LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avenir professionnel

Aller en bas 
+2
kriss
Marie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:48

Avenir professionnel - Page 5 Petit-md Aaaaaaah l'éducation ! C'est à se demander s'il ne faudrait pas commencer par éduquer les adultes ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_scratch

Mais pour vous, ce n'est pas grave ce qui vous oblige à être en arrêt maladie j'espère ? Avenir professionnel - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:18

kriss a écrit:
Avenir professionnel - Page 5 Petit-md Aaaaaaah l'éducation ! C'est à se demander s'il ne faudrait pas commencer par éduquer les adultes ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_scratch

Mais pour vous, ce n'est pas grave ce qui vous oblige à être en arrêt maladie j'espère ? Avenir professionnel - Page 5 Affraid


Non, juste une bronchite. merci de vous être renseigné à ce sujetAvenir professionnel - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:58

ouf ! pas trop grave, juste enbêtant et désagréable. Soignez-vous bien ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:56

kriss a écrit:
ouf ! pas trop grave, juste enbêtant et désagréable. Soignez-vous bien ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_biggrin

Coucou,

Je vais déjà beaucoup mieux Avenir professionnel - Page 5 Lol et même si je me sens capable d'aller travailler demain, je tiens bon et je n'irai pas. Qu'ils se débrouillent, j'irai le dernier jour pour leur faire mes adieux. Avenir professionnel - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:02

Je pense que vous avez raison ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:57

kriss a écrit:
Je répondrai "oui" le 1er octobre ... et encore ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_lol

Bonjour,

Monsieur Kriss aurait-il raison? Hier (1er octobre), j'ai appris par hasard qu'une secrétaire de l'école (en secondaire : lycée je crois en France) allait s'absenter pour raisons médicales. Et..........................on pense à moi pour le remplacement Avenir professionnel - Page 5 Lol .

Vous voyez bien que le feuilleton n'est pas fini Avenir professionnel - Page 5 7

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:41

OoooOOoooh ben ça alors ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_eek

Quelle bonne surprise ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_biggrin

j'aime bien votre question d'introduction ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:24

kriss a écrit:
OoooOOoooh ben ça alors ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_eek

Quelle bonne surprise ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_biggrin

j'aime bien votre question d'introduction ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_lol

Chapeau bas Monsieur Kriss. Je viens d'avoir confirmation et je commence lundi jusqu'au 16. C'est pas grand'chose mais c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:53

Avenir professionnel - Page 5 Icon_cheers C'est un (re)début ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:42

Bonjour,

Me voilà à nouveau au chômage et...........rien en vue.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:12

Ben moi je dirais profitez-en parce que je suis sur que ça va pas durer ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:27

kriss a écrit:
Ben moi je dirais profitez-en parce que je suis sur que ça va pas durer ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_wink


Bonjour Kriss,

Puissiez-vous dire vrai ! Un mois déja que je suis sans boulot et je commence à baisser les bras Avenir professionnel - Page 5 Icon_sad . Il n'y a du boulot que dans le commercial et j'ai horreur de ça
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:15

kriss a écrit:
Ben moi je dirais profitez-en parce que je suis sur que ça va pas durer ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_wink


Et pourtant ça dure, bientôt 2 mois Avenir professionnel - Page 5 Icon_sad. Pour 2009, ç'est râpé. Croyez-vous que je démarrerai 2010 avec un petit boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:57

Marie a écrit:
kriss a écrit:
Ben moi je dirais profitez-en parce que je suis sur que ça va pas durer ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_wink


Et pourtant ça dure, bientôt 2 mois Avenir professionnel - Page 5 Icon_sad. Pour 2009, ç'est râpé. Croyez-vous que je démarrerai 2010 avec un petit boulot?

Pas de chance, encore une réponse négative parce que je n'entre pas dans les conditions d'aide à l'embauche Avenir professionnel - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:01

Vous redémarrerez en 2010 oui mais pas avant que vous ayez acquis une certaine fierté de vos capacités. Vous n'aimez pas le commercial pourtant vous ne réussirez que si vous savez bien vous vendre aux patrons ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:51

kriss a écrit:
Vous redémarrerez en 2010 oui mais pas avant que vous ayez acquis une certaine fierté de vos capacités. Vous n'aimez pas le commercial pourtant vous ne réussirez que si vous savez bien vous vendre aux patrons ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_wink


Bonjour,

Et c'est là où le cercle vicieux commence. Pour pouvoir me "vendre" (je déteste ce terme), il faudrait que je puisse avoir 1 interview. Pour en décrocher 1, il faudrait qu'il y ait des offres d'emploi. Il faudrait aussi que les emplois proposés ne mettent pas de conditions d'aide gouvernementales à l'embauche pour les patrons.

Savez-vous que +- 9000 entreprises ont fermé leurs portes cette année en Belgique?

On tourne, on tourne ......

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:14

Ne cherchez pas les offres, créez la demande ! Envoyez des candidatures spontannées et il y en aura au moins deux qui déboucheront sur un entretien ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:30

kriss a écrit:
Ne cherchez pas les offres, créez la demande ! Envoyez des candidatures spontannées et il y en aura au moins deux qui déboucheront sur un entretien ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_wink

Bonjour Kriss,


Pour allez plus vite, vous pourriez m'indiquer le domaine à cibler? Avenir professionnel - Page 5 Icon_cool
Bonne journée, merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:26

Bonjour,

Excusez moi de griller les étapes.

Selon moi vous devriez cibler le milieu associatif, les ONG, etc. qui oeuvrent dans le domaine social. Avenir professionnel - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:17

kriss a écrit:
Bonjour,

Excusez moi de griller les étapes.

Selon moi vous devriez cibler le milieu associatif, les ONG, etc. qui oeuvrent dans le domaine social. Avenir professionnel - Page 5 Icon_wink

Que n'y avais-je pensé plus tôtAvenir professionnel - Page 5 Icon_scratch c'est le domaine où je me sens le mieux Avenir professionnel - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:28

Bonjour Kriss,

Le feuilleton continue!!!

Hier j'ai eu mon ancienne directrice au téléphone. Elle m'a dit qu'aucune facturation n'avait encore été établie (4 mois après la rentrée scolaire Avenir professionnel - Page 5 Icon_eek )Les fonds sont au plus bas. Je constate que tout ce que j'avais pu mettre en place n'aura servi à rien. Ni le comptable ni ma remplaçante ne sont capables d'utiliser le logiciel spécifique (bien qu'ils aient eu une formation privée). Ma remplaçante parle de facturer en WORD Avenir professionnel - Page 5 Icon_scratch (encore faut-il qu'elle sache le faire!)Si elle y arrive, ça lui prendra un temps fou et ensuite il faudra tout réencoder à la compta (double travail et perte de temps).

J'ai pété les plombs dans l'après-midi en pensant à tout ça et j'ai envoyé un mail à la directrice lui expliquant l'inadmissibilité d'une telle situation tant au niveau comptable (retard de paiement puisque plus d'argent en banque et donc frais supplémentaires) qu'au niveau des parents qui , pour certains d'entre eux, vont se retrouver avec une facture exhorbitante dont ils ne pourront pas s'acquitter donc le trou financier de l'école s'agrandira encore.

La réaction de la directrice ne s'est pas fait attendre. Hier soir, elle m'apprenait qu'après discussion avec la direction du secondaire (qui aide financièrement le primaire en attendant) et le trésorier, il est question d'embaucher une personne pour encoder toutes les factures. Et bien sûr on pense à moi!

Je ne sers donc qu'à ça: sortir les gens de la m..........J'ai pris cette école à coeur mais j'aurai mieux fait de me taire et de faire une croix dessus. J'enrage de voir que des personnes plus diplômées que moi sont incapables de faire du bon boulot.

Je ne sais pas encore si j'accepterai cet emploi! Encore un contrat précaire??? C'est un travail c'est sûr mais ingrat quelque part. Je vais devoir faire confiance à la secrétaire actuelle et les erreurs possibles me retomberont sur la tête.

Qu'en pensez-vous Kriss?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:37

coucou, je me permet d'intervenir dans ta discussion, tu veux bien ?

Moi je pense que tu as les cartes en main ! Tu peux vendre tes services, tes compétences, car c'est ce qu'il recherche ! Le besoin est créé alors vend toi ! .... une idée comme ca, tu peux vendre ton service de gestion à l'écolae en tant que "auto entrepreneur" peut-etre, non ?

Moi je continuerai à montrer les points faibles des services, et je donnerai doucement les solutions en proposant mes services à mon idée....

Je ne sais pas ce qu'en pense Kriss.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:54

Tout est dit ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_biggrin

Je suis tout à fait d'accord avec Fleur (mis à part concernant le statut d'auto-entrepreneur car je ne sais pas si en Belgique ça existe et parce qu'il y a des charges sociales à payer). C'est le bon moment pour vous vendre. Il n'est pas question de jouer les bouche-trous, au contraire. Vous êtes la sauveuse et il faut utiliser cela. Si la sauveuse passe (consciemment) dans le rôle de persécuteur (triangle dramatique) l'établissement se positionnera en victime et acceptera ce que son sauveur proposera ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:09

kriss a écrit:
Tout est dit ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_biggrin

Je suis tout à fait d'accord avec Fleur (mis à part concernant le statut d'auto-entrepreneur car je ne sais pas si en Belgique ça existe et parce qu'il y a des charges sociales à payer). C'est le bon moment pour vous vendre. Il n'est pas question de jouer les bouche-trous, au contraire. Vous êtes la sauveuse et il faut utiliser cela. Si la sauveuse passe (consciemment) dans le rôle de persécuteur (triangle dramatique) l'établissement se positionnera en victime et acceptera ce que son sauveur proposera ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_wink



Je ne comprends pas ce que signifie cette phraseAvenir professionnel - Page 5 Icon_scratch

A part ça, je suis d'accord avec vous 2. Je suis en position de force. Mais le jeu en vaut-il la chandelle? Je suis secrétaire administrative et non comptable et dans cet emploi, je passerai mon temps à l'encodage.
Auto-entrepreneur?? Je n'y pense même pas : trop de frais. Et en Belgique les indépendants ont moins d'allocation familiale, moins de pension plus tard, une sécurité sociale plus chère etc...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:00

Excusez moi je pensais avoir parlé du triangle dramatique sur le forum ! Avenir professionnel - Page 5 Icon_biggrin

Nous passons la majorité du temps, dans nos relations, par trois états : victime, sauveur et persécuteur, l'un appelant l'autre. La plupart des relations sont gérées, entre autre, par ce système. C'est une des bases de l'Analyse Transactionnelle, une technique psy.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Avenir professionnel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» avenir professionnel
» professionnel
» avenir professionnel
» professionnel
» Professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser