LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 clairsentient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plume d'eau




Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : portes les valence
Date d'inscription : 29/04/2009

clairsentient Empty
MessageSujet: clairsentient   clairsentient Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:54

Que connaissez vous des clairsentients j'ai réalisé que je corresponds à ce type de personne. Je ressents les émotions environnentes et j'en souffre souvent car j'ai du mal à les gerer, voire même parfois à les reconnaitre comme ne m'appartenant pas. Par contre cela me sert pour le Tarot par exemple ou simplement pour comprendre les gens...du coup bien sur j'attire beaucoup de personnes en souffrance.

Si vous avez des conseil à me donner pour me proteger d'une part et d'autre part pour parvenir à me rendre utile avec cela sans me causer d'ennuis...merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

clairsentient Empty
MessageSujet: Re: clairsentient   clairsentient Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:35

Bonjour,

La clairsentience est l'une des voies les plus difficiles de la médiumnité car elle vous fait ressentir les choses dans vos chairs. Lorsque cette faculté est "nouvelle" il existe un grand mélange émotionnel qui peut être très troublant, perturbant.

Vous le dites vous même, la difficulté majeure est de reconnaître les émotions qui sont à vous de celles du reste du monde. C'est sur ce point qu'il faut travailler. Il y a souvent un décalage entre le ressenti du clairsentient et la réalité. C'est ce décalage qui doit vous permettre de déterminer s'il s'agit de votre émotion ou non. Il s'agit donc de faire un travail de conscience afin de ne pas subir la clairsentience mais d'arriver à la gérer.

Pour vous protéger, dans un premier temps, il existe plusieurs moyens :
* des pierres
* des bijoux
* des objets

Dans les pierres, je préconise la labradorite (à porter sur soi ou à poser dans le lieu), la citrine ou l'ambre. Pour les bijoux, le plus efficace que je connaisse est la bague atlante. Enfin, en terme d'objets, je préconiserais le triskel en veillant bien à son utilisation qui peut maitriser les énergies comme les amplifier.

Quoi qu'il en soit, tout cela, toutes ces protections, ne sont qu'un outil. La base du travail est à faire "à l'intérieur" de soi. Reconnaître, maîtriser, gérer, interdire ou autoriser les émotions qui viennent.

Pour pouvoir être utile aux autres, il faut d'abord être utile pour soi. Cela veut dire que l'utilisation de cette faculté ne doit jamais se faire à votre détriment. Vous ne devez jamais en souffrir de quelque manière que ce soit.

Ceci fait, vous pourrez travailler avec des personnes en souffrances en leur "anonçant" ce qu'elles n'arrivent pas à "verbaliser". La verbalisation étant le premier pas vers la guérison, et en leur mettant le pied à l'étrier, vous les aiderez à se libérer d'acquis parfois lourds.

Voilà ce que je peux vous dire, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
plume d'eau




Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : portes les valence
Date d'inscription : 29/04/2009

clairsentient Empty
MessageSujet: Re: clairsentient   clairsentient Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:48

Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé votre forum et de pouvoir communiquer avec vous, merci de vos conseils! C'est drôle en passant plusieurs fois devant votre boutique j'ai souhaité communiquer avec vous, chaque chose viens à son heure!

Je pense que j'ai vraiment commencé à "souffrir" de clairsentir à l'adolescence, forcément! J'ai longtemps cru que "la crise" intérieure que j'avais alors ressentie était commune lol

Donc ca n'est pas nouveaux mais je ne connaissait pas le terme avant peu...
J'ai pris conscience plus clairement de ce qu'il se passait ces 5 dernières années! Avant je me pensais juste hyper sensible et un peu medium sur les bord! Un jour un ami est arrivé blanc chez moi, il venait d'apprendre que son père avait une maladie terrible! J'ai resenti son choc emotionnel si fort que j'ai passé une semaine à essayer de m'en dégager en me repetant que ce chagrin ne m'appartenait pas! Est ce que le fait de "recevoir en soi" la souffrance de l'autre soulage l'autre? ou est ce que c'est juste une contagion et une perte d'énergie? J'espère que ca sert à quelque chose mais j'ai peur que ca soit juste mauvais pour moi et qu'il faut absoluent que j'apprenne à ne pas être contaminée ainsi!

Je porte toujours au moins une labradorite depuis 3 ans environ, et j'ai souvent mis un collier d'ambre,(je vais le remettre du coup)! Je ne savais pas que le triskel pouvait être utilisé, j'ai toujours adoré ce symbole! Comment l'utiliser? Dois je le dessiner sur un objet, ou acheter un bijoux ? Comment l'utliser ensuite?

Je ne connais pas la bague atlante par contre!

Je note que l'important est que je puisse aider à verbaliser ce que certains n'arrivent pas...mais j'aurais plus de facilité à faire cela avec des personnes avec qui je n'ai pas de lien affectif, étrangement j'ai l'impression que j'ai développé une grande "pudeur" sentimentale, je ne me dévoile guère auprès de mes proches! Je n'ai pas encore tres bien annalisé pourquoi ni quand ça a commencé !

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

clairsentient Empty
MessageSujet: Re: clairsentient   clairsentient Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:02

Bonsoir,

La clairsentience ne soulage pas l'Autre. Elle vous permet juste de ressentir ses émotions profondes (que parfois lui-même ignore). Pour soulager l'autre, il faut développer d'autres facultés étroitement liées à la clairsentience.

La clairsentience est une réception. Pour soulager il faut développer l'émission d'énergie, le "magnétisme" (quelle qu'en soit la forme).

Le triskel tel qu'on le trouve généralement ne respecte pas les proportions originelles de cette forme. Peu de ceux que l'on trouve dans le commerce sont valables. Ceci dit, il en existe quand même et là, c'est ... le coup de chance quand on en trouve ! Laughing

Le port d'un bijou du style pendentif est une bonne protection sinon, il en existe de modèles plus importants à garder dans la poche ou dans le sac à main. Le triskel a de multiples utilisations qui en font un objet utile à avoir sur soi (par exemple il soulage efficacement et rapidement les douleurs).

Les dessins de triskels ne sont pas assez "puissants" et trop difficiles à reproduire en fonction des proportions exactes et JE DECONSEILLE FORTEMENT LES TATOUAGES représentant les triskel qui présentent un danger phénoménal !

La bague atlante, elle s'appelle également bague de re et vous trouverez de très nombreux articles qui traitent de ce sujet sur internet. Là encore attention à celle que vous pourriez éventuellement acheter car les dessins qui sont dessus sont très importants et peu de fabricants respectent les motifs initiaux.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





clairsentient Empty
MessageSujet: Re: clairsentient   clairsentient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clairsentient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS DONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser