dites qu'il est intéressé ça signifie que ce serait juste une histoire de fesses? Pourtant les regards qu'il me porte ne trompent pas. Certes, au début je pense qu'il fantasmait sur moi mais depuis quelques mois, je sens que des sentiments autres sont apparus vis à vis de moi. Des sentiments qu'il exprime à sa façon, par des petits mots affectueux, par des regards profonds et tendres, des sous entendus. Je ne pense pas l'déaliser car j'ai tout à fait la tête sur les épaules.
De toute façon, je ne vais pas quitter mon mari sur un coup de tête,car je suis raisonnée. Le temps écrira la suite.
En tout cas, Merci Kriss pour le temps que vous m'accordez.
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:46

:loll: C'est souvent ainsi dans la voyance, on pose une question et si le voyant voit autre chose on n'y croit pas ! :loll:

L'avenir dira !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental
» Sentimental
» Sentimental
» Sentimental
» Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser