LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:13

bonjkour kriss

ajd j'en ai assez! toute ma famille sont parti au resto, je suis resté la seule derrière... pas d'argent pour me payer ce luxe.... ca m'a fait qq chose...ouin... un point au coeur, meme si j'essaie d.etre forte et de me dire: que j'ai 3 enfants a élévé et que mes priorités sont ailleur...mais j'ai eu quand meme une petite tristesse.....car je me suis retrouvé toute seule.

ma question: est-ce que ma situation financiere va changer. vous aller me dire qu'elle a déja changé comparativement à y,a qq années, je suis daccord. je nourris mes flos, paye pour leur sport..etc... mais....MOI....seule j'ai l'impression que j'y arriverais jamais....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:30

Bonjour,

Je ne vois pas de changement majeur dans votre situation financière. A peine une petite rentrée (prévue) en début d'été (juin) et une imprévue en fin d'été (septembre ?).

Votre situation semble, d'après ce que vous décrivez, un peu difficile pourtant ... dans ce que je vois de l'avenir il n'y a pas de difficulté majeure. Bien que vous ne "roulez pas sur l'or" comme ondit chez nous, il m'apparaît SURTOUT un "déséquilibre" en terme de gestion. Vous pensez beaucoup aux autres et peut-être trop peu à vous.

Pour ce qui est des loisirs, vous en aurez, tout frais payés par quelqu'un. Des amis vont vous "aider" à sortir. Il y ale retour d'une vieille amie (dans le sens de amie d'autrefois) et sûrement un homme mais cela, c'est une autre histoire.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:17

un homme!! interessant!:loll: il ne le sait pas encore mais.... il est attendu celui là!lol!

merci kriss..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE CHRIS !
» Qui suis-je?
» coucou
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser