LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 MATERNITE ET TRAVAIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cilo78




Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

MATERNITE ET TRAVAIL Empty
MessageSujet: MATERNITE ET TRAVAIL   MATERNITE ET TRAVAIL Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:45

Bonjour Kriss,

Depuis 2 ans avec mon conjoint nous essayons
d'avoir un enfant. Grâce à un coup de pouce de la médecine, je suis
enceinte depuis bientôt 1 mois. Moment de bonheur, parsemé d'inquiétude
pour les 8 mois restants à venir. Depuis l'annonce de ma grossesse,
j'ai arrêté de fumer (j'étais à 1 paquet par jour depuis 17 ans), j'ai
également arrêté un traitement contre la dépression. L'année 2008 a
porté son lot de difficultés... Je m'étonne aujourd'hui de cette force
et volonté que me donne ma grossesse pour relativiser et passer outre
le tabac et les médicaments. Je me sens sereine, calme. Seule ombre au
tableau : mon travail. J'ai jusqu'à maintenant consacré beaucoup de mon
temps et d'énergie. Aujourd'hui, je souhaite privilégier ma grossesse
et ne me sens pas capable de faire face à une pression professionnelle
de plus en plus forte.
Vais-je réussir pendant cette grossesse à
faire face au stress au travail tout en continuant à répondre aux
exigences de mon employeur? Ma grossesse va t'elle bien évoluer jusqu'à
terme?

Je vous remercie

Christel
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

MATERNITE ET TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: MATERNITE ET TRAVAIL   MATERNITE ET TRAVAIL Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:23

Bonjour,

Merci pour votre confiance.

Je commencerai par répondre à la deuxième question concernant la grossesse. Dans ce que je vois cette grossesse sera agréable et ira sans problème à terme. Vers juillet/août, vous traverserez peut-être ue période de doute, de peur car un évènement dérangeant mais non grave pour le foetus arrivera et vous causera quelques inquiétudes. Rassurez-vous il ne s'agit vraiment pas de quelque chose de grave et vous devrez aborder cette période avec autant de sérénité que vous en aurez pendant toute la grossesse. Je pense connaître le futur sexe du bébé mais je ne vous le dirai pas Laughing Je ne vois vraiment rien de sérieux qui mérite que vous vous inquiétiez. Je vous confirme également que cette grossesse créé en vous de grands changements, des bouleversements positif et qu'elle stabilise vos énergies. Je me dois de vous mettre en garde sur un point qui m'est présenté comme un "possible". Après votre grossesse actuelle, il est possible que vous retombiez rapidement enceinte naturellement. Dans ce que je vois le bébé sera très beau, il va bien, aucun souci de santé. Je vois un accouchement sans difficulté qui se fera dans la joie et la bonne humeur y compris avec le personnel médical.

Résumé : R.A.S. tout va bien !

Revenons à votre première question concernant le professionnel. Vous êtes faite pour être "mère". Votre implication dans le milieu professionnel tenait plus de la fuite que de la vocation. Aujourd'hui, votre "besoin foncier" est comblé et il est très logique que le professionnel s'en ressente. Personnellement, je ne vous vois pas continuer à travailler pendant votre grossesse, ni même pendant quelques temps après la naissance (congé parental ? congé spécial ?)? Je ne vois pas non plus pourtant de démission ou de licenciment. Il me semble qu'une solution "médicale" existe pour vous permettre de mettre en stand-by votre emploi sans le perdre (au cas où) et sans perdre des ressources. Elle vous sera sûrement proposée par l'équipe médico-sociale qui suivra votre grossesse. Bien évidemment votre employeur ne sera pas satisfait de la situation et il vous en voudra beaucoup MAIS ... l'important pour vous est d'être mère. Le destin met en place tout un ensemble de circonstances pour vous permettre la transition progressive et cela se fera "en douceur". Ce que pense votre patron n'a aucune importance face à ce que vous vivez "personnellement". Selon moi, dans un mois, un mois et demi environ, vous ne travailelz plus mais n'avez pas perdu votre emploi.

En résumé, je dirai que vous êtes enfin rentrée dans votre ligne de vie (d'où votre bien-être actuel) et tout devrait concourit à vous permettre de bien vivre dans l'avenir.

J'ajouterai qu'il y a dans votre couple un véritable amour et un harmonie assez rare. Vous avez beaucoup de chance de ce coté là ! Wink

J'espère avoir répondu à votre question et reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur.

PS : toutes mes félicitations au futurs parents ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Cilo78




Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

MATERNITE ET TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: MATERNITE ET TRAVAIL   MATERNITE ET TRAVAIL Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:48

Bonjour Kriss,

Un grand merci pour votre réactivité et tous les éléments positifs de la réponse. Aujourd'hui, je me trouve réellement et ce bonheur, cette quiétude je souhaite les préserver le plus longtemps possible.
Bonne chance pour votre carrière de slameur!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

MATERNITE ET TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: MATERNITE ET TRAVAIL   MATERNITE ET TRAVAIL Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:23

Merci beaucoup à vous pour vos encouragements ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





MATERNITE ET TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: MATERNITE ET TRAVAIL   MATERNITE ET TRAVAIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATERNITE ET TRAVAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail
» un travail
» travail
» travail
» travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA TAROLOGIE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser